[Actu] Exclusivité JoL-TESO, Paul Sage répond à vos questions

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 19 février 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49213-240.jpg
Zenimax Online continue sa série de Q&A après des fansites. Après Tamriel Foundry c'est maintenant au tour de JoL-TESO de poser des questions.

Avez-vous prévu d’ajouter de nouveaux éléments, de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs orientés vers le jeu de rôles? C'est une question intéressante parce que je pense que le terme "Jeu de rôles" peut représenter différentes choses pour beaucoup de joueurs. Dans le cas présent, je pense que cela veut dire "incarner son...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Crowzer ; 20/02/2015 à 12h22.
C'est une entrevue aux réponses plutôt enthousiasmantes. Si la plupart des réponses ne m'étaient pas méconnues dans le fond, je retiendrai surtout ici l'évocation à deux reprises de la "création de sorts" : s'ils prennent la peine de la caractériser, de la modéliser dans une conversation comme celle-ci pour catalyser et détourer des réponses apportées aux questions de la communauté, c'est plutôt bon signe. À défaut d'autres choses, cela montre au moins qu'ils se sentent prêts à en parler, qu'ils sont sinon suffisamment à l'aise avec le projet (et sa concrétisation à moyen ou long terme) pour l'insérer dans une conversation.

Je n'ai guère besoin de plus.
Merci pour l'exclusivité !
Vous avez interrogé une belle anguille qui nous prend pour des quiches (ça existe la quiche aux anguilles ? :P).

Bon sang que je déteste ces réponses évasives. Quand on voit l'énorme GOUFFRE qu'il y a avec la com de l'équipe de Camelot Unchained, c'est dingue.

Bref, on apprend rien de plus et de surcroît il nous joue de la flûte sur le bloc à 360°, genre c'est pas réalisable. Et comment ils ont fait sur Warhammer hein ?

En tous cas je vous félicite vous sur le choix des questions, car elles étaient très bien choisies, même si vous deviez vous douter de l'absence totalement d'information qui vous serait retourné suite à ces questions.
Citation :
Publié par Sarousse
Quand on voit l'énorme GOUFFRE qu'il y a avec la com de l'équipe de Camelot Unchained, c'est dingue.
C'est bien joli la com, encore faut-il que le jeu soit développé. Et CU avance très lentement (et oui, j'ai backé, et pas qu'un peu). Je préfère un jeu qui s'enrichit beaucoup à une com poudre aux yeux mais qui, au final, n'apporte pas grand chose de concret à court et moyen terme.
Citation :
C'est une entrevue aux réponses plutôt enthousiasmantes. Si la plupart des réponses ne m'étaient pas méconnues dans le fond, je retiendrai surtout ici l'évocation à deux reprises de la "création de sorts" : s'ils prennent la peine de la caractériser, de la modéliser dans une conversation comme celle-ci pour catalyser et détourer des réponses apportées aux questions de la communauté, c'est plutôt bon signe. À défaut d'autres choses, cela montre au moins qu'ils se sentent prêts à en parler, qu'ils sont sinon suffisamment à l'aise avec le projet (et sa concrétisation à moyen ou long terme) pour l'insérer dans une conversation.
Je n'ai guère besoin de plus.
Merci pour l'exclusivité !
C'est aussi mon ressenti, merci à JoL pour cette exclusivité.
Quoi ?
L'interview ne commence même pas avec "Pensez-vous que vous êtes un mentheur pathologique ?" ?
0/10 à refaire.

Très peu de réponses qu'on ne savait pas déjà. Je retiens ça perso:
Citation :
Avez-vous des idées pour organiser des événements en jeu sur base régulière ?

Habituellement, lorsque les gens parlent d'évènements en jeu, ils parlent d'évènements uniques ou limités dans le temps qui seront supprimés par la suite. Actuellement, rien n'est prévu à ce sujet.
Et malheureusement, ils ont l'air focus sur la création de sorts pour le moment.
Citation :
Publié par Lugnicrat
On reste sur Teso, merci ( je me souviens d'un sujet Teso vs autres MMOs, mais il doit être enterré dans les couloirs du temps...)
la question ne se pose même plus. Entre les abandons (lotro) les désastres arrivés (soe) , les désastres à venir (sota, pathfinder online, war40K etc) et la tarte à la crème trop lourde (wow) je crois bien que TESO, qui n'a pas été consacré comme jeu de 2014, le sera aisément comme jeu de 2015 et peut être même de 2016.

sans avenir pour lotro ni pour eqNext, TESO a une place importante à tenir. Alors oui, comme d'habitude une com évasive mais aussi des actes: B2P et 1.6. valent mieux que de longs discours. et puis eux mêmes ne savent pas quel sera l’impact financier (le nerf de la guerre et la guerre des nerfs) du passage en B2P.
Merci pour ce question réponse exclusif !
Si on lit entre les lignes, on se rend compte qu'il ya pas grand chose de prévu sur l'ensemble des attentes de la communauté, Cet échange m'est plutôt décevant
Citation :
Publié par oceanbleu
Merci pour ce question réponse exclusif !
Si on lit entre les lignes, on se rend compte qu'il ya pas grand chose de prévu sur l'ensemble des attentes de la communauté, Cet échange m'est plutôt décevant
La communauté attend entre autres la cité impériale, la guilde des voleurs, la confrérie noire et la création de sorts, et elle les aura

Une fois ces features implémentées, ils passeront très certainement sur d'autres choses attendues par la communauté (et ils ont plutôt intérêt si ils veulent que les gens achètent les DLC).

Comme le dirait un ancien noble breton (enfin, si on veut) : patience est mère de famille
Il semblait assez clair que le suivi du jeu allait très certainement et malheureusement se ralentir avec l'arrivée du modèle B2P, surtout que comme cela a été dit, c'est un pari risqué et personne ne peu prédire l'avenir de ce modèle et l'avenir du jeu a ce moment.
La cité impériale ou le craft des sorts sont démarrés, mais il ne viendrons pas 6 semaines après la 1.6 comme on pouvais l'espérer "avant"... du moins le temps que le "nouveau ESO" démarre...
C'est bizarre qu'il dise qu'ils sont en train de bosser sur le spellcrafting alors que Jessica a dit sur les forums off exactement le contraire il y a peu.

Edit : Je trouve plus les lignes sur le spellcrafting, vous avez modif l'article ou j'ai des lubies ?

Dernière modification par Sarousse ; 20/02/2015 à 09h49.
Moi j'attends surtout le housing, mais j'aurais aimé aussi voir apparaitre une ligne d'arme d'hast (lance/hallebarde), combat à mains nues et d'autres écoles de magie, comme la glace, l'illusion etc ...

Je ne connais pas trop le monde de TES, mais niveau confrérie/guilde, il y aura en plus celles des voleurs et la confrérie noire, en existe-t-il d'autres dans l'univers de Tamriel ?
Citation :
Publié par Sarousse
Edit : Je trouve plus les lignes sur le spellcrafting, vous avez modif l'article ou j'ai des lubies ?
"création de sorts", toujours présent dans l'article
Citation :
Publié par Marius Volkius
Si tu désir tout savoir sur le lore, une adresse que voici: http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil
Directement sur la page, c'est mieux : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio...9gorie:Guildes . Parce que pour la trouver, faut quand même pas mal fouiller (ce en quoi ce wiki est assez mal foutu)
Citation :
Publié par Sarousse

Bref, on apprend rien de plus et de surcroît il nous joue de la flûte sur le bloc à 360°, genre c'est pas réalisable. Et comment ils ont fait sur Warhammer hein ?
Faire un tel choix de gameplay est tout simplement navrant et s'ajoute à un tas de petites choses navrantes qui seront en partie corrigées à la 1.6
Mais, TESO n'arrivera jamais à la qualité du gameplay\teamplay de WAR.

Bloquer à 360° !!
Quelle connerie, faut oser en avoir l'idée.
Bref, le blocage est l'un des pires ratés de ce jeu, heureusement le perma bloc sera bientôt du passé.
en résumé ils abandonnent tout et laisse le jeu en l'état...
où j'ai mal lu ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés