Notes de la mise à jour 2.51

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blink / Morigana
perso, j'ai toujours rien compris à la règle plus :/
si deux cotés voient leurs totaux ("plus") etre identique ça retourne les cartes dans ta couleur.

Exemple :

image 1, la carte mandragore a un 5 pour le coté "bas" et le barbu au lunettes rouges a un 6 sur son coté "gauche".
ORQVrdV.jpg

image 2, on met un carte cactuar avec le coté "haut" portant un 4, et son coté "droit" portant un 3. Si on additionne le 5 "bas" du mandragore avec le 4 "haut" du cactuar tu obtiens un 9. Si tu additionnes agalement le 3 "droit" du cactuar et le 6 "gauche" du barbu tu obtiens également un 9 !
Xc9wXYp.jpg

image 3 : vu que tu a donc deux additions de coté identiques, les cartes qui n'étaient pas de ta couleurs se retourne. C'est donc un "plus".
xAK0iVx.jpg

image 4-5 : Mais attention c'est pas finit ! Car s'applique également un combo suite à ça sur les cartes de l'homme cagoulé et l'Ixali ! En effet l'homme barbu devant une carte de ta couleur, elle permet avec les 6 "haut" et "droit" de retourner la carte du dessus qui avait un malheureux 4 "bas" et la carte ixali qui avait un 4 "gauche". C'est donc un combo !
tr5Ykzy.jpg
Y1f6htd.jpg

Dernière modification par Evangelus ; 27/02/2015 à 15h16.
Ahahah Snowerss welcome to the club!

Pour l'image du mec et le GM c'était sur Phénix c'était une petite loterie avec 47M en gain organiser par les Fear, Andy et Leif plus particulièrement quelqu'un à gagner au bout de la 3 eme semaine les 47M et les Gm ont demander l'arrêt à la 4eme, j'ai dépensé 2 ou 3 million dedans ahaha pas gagner T_T.
Excusez, question noobesque mais...

On fait comment pour avoir 1 ou 2 millions de gils ? Je veux dire c'est tout à fait réaliste après plusieurs mois de jeu ? (1, 2 ans ?).

Je suis lvl 30 simple, jamais rien dépensé et je dois tourner dans les 60k.

Rassurez-moi
Citation :
Publié par Lab
Excusez, question noobesque mais...

On fait comment pour avoir 1 ou 2 millions de gils ? Je veux dire c'est tout à fait réaliste après plusieurs mois de jeu ? (1, 2 ans ?).

Je suis lvl 30 simple, jamais rien dépensé et je dois tourner dans les 60k.

Rassurez-moi
en stagnant lvl 30, tu vas avoir du mal à faire des sous. Mais sinon, oui, il est assez facile de gagner des gils dans le jeu, surtout en un an de jeu régulier. je tourne à 15-20 M sans trop forcer
Citation :
Publié par Lab
Excusez, question noobesque mais...

On fait comment pour avoir 1 ou 2 millions de gils ? Je veux dire c'est tout à fait réaliste après plusieurs mois de jeu ? (1, 2 ans ?).

Hellow,

Non t'inquiète tu ne parait pas Noobesque, juste que tu commence

Quand tu sera level 50 , ton argent montera plus facilement. Pour faire du cash c'est simple tu up un craft 50. Du HQ 30-40 se revend pas mal , se faire 500k avec ce genre d'item est facile.

Si tu veux up un craft rapidement je te conseil le scroll vert vendu à ta grande compagnie dans ta capitale. Puis tu go faire des Leve/mandats de ton level en boucle. Y'a moyen de up 1 > 50 comme ça en 1 ou 2 jours , mais faut un minimum de cash derrière quand même.

Mais t'aura récup ton investissement bien vite ^^

y'a de chouette guide sur le net pour le craft , quel skill a débloquer sur quel job de craft ect ect :3

Sinon , merci pour les explications du Triple triad , j'ai pas encore compris toutes les différentes règles , mais ça aide .
Ca va, y'en a qui se font plaisir sur le Mini Cactpot !
Perso c'est limite si je perds pas plus d'argent que j'en gagne

On se donne tous RDV pour le tirage du Méga Cactpot ?! (me semble que c'est aujourd'hui !)
Pour en revenir aux gils, pour ma part je ne les trouve vraiment pas essentiel dans ce mmo :d

Sinon pour le triple triad, je trouve le taux de drop des pnj vraiment faible :'((pour des grandes étoiles je comprends, mais même certaines faibles ont du mal, ou j'ai vraiment pas de pot )
Citation :
Publié par Axxou
Le tournoi des Manderville vient de commencer, bonne chance à tous.
il dure une semaine, c'est bien ça ? si vous pouviez faire un ptit topo, ça serait gentil, je ne pourrais y participer que ce soir
La durée est bien d'une semaine.

Limité à 15 match pour ce tournoi.

La règle actuelle en vigueur est le 'Plus'.

Pour gagner plus de point, il faut battre ceux qui sont top du classement.

Un défi de carte contre un joueur en boucle donne des points dégressifs.

Le premier reçoit une carte rare + 140k MGP. Les autres auront un paquet Gold + 10k. ( De ce que j'ai compris )

Si deux personnes sont de rangs identiques, ils sont départagés par leurs nombres de victoires.
ah ben je pensais que pour des problèmes de logistiques, on s'opposerait à des pnj.
J'espère qu'on trouvera facilement des adversaires, il faut qu'ils soient sur place ?
Citation :
Publié par Axxou
Pour gagner plus de point, il faut battre ceux qui sont top du classement.
Une bonne idée de merde...
Comme ça les mecs au top vont se faire spam de /tell pour jouer une partie et s'ils refusent car ils n'ont pas envie, ils vont se faire insulter par Kevin qui veut sa kikoo carte.

Il n'y a bien que la limite des 15 matchs qui est intéressante. Ca évite de transformer le tournoi en un bête grind où le joueur H24 sera premier forcément (genre le classement GC...).
Citation :
Publié par Uryell
j'avoue qu'il aurait été préférable de faire gérer les matchs par un DF spécialement conçu pour ça.
Je pense que ça viendra dans un futur patch. On commence à comprendre comment fonctionne Yoshida et son équipe. On démarre doucement pour voir comment ça se passe et si il y a de l'engouement autour de la chose puis on développe. C'est très safe comme façon de faire.
J'ai participé au tournoi de la semaine et je trouve que dans l'idée c'est sympa mais faudrait effectivement un outil pour lancer les duels et qui prendrait en compte la côte.

Peut être aussi augmenter un peu le nombre de matchs, 15 c'est vraiment pas énorme surtout qu'on a la semaine pour les faire.
ça vaut ce que ça vaut, mais apparemment, ils disent être à l'écoute de la communauté. On verra bien

Citation :
Greetings,

We've been reading over all your feedback regarding Triple Triad tournaments and sharing all of it with the development team. They would like to look into adjusting future Triple Triad tournament rules based on suggestions and feedback.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...40#post2816640
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés