[Actu] Un barde va apaiser les tensions dans League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Oh putain l'ulti de Naga Siren. Ok.

Bon comme je l'avais prédit 2s max le truc, sinon c'est broken (bon la zone de Naga Siren fait genre 4 fois celle-là voire plus et c'est pas un skillshot et c'est que sur les ennemis kkkk).


Un kit à la Urgot ? Je trouve son kit assez pété moi. Un perso qui va clairement encourager le roaming. Faut voir le cooldown du E parce qu'en termes de mobilité d'équipe ça offre des possibilités assez énormes s'il est relativement court.
Citation :
Publié par Ataraxie
Ayé enfin un champion qui a un ulti qui rivalise avec celui d'urgot
Faut me filer ce que vous prenez comme drogue ceux qui pensent que son ulti est naze, bien utiliser c'est complètement gamebreaker. Tu as un Zhonya (item cassé), AoE ET qui peut être utilisé aussi bien offensivement que défensivement.

Le portail aussi c'est débile, on aurait pu croire qu'ils auraient appris que des sorts de ce style (LANTERNE DE THRESH LOLOL) sont impossibles à équiliber mais non.

On verra bien avec les ratios / dégâts de base mais sur le papier ça m'a l'air d'être un truc qui fait tout beaucoup trop bien.

Dernière modification par Matharl ; 24/02/2015 à 21h05.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est pourtant clairement expliqué sur le site.

Son ulti applique un effet Zonya (Invincibilité total avec impossibilité d'agir) sur une zone, et tout ce qui se trouve dans la zone est affecté, Champions, Minions, Monstre de la Jungle, et Tower.

Le possibilité de play's sont énormes.
Ok, c'était ma première pensé vu le design et le mot stase mais bon vu que le texte parle que ce la non perte de dégâts, j'ai pris peur.
Citation :
Publié par Leni
Un kit à la Urgot ? Je trouve son kit assez pété moi. Un perso qui va clairement encourager le roaming.
Par kit d'Urgot il voulait dire que c'est un des spells qui peuvent tuer tes alliés
Mdr ça pleurnichait pas assez sur le zhonya donc ils ont créé un champion qui a un zhonya de zone qui fonctionne aussi sur les tourelles et le drake.
C'est pas hyper simple à placer non plus mais c'est l'effet Lee Sin : une fois cappé en skill c'est broken.
Ce qui est intéressant sur son ulti et son tunnel, c'est qu'ils sont à double tranchant, ça peut autant aider ses alliés que ses ennemis, c'est un perso qui va demander du très bon decision making et pas de grosses mécaniques (sans être ennuyant à jouer à première vue) et ça me plait beaucoup.
Citation :
Publié par Bakuha
Mdr ça pleurnichait pas assez sur le zhonya donc ils ont créé un champion qui a un zhonya de zone qui fonctionne aussi sur les tourelles et le drake.
C'est pas hyper simple à placer non plus mais c'est l'effet Lee Sin : une fois cappé en skill c'est broken.
Y'a de forte chance qu'il fonctionne sur le nashor aussi.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est pourtant clairement expliqué sur le site.

Son ulti applique un effet Zonya (Invincibilité total avec impossibilité d'agir) sur une zone, et tout ce qui se trouve dans la zone est affecté, Champions, Minions, Monstre de la Jungle, et Tower.

Le possibilité de play's sont énormes.
C'est complètement pété (et on voit pas la portée. )
Citation :
Publié par Leni
Sinon niveau apparence, sons et tout il me fait penser à un perso d'un univers Ghibli, je surkiffe
De même, c'est probablement pas anodin, j'adore !

edit @Draki : yep ça va être marrant, permaban LCS quand les clients tournois seront patch sinon ça va être la recrudescence des throws baron.

edit²@ Aquanaute : il va être permaban à sa release et instalock en blindpick avec un taux de toxicité corrélé (lel), donc côté "modes tryhard" ça va être le teambuilder la première victime.
dites moi que c'est un poisson d'avril en avance...

J'ai peur des fails à venir, et j'imagine à peine les trolls sur ce perso.

Ah et oui, une fois le perso pris en main il va causer des crises de nerfs sur la SR... Ce champion va ruiner le jeu
Citation :
Publié par Matharl
Faut me filer ce que vous prenez comme drogue ceux qui pensent que son ulti est naze, bien utiliser c'est complètement gamebreaker.
Peut être qu'il dit ça parce que l'ulti d'Urgot est un des plus pétés du jeu. Ce qui est pas complètement stupide.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
J'aime beaucoup l'idée que ses sorts s'appliquent aux alliés et ennemis, ça relève le skillcap, tu peux pas juste press R en teamfight sans réfléchir.
Pourquoi pas mais j'trouve ça dommage quand tous les autres champions press R sans reflechir. J'espère qu'il aura plus de force que ça :c
Citation :
Publié par Hurlenuit
C'est complètement pété (et on voit pas la portée. )
c'est très puissant, mais clairement, mal utilisé, c'est bien pire que le mur d'anivia niveau throw de la game
Citation :
Publié par Ternel

La discussion "mais des gens pourraient l'utiliser pour faire chier" revient assez souvent mine de rien ici, et la conclusion est en général la même: les abus sont bien moins fréquents que les pessimistes aiment le croire.

Yep', ça arrive relativement peut souvent, mais les joueurs relativement mauvais qui vont te niquer des games là dessus même sans le faire exprès par contre...
Par contre j'vois pas en quoi c'est un barde? Un moine éventuellement, mais sinon?

Edit pour en bas : Ouai c'est ce qui me semblait, du coup j'me suis fait bait par le titre du topic, gg wp.
Citation :
Publié par Ternel
J'aime beaucoup l'idée que ses sorts s'appliquent aux alliés et ennemis, ça relève le skillcap, tu peux pas juste press R en teamfight sans réfléchir.
En teamfight non, mais en lane c'est complètement con.

Si t'es en train de dominer ta lane et que les mecs ont littéralement que leur tour pour les protéger, ils doivent être impérativement collé à la dite tour sinon tu peux la désactiver avec ton ulti et les dive gratuitement.
Si tu vois que ça sens le paté, tu mets ton petit tunnel sur le mur juste à côté pour te barrer pénard avant que la tourelle se mette à artiller.

Vraiment bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
J'ai peur des fails à venir, et j'imagine à peine les trolls sur ce perso.
Si j'ai envie de te troll, je peux tout aussi bien jouer Zac bloodthirster ou autoattaquer des wards avec Caitlyn en teamfight. Content que Riot ose innover sur cet aspect entre Bard et Kalista (seul point que j'aime sur ce personnage débile), le kit est vraiment intéressant sur le papier. Il a aussi l'air broken, mais bon, wait and see comme d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés