[Actu] Un barde va apaiser les tensions dans League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas du tout sûr que ça soit un barde, loin de là même. Si on suit les écrits de l'histoire, Bard ça peut très bien être son nom genre «Bard, the Great Caretaker»
Citation :
Publié par loynal
il n'y avait pas un projet de champion, où il y aurait en fait un groupe de 3 pnj que l'on controlerai ?
avec vie lié, et du style a,z,e correspond à une attaque d'un des champion et l'ulti une attaque combiné des 3 ?
(j'ai un doute je ne me souviens plus si c'était sur lol ou un autre moba que cela avait été évoqué)
Les Vikings perdus sur hots
Putain non pas d'ulti à la naga siren svp, j'vois encore les millier d'autistes appuyer la dessus sans le relacher quand t'es placé pour tes skillshot...

( pour ceux qui connaissent pas, ça zhonya les ennemis dans la zone pendant 5 a 7secondes sur dota, je pense que c'est plutôt bien résumé. )
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Putain non pas d'ulti à la naga siren svp, j'vois encore les millier d'autistes appuyer la dessus sans le relacher quand t'es placé pour tes skillshot...

( pour ceux qui connaissent pas, ça zhonya les ennemis dans la zone pendant 5 a 7secondes sur dota, je pense que c'est plutôt bien résumé. )
Si ça passe sur LoL ce genre de truc pété c'est 2s grand max de toute façon. C'est 7s sur Dota, lololol (mais bon tout est fumé dans ce jeu)

Meilleur outil d'engage (ou disengage) possible.

En tout cas on a pas plus d'info sur ce barde pour l'instant... wait & see
J'attends de le voir ig avant de commenter, mais son ult à l'air intéressant
Et sinen... euh................ elle est où sa tête ??? c'est le tout "tit truc jaune ??
Citation :
Publié par Deity
J'attends de le voir ig avant de commenter, mais son ult à l'air intéressant
Et sinen... euh................ elle est où sa tête ??? c'est le tout "tit truc jaune ??


Riot introduit le père de Jax en fait
Citation :
Publié par Skeite
Pas trop fan de son kit perso, l'ulti je vois pas trop en quoi il est utile, sauf si les ennemis sont pas autour de l'allié quoi.
Les vidéos sur le site montrent qu'il marche sur les tourelles et le dragon (peut être le nash?)
Citation :
Publié par Skeite
Pas trop fan de son kit perso, l'ulti je vois pas trop en quoi il est utile, sauf si les ennemis sont pas autour de l'allié quoi.
y en a un équivalent sur HOTS (zeratul) et ca peut carrément etre gamebreaker, tu balance ca sur la moitié de la team adverse, ca en fait plusieurs dans les choux et le reste que tu peux massacrer en paix

ou inversement, tu protege ta team d'un burst/tu paralyse un gank le temps que les renforts arrivent ou que les cd d'escape de ton potes viennent

sinon, le portail @ Janus de smite est sympa, dommage que le concept soit pas poussé jusqu'au bout !
Message supprimé par son auteur.
Ca vent du rêve du point de vue du design mais ça va encore être cassé, genre le portail sur les murs. Après les champions avec un dash minimum, maintenant il leur faut tous un espèce de passage A->B.

Son ultime est aussi complètement incroyablement pété.
Ah et j'ai pas vu d'immobilisation/impossibilité de taper (Riot veut pas qu'on troll j'imagine ), donc c'est vraiment le truc le plus stupide que j'ai lu.
Devant un certain rework et fallait le faire.

Je le jouerais quand même, parce qu'il a trop la classe.

edit :

Citation :
il peut geler un ennemi isolé pour permettre à l'équipe de Bard de venir le tuer, ou geler une tourelle ennemie pendant que Bard et ses alliés lancent l'assaut sur leurs cibles soudainement à découvert.
Du coup j'imagine que ça empêche aussi les alliés de bouger et de taper, s'il te plait Riot .

Dernière modification par Xotraz ; 24/02/2015 à 20h45.
Citation :
Publié par Xotraz
Ca vent du rêve du point de vue du design mais ça va encore être cassé, genre le portail sur les murs. Après les champions avec un dash minimum, maintenant il leur faut tous un espèce de passage A->B.

Son ultime est aussi complètement incroyablement pété.
Ah et j'ai pas vu d'immobilisation dessus/impossibilité de taper (Riot veut pas qu'on troll j'imagine ), donc c'est vraiment le truc le plus stupide que j'ai lu.
Devant un certain rework et fallait le faire.

Je le jouerais quand même, parce qu'il a trop la classe.

edit :

Du coup j'imagine que ça empêche aussi les alliés de bouger et de taper, s'il te plait Riot .
C'est pourtant clairement expliqué sur le site.

Son ulti applique un effet Zonya (Invincibilité total avec impossibilité d'agir) sur une zone, et tout ce qui se trouve dans la zone est affecté, Champions, Minions, Monstre de la Jungle, et Tower.

Le possibilité de play's sont énormes.
Citation :
Publié par Heathcliff
Visuellement, nickel. Son passif me fait rêver - c'est cool, vraiment. Par contre c'est un second Thresh, le kit a trop de trucs sympas.
S'il était scale sur même équilibrage que Thresh, le soin ne serait pas désactivé quand un adversaire marche dessus, le tunnel ne serait utilisable que par les alliés et serait utilisable dans les deux sens, et enfin l'ultimate immuniserait les alliés sans bloquer leurs actions et bloquerait les actions des adversaires sans les immuniser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés