Notes de la mise à jour 2.51

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[Maintenance] All Worlds Maintenance (Feb. 26)
At the following time, in order to address the Feb. 24, 2015 issue in which players could become unable to properly move to contents Worlds, we will be performing maintenance on all Worlds. During this period, FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn will be unavailable.

*The World Transfer Service will be suspended 15 minutes before maintenance begins, and will be unavailable until maintenance has ended.

*Please be advised that you will be unable to make reservations for Ceremonies of Eternal Bonding from the time maintenance ends until Feb. 27, 2015 9:00 (GMT).

We apologise for any inconvenience this may cause and thank you for your understanding.

[Date & Time]
Feb. 26, 2015 7:00 until 10:00 (GMT)


* The completion time may be subject to change.

[Affected Service]
- FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...f5205f125d225d
Citation :
Publié par Red Garden
Les courses, tu peux grater plus si t'arrives dans les 3 premiers, les triades c'est bien plus j'ai gagné des matchs a 120points mais faut de la chance et choper de bonnes cartes donc je dirai que ca se rentabilise a long terme, les jacta j'ai eu 400+ sur les trucs de la dance +500 par jour avec les gils.Un gars de la cl a eu 1600 sur une jacta mais je sais pas laquelle

Je dirai qu'il faut se focaliser sur les courses et les jacta, c'est les plus rentable et les triades c'est en fonction de ton deck en faisant tes donjons etc tu le rempliras

kdo: http://ffxivtriad.com/
Pour les 500/jour avec les gils tu es sûr ? J'avais compris que si on avait plus de 500 points, on ne pouvait plus en acheter avec les gils.

Après vu ta description du reste, j'ai quand même du mal à me dire que c'est 10000/jour sans forcer .
Citation :
Publié par Aragnis
Pour les 500/jour avec les gils tu es sûr ? J'avais compris que si on avait plus de 500 points, on ne pouvait plus en acheter avec les gils.
C'est ça, jusqu'à 500 point tu peux compléter avec des gils, au delà c'est niet.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour les 500/jour avec les gils tu es sûr ? J'avais compris que si on avait plus de 500 points, on ne pouvait plus en acheter avec les gils.

Après vu ta description du reste, j'ai quand même du mal à me dire que c'est 10000/jour sans forcer .
Mouais bon le sans forcer c'est un peu subjectif j'admet, disons que tu peux tourner a 1800 voir 2000/h, mais bon comme tout ce qui a sur ce jeu faut voir a long terme le mot d'ordre c'est le farm.Y'aura sûrement des moyens d'optimiser ca j'ai pu rassemble 3000 points hier en 3h et je faisais que test donc bon
Les gains sont quand même extraordinairement faible à mon avis, je ne suis qu'à 25k là et je ne fais que farm depuis hier, pour réussir à choper certains items il va falloir s'accrocher.
Avec les triades je me fait 1000 points par 20 minutes ça fait du 3000 par heure + les event tu passe les 4000, Sachant que tu peux gagner facilement contre le roi avec le deck de départ, l'event qui donne 1600 point c'est celui ou tu dois éviter les rafales du gros monstre au square des spectacles, qui est super tripant meilleur attraction du saucer je trouve :3 avec les danseuses aussi .


PS: donc je dirait en tant que joueur ordinaire qui optimise pas tout un peu comme moi qui s'arrête pour parler à des pôtes de temps en temps ou pour faire des concours d'emote avec des étrangers, ce serais une petite moyenne de 2500 par heure.

Dernière modification par BalèzeMAN ; 25/02/2015 à 19h11.
Citation :
Publié par BalèzeMAN
l'event qui donne 1600 point c'est celui ou tu dois éviter les rafales du gros monstre au square des spectacles, qui est super tripant meilleur attraction du saucer je trouve
Y'a un truc pour éviter les rafales ou c'est 100% de la chance ?

Citation :
Publié par BalèzeMAN
avec les danseuses aussi .
Si seulement il n'y avait pas des crétins qui s'amusent à se mettre sur les danseurs pour faire ch... le monde .
Citation :
Publié par Aragnis
Y'a un truc pour éviter les rafales ou c'est 100% de la chance ?
Nop 100% random.

Citation :
Publié par Aragnis
YSi seulement il n'y avait pas des crétins qui s'amusent à se mettre sur les danseurs pour faire ch... le monde .
Ah j'ai pas eu ce problème perso, mais je l'ai fait qu'une fois ctaprem pendant que les gens travaillaient.

Spécial! comment gagner 10K point en moins de 2 minutes:

TgAEFCA.jpg

Dernière modification par BalèzeMAN ; 25/02/2015 à 19h49.
Citation :
Publié par Aragnis
Y'a un truc pour éviter les rafales ou c'est 100% de la chance ?

Si seulement il n'y avait pas des crétins qui s'amusent à se mettre sur les danseurs pour faire ch... le monde .
Les danseurs sont en haut... personne peut se mettre dessus.
j'ai une question par rapport au triple triad

Quand, il n'y a plus d'icone sur la tete des pnj, c'est qu'on ne peut plus récupérer de carte ou ça indique juste qu'on a gagné le pnj ?
et c'est quoi le % de chance de gagner la carte ?
hier dans l'ensemble, j'ai gagné 5/6 cartes au 1er/2é essai mais d'autres au bout de 6x tjrs
ça se base sur quoi ? des probas ? si c'est le cas, et vu le peu de recul qu'on a sur ce jeu, je me demande si c'est fiable.
Si par contre il a fouillé les données du jeu, là oui c'est du cheat. D'ailleurs, cette image ne montre pas un joueur qui l'a utilisé et qui s'est fait choper ?
http://i.imgur.com/ssnsCUE.jpg
Citation :
Publié par Uryell
ça se base sur quoi ? des probas ? si c'est le cas, et vu le peu de recul qu'on a sur ce jeu, je me demande si c'est fiable.
Si par contre il a fouillé les données du jeu, là oui c'est du cheat. D'ailleurs, cette image ne montre pas un joueur qui l'a utilisé et qui s'est fait choper ?
http://i.imgur.com/ssnsCUE.jpg
D'après ce que je comprends du lien c'est tout autre chose : le joueur organisait des loteries in game (rien à voir avec le Gold Saucer). Le MJ préfère qu'il arrête car ce genre de pratique peut amener d'autres joueurs à renouveler l'expérience mais en arnaquant les participants (celui-ci semble de bonne foi).
Citation :
Publié par Uryell
D'ailleurs, cette image ne montre pas un joueur qui l'a utilisé et qui s'est fait choper ?
http://i.imgur.com/ssnsCUE.jpg
Non, je ne crois pas. Si je comprends bien la conversation entre le GM et le joueur, le joueur a juste voulu organiser une loterie (rien à voir avec le gold saucer). Apparemment, ce n'était pas trop du goût de Square Enix qui voyait là de possibles abus et des possibilités que l'organisateur s'en aille avec la caisse sans répartir les fonds investis ! (Ahah Grillé par Vylir)

Concernant le Cactpot solver, c'est purement mathématique. Si j'ai bien compris les règles, on à d'office 4 chiffres disponible sur la grille. Comme la grille du cactpot ne contient que les chiffres allant de 1 à 9, il est assez simple d'établir une moyenne des résultats possibles et donc de donner la ligne qui à la probabilité la plus forte de donner un nombre de TOKEN élevé.
Voilà, comme le dit Killik5, c'est juste des probas.

Mais oui, c'est fiable ^^
Ca ne trouvera pas, à chaque fois, la solution parfaite (vu qu'on ne connait pas l'état du jeu, ça c'est juste impossible), mais ça va trouver, à chaque fois, la solution qui vous apportera une espérance de gain maximum.
Ca sera de toutes façons plus fiable que ce que vous ferez en essayant de jouer par vous même ^^
viser le montant max n'est pas toujours la meilleure stratégie, je pense, surtout que toutes les grilles ne le permettent pas. Mais repérer les valeurs basses permet aussi de localiser les valeurs hautes, plus ou moins.
Citation :
Publié par Uryell
dommage que le tournoi soit si proche. Certains joueurs qui ont rushé les 60 cartes vont avoir un sacré avantage sur les autres, mais gg quand même
Ça va dépendre des règles, suffit qu'il y ait la règle plus et ça équilibre les chances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés