[Actu] Nouvelle de la semaine de Bungie - Du matchmaking pour l'Assaut Epique

Répondre
Partager Rechercher
CallawayJohnson a publié le 20 février 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/1/103191-240.jpg
Cette semaine marque l'annonce d'une feature réclamée depuis longtemps par la grande majorité des joueurs, l'introduction du matchmaking pour les assauts équipes de la semaine avec la mise à jour 1.1.1. Mais ce n'est pas tout.

La semaine dernière nous apprenions que la mise à jour 1.1.1. serait déployée dans le courant du mois de Février. La nouvelle de la semaine vient confirmer cela, en y ajoutant quelques précisions. Parmi elles, on apprend que celle-ci introduira un fix...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me permet que metre en quote le paragraphe de la weekly qui parle du matchmaking en raid et qui n'es pas dans ta new, parce que tu a posté en actu et c'est comme un papier tue mouche pour les troll et les mec qui demande " Et le matchmaking en raid il arrive quand ? " :


Citation :
So, no matchmaking for Raids neither?

M.E. No, but we are keenly aware of the issue. We think good Raid sessions rely on groups of communicative players who are invested in each other, but we know that it’s challenging for many players to find groups for Raids and Nightfall today. We are thinking hard about how we can help make that an easier experience in future releases.
Ils auront mis le temps...

Mais dommage que les gros problèmes du jeu ne puissent être réglés par des patchs, il faudrait recommencer le développement du jeu à partir de 0.

Dernière modification par Compte #113725 ; 20/02/2015 à 16h25.
C'est un avis bien péremptoire et tranché que tu donnes la... D'abord on ne sait pas de quel gros problème tu parles, qui soit de niveau si bas qu'il nécessite de tout recoder... Franchement je vois pas... Tu pourrais développer?
Citation :
C'est un avis bien péremptoire et tranché que tu donnes la... D'abord on ne sait pas de quel gros problème tu parles, qui soit de niveau si bas qu'il nécessite de tout recoder... Franchement je vois pas... Tu pourrais développer?
- Le scénario inexistant, les personnages inintéressants et l'univers d'une pauvreté affolante. Marrant quand on se souvient que Bungie voulait en faire un nouveau Star Wars...

- L'aspect social sous-développé

- La répétitivité extrême / le manque de diversité

- Le manque de contenu

Et, en dehors du jeu en lui-même, on peut aussi parler de leur politique DLC à vomir vu le rapport qualité/contenu-prix de ces derniers et le contenu déjà rachitique du jeu de base...
Oui les défauts cités sont là, mais je ne vois pas en quoi recommencer le développement depuis le début peut-être utile.

J'ai pas mal râlé au début aussi sur l'absence complète de modèle social (guilde/clan) Communication impossible. Mais au final, tu peux largement t'en passer si tu t'inscrit sur un forum comme jol.
Grace au forum, j'ai découvert d'autres joueurs avec qui je m'entends bien et passe de bons moments.

La répétitivité fait partie du jeu, il a été développé comme cela, on aime ou on n'aime pas.
Le contenu du DLC est clairement trop faible par contre, il a été rapidement fait, et même l'ajout de Cropta HM n'a pas changé grand chose.
Rien de ce que tu décris ne nécessite de repartir de zéro . En réalité c'est tout le contraire: on peut effectivement regretter l'absence de certaines fonctionnalités, mais Destiny a une très bonne base. À Bungie d'assurer pour la suite, en commençant par Comet, ils ont tout pour faire de la suite quelque chose de très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés