[Actu] Un barde va apaiser les tensions dans League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
En teamfight non, mais en lane c'est complètement con.
L'aspect offensif est clairement de trop. Ultime de Leona gratuit ou zhonia sur le burst adverse. Et puis, désactiver les tourelles, sérieusement Ca ne rentre pas du tout dans la thématique du personnage je trouve et il avait certainement pas besoin de ça.

Enfin bon, c'est vrai que l'ennemi peut en profiter mais bien maitrisé c'est beaucoup, beaucoup trop fort.
Citation :
Publié par Matharl
En teamfight non, mais en lane c'est complètement con.

Si t'es en train de dominer ta lane et que les mecs ont littéralement que leur tour pour les protéger, ils doivent être impérativement collé à la dite tour sinon tu peux la désactiver avec ton ulti et les dive gratuitement.

Non lol, si tu te fais dominer tu restes pas à côté justement, sinon t'es stun+no tower ~~
Non en fait c'est le contraire, vu que t'es invulnérable sous son ulti tu lèches la tour pour que Bard puisse pas ulti qu'elle. Wait c'est débile tu te prends le Q si tu fais ça. Mh.

Mon Thresh Threat est au maximum là.
Citation :
Publié par Taeyeon
Non lol, si tu te fais dominer tu restes pas à côté justement, sinon t'es stun+no tower ~~
C'est un Zhonya hein, tu peux pas taper les ennemis si tu les stun avec la tour.
Citation :
Publié par Heathcliff
Non en fait c'est le contraire, vu que t'es invulnérable sous son ulti tu lèches la tour pour que Bard puisse pas ulti qu'elle. Wait c'est débile tu te prends le Q si tu fais ça. Mh.

Mon Thresh Threat est au maximum là.
MDR j'avais zappé le shackleshot.
En fait si tu te fais dominer tu peux juste pas rester en lane sans te faire free dive.
Non la question du troll faut arreter, les mecs qui trollent comme le dit Eraflure ils ont trouze mille moyen de le faire déjà maintenant.

La question c'est celle de la mauvaise utilisation de l'ultime, et là encore est-ce que c'est un réel problème ? Vu que les cibles touchés sont invulnérables, c'est surtout celles qui ne le sont pas qui vont poser problème, je parle notamment d'un ultime qui va zhonyfier () un allié et permettre à un ennemi d'arriver pour le tuer, mais ca restera surement un cas rare.

Non vraiment le kit est génial, il a l'air assez simple au final (reste le passif dont je n'ai pas trop compris le fonctionnement final), le Q semble intéressant, le Z sera limité par les valeurs, et le E offre vraiment pas mal de possibilité de gameplay, que ce soit en engage ou désengage, mais comme il a été dit, ca va surtout être un support roaming, et plus axé sur le mid game/late game. Du coup la question qui se pose c'est comment Riot va faire pour que le personnage ne soit pas trop à la ramasse en early. Si le Q est assez puissant alors ca ira, mais le E par exemple ne sera pas utile, les packs de soin seront surement à utilisé en arrière pour regen l'adc/le support, le pop 6 est interessant puisqu'au final le zhonya est un CC, à savoir dans quel catégorie il sera mis, est-ce que la stase peut être enlevé avec une purge, ou une QSS? Dans tout les cas ca permettra de gank.

On peut voir l'ultime de tellement de façon différente que ca promet.
Bah ouais mais du coup t'es bien packé comme il faut, ça donne bien envie de claquer tous tes spells en étant sûr de rien rater

à choisir entre me faire stun+ma tower (qui donne à l'ennemi le temps de se préparer) ou juste moi ou juste tower, c'est facile
Et puis en phase de lane l'ulti 6 ça doit être 1s de durée, soit 1.5 coup de tower.
Quand tu te fait dominé c'est pas 1.5 coup de tower qui te sauve la vie sur un dive, c'est le concept de la dominatino en faite, tu te fait écrasé.

Si le sup en face c'est leo/nami , il peut te cc aussi longtemps que dure l'ulti de barde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Y'a juste AUCUN rapport avec Princesse Mononoke :/
C'est du design purement studio Ghibli et vu le style esprit de la foret c'est le Ghibli qui s'en rapprocherait le plus imo.
J'ai pas trop compris le principe des Meeps et son passif ressemble pas mal à celui de Thresh, tout comme le portail qui ressemble à la lanterne mais en plus stratégique puisque ça fera intervenir le décors et que les ennemis aussi pourront l'utiliser.
Je ne sais pas par contre si le kit de soin est utilisable par Bard lui même ni si c'est un range ou un cac.

En tout cas je suis sceptique, à part entre les mains des meilleurs je ne vois pas comment un joueur lambda peut réussir avec ce perso, on est quand même entrain de nous vendre un support qui doit laisser son adc solo, dans 95% des cas c'est synonyme de lane perdue surtout quand les gens sont assez con pour pick Vayne ou Kog' alors que t'as pick Bard avant.
Je vois mal ce perso être joué en support honnêtement, je le verrai bien finir en jungle.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un en parlait y'a pas très longtemps, mais j'ai vraiment l'impression d'un gros tournant dans l'élaboration des champions qui ont l'air d'avoir un gameplay bien plus pointu, et bien moins aiguillé au préalable (au sens large, c'est à dire orienté à la base pour faire tel ou tel truc). Je me demande si c'est synonyme de la fin des champions au gameplay "simpliste" ou "basique" (sans forcément que ce soit équivalent à "chiant").
Beh non osef pas vraiment, connaître les inspirations à l'origine des persos j'trouve que ça rajoute qq chose. J'avais lu un post sur Fiora qui expliquait que son kit avait de la cohérence du point de vue d'un bretteur, j'avais trouvé ça cool.

En l'occurrence il me semble que ce sont des kodama, l'équivalent nippon de nos dryades, et qui apparaissent effectivement dans Princesse Mononoke. Après je vais pas mentir, j'y connais rien, donc si quelqu'un peut en dire plus c'est toujours bien.
Citation :
Publié par Erahl
Quelqu'un en parlait y'a pas très longtemps, mais j'ai vraiment l'impression d'un gros tournant dans l'élaboration des champions qui ont l'air d'avoir un gameplay bien plus pointu, et bien moins aiguillé au préalable (au sens large, c'est à dire orienté à la base pour faire tel ou tel truc). Je me demande si c'est synonyme de la fin des champions au gameplay "simpliste" ou "basique" (sans forcément que ce soit équivalent à "chiant").
Je trouve que c'est plutôt l'inverse, juste en terme de support ils ont sortis presque successivement Nami et Thresh qui sont des "fourre tout", leur rôle est flou car ils font plein de choses mais rien qui permet d'affirmer un rôle précis comme on pourrait affirmer d'une Leona "elle est faite pour engager". Alors qu'en 2014 avec Braum, t'as clairement une indication du rôle du champion, des forces et des faiblesses définies et ça me semble bien plus sain comme ça (et plus clair, et Dieu sait que Riot aime la clarté).

Après je t'avouerai que je n'ai pas bien compris quel rôle Riot veut donner à Bard en dehors de l'aspect "support errant" mais je ne pense pas qu'il referont l'erreur de donner un kit trop généraliste à un champion sans qu'il ne le paye quelque part.
Citation :
Publié par Keyen
Suis-je bête. Désign vaguement japonais = ghibli et puisqu'il y a de la foret, c'est princesse mononoké.

Maintenant que tu le dis, c'est bien évidemment un
Bard_Splash_0.jpg


Moi-même qui adore Mononoke je ne peux m'empêcher d'y penser très fort quand même. Après ce n'est qu'une inspiration, Mononoke faisant partie de la culture populaire pour pas mal de personnes de notre génération.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés