[Vidéo] Les larmes des tricheurs de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Que l'ensemble des FAI fournisse un numéro d'identifiant qui aura le même rôle qu'un numéro de sécurité sociale des coreen par rapport au jeux video.
Avant l'achat numérique une demande du numéro en question le site vérifie par rapport au FAI si c'est bon ok , si ce n'est pas le bon au bout de la 3 eme tentative le compte est bloqué sur le site d'achat comme steam pour x jours en attente de justification.
Dans le jeux si le hacker se fait choper son compte jeu sera banni , mais son numéro lie à son FAI aussi , l'éditeur informera son FAI d'un prélèvement supplémentaire automatique sur son abonnement qui sera redistribuer à l'éditeur qui à subi les hacks.
Et au bout x prélèvement supplémentaire l'éditeur aura le droit d'avoir les infos nécessaire pour poursuivre en justice le hackeur en plus des frais de dommage une saisi du matériel informatique.
Citation :
Publié par fortitudo
Que l'ensemble des FAI fournisse un numéro d'identifiant qui aura le même rôle qu'un numéro de sécurité sociale des coreen par rapport au jeux video.
Avant l'achat numérique une demande du numéro en question le site vérifie par rapport au FAI si c'est bon ok , si ce n'est pas le bon au bout de la 3 eme tentative le compte est bloqué sur le site d'achat comme steam pour x jours en attente de justification.
Dans le jeux si le hacker se fait choper son compte jeu sera banni , mais son numéro lie à son FAI aussi , l'éditeur informera son FAI d'un prélèvement supplémentaire automatique sur son abonnement qui sera redistribuer à l'éditeur qui à subi les hacks.
Et au bout x prélèvement supplémentaire l'éditeur aura le droit d'avoir les infos nécessaire pour poursuivre en justice le hackeur en plus des frais de dommage une saisi du matériel informatique.
Ministère de la Culture et de la Communication
Adresse :
3, rue de Valois 75001 Paris
Adresse postale :
75033 Paris Cedex 01 Tél. : 01 40 15 80 00
Ben oui mais bien sûr Fortitudo, rendons encore plus gonflant l'achat sur internet! Et rajoutons des frais! Surtout que des fois ils font des bans sur les mauvaises personnes: elles vont kiffé l'extra thune demandé par le FAI et vu la merde qu'est l'administration française: bon courage pour retirer l'avertissement!
Tiens j'ai une idée: et si on ne pouvait acheter H1Z1 que via une assignation à la cour? Comme ça au moins plus de soucis.
Citation :
Publié par fortitudo
Ou tout simplement combattre le hack par le hack , la justice à ses limites , faut cours circuité tout les sites qui mettent à disposition des tricheurs leur hack.
Bah go ?
J'ai l'impression de trouver moins de cheaters flag comme avant (genre tp et os direct), par contre je pense qu'il y en a toujours autant, juste qu'ils sont plus discrets.

A chaque déco/reco dans ma base j'ai un sac à dos, une ar15, ou d'autres petits trucs comme ça qui disparaissent. Hier je me co, je vois encore des petits trucs qui ont disparus, je vide tout ce que j'avais sur moi pour aller faire un tour et d'un coup un mec pop à côté de moi dans mon shelter dans ma base bien fermée.
C'est con sur le coup quand je l'ai vu s'approcher de mes coffres le première réflexe que j'ai eu c'est de foncer sur mon coffre avec mes balles pour les reprendre et hop je l'ai vu fouiller dans 1 ou 2 coffres et disparaître direct.
Le temps que je pense à noter son nom c'était trop tard. Bien entendu il ne m'a pas tué pour pas se faire report.

Ca m'a tellement dégouté que j'ai déco direct.
J'espère qu'ils vont arranger les choses même si j'ai peu d'espoir...si ça continue je vais retourner sur archeage
Citation :
Publié par Niouf
J'ai l'impression de trouver moins de cheaters flag comme avant (genre tp et os direct), par contre je pense qu'il y en a toujours autant, juste qu'ils sont plus discrets.

A chaque déco/reco dans ma base j'ai un sac à dos, une ar15, ou d'autres petits trucs comme ça qui disparaissent. Hier je me co, je vois encore des petits trucs qui ont disparus, je vide tout ce que j'avais sur moi pour aller faire un tour et d'un coup un mec pop à côté de moi dans mon shelter dans ma base bien fermée.
C'est con sur le coup quand je l'ai vu s'approcher de mes coffres le première réflexe que j'ai eu c'est de foncer sur mon coffre avec mes balles pour les reprendre et hop je l'ai vu fouiller dans 1 ou 2 coffres et disparaître direct.
Le temps que je pense à noter son nom c'était trop tard. Bien entendu il ne m'a pas tué pour pas se faire report.

Ca m'a tellement dégouté que j'ai déco direct.
J'espère qu'ils vont arranger les choses même si j'ai peu d'espoir...si ça continue je vais retourner sur archeage
Moi qui pensais me prendre le jeu cette semaine, vu vos retours je vais attendre encore un peu, chat échaudé craint l'eau froide et pas envie de revivre les mauvais délires de War Z...

Mais franchement la génération actuelle de joueurs est incapable de jouer sans cheat? Et pis les vidéos que j'ai regardées sur YT ça fait carrément mal aux yeux quand ils utilisent leurs trucs de triche, il est ou le plaisir de jouer là?
Citation :
Publié par Dr.Haß
Moi qui pensais me prendre le jeu cette semaine, vu vos retours je vais attendre encore un peu, chat échaudé craint l'eau froide et pas envie de revivre les mauvais délires de War Z...

Mais franchement la génération actuelle de joueurs est incapable de jouer sans cheat? Et pis les vidéos que j'ai regardées sur YT ça fait carrément mal aux yeux quand ils utilisent leurs trucs de triche, il est ou le plaisir de jouer là?

Cela reflétè aussi leur mentalité dans la vrai vie ....
Citation :
Publié par bob the winner
Je comprends pas l'intérêt de tricher...
C'est beaucoup plus intéressant de comprendre le jeu pour devenir meilleur, non ?
C'est le principe du P2W, payer pour gagner.
Le but d'un tricheur est de se sentir comme un dieux, être au dessus des autres sans forcer. Sans cheat il n'est rien.


Il y a malheureusement des développeurs qui autorise la triche comme sur WarZ (qui a changé de non plusieurs à cause de la mauvaise pub) dont le but est de forcer les joueurs à aller sur les serveurs privés payants pour se faire plus de fric.

Dernière modification par kraken973 ; 13/05/2015 à 04h36.
Hahaha les excuses de certains pour se dédouaner de tricher
On ne refera pas la monde, les mêmes excuses depuis toujours.

DayBreak me plaît bien pour le moment, j'espère qu'ils vont améliorer H1Z1 pour en faire un vrai Survival et pas un jeu d'action avec dégommage de zombies comme à la foire.

En tout cas j'espère que ce n'est pas juste pour se faire de la pub.
Pour ce qui est de paye, je suis contre le P2W bien entendu, mais payer un abonnement pour jouer à un jeu qui en vaut la chandelle (pour du jeu en ligne comme H1Z1) ça permet justement de lisser les choses et d'éviter un CS intrusif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés