[Actu] Des nouvelles images de la mise à jour 2.51 - Gold Saucer

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 19 février 2015 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/7/103137-240.jpg
La mise à jour c'est mardi 24 février et rien de mieux que des bonnes images pour se mettre en appétit.

Le Gold saucer, le fameux parc d'attraction de FFVII, fait son arrivée dans FFXIV ARR la semaine prochaine. Notre Mog postier vient de nous faire parvenir une bonne fournée d'images des différentes nouvelles activités qui vont surement s'inscrire durablement dans la vie des joueurs en Eorzea.
Mini-jeux, Courses de Chocobo, Triple Triade, J.A.C.T.A., etc, tout est là ! Et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On voit enfin un beau panel de carte du Triple Triad, Nanamo est une carte 5 étoiles il me la faut !

Sympa les cartes des primordiaux Ex, hâte que mon farm pony sur Ramuh me rapporte la carte de Ramuh à défaut de choper Markab.
Citation :
Publié par Leleth
Bon ben, j'ai craque de nouveau. Est-ce grave docteur?
ah c'est cool ça ! Hésite pas à faire un ptit coucou si je suis en ligne
Bon... Génial... Mon abonnement s'arrête PILE le 24 Février, pile le jour de la MAJ 2.51... Et je peux plus racheter d'abonnement pendant quelques temps ! :'(
les skin lapines ils abusent quand même...ça va devenir coréen dans le genre si ils contiuent à sortir des skins aussi nazes (même si ça reste sage je dois avouer, je vois pas ce que ça fou dans ff m'enfin bref)
Citation :
Publié par Omegaton
les skin lapines ils abusent quand même...ça va devenir coréen dans le genre si ils contiuent à sortir des skins aussi nazes (même si ça reste sage je dois avouer, je vois pas ce que ça fou dans ff m'enfin bref)
j'ai pas l'impression que le costume bunny ait une influence coréenne. Après, j'ai pas fait une thèse là dessus mais j'en ai vu pas mal dans les mangas japonais, donc c'est dans leur culture.
Citation :
les skin lapines ils abusent quand même...ça va devenir coréen dans le genre si ils contiuent à sortir des skins aussi nazes (même si ça reste sage je dois avouer, je vois pas ce que ça fou dans ff m'enfin bref)
Ya aucune vulgarité ds c skin ! Sa aurai été coréen on verrai la moitié des seins...
Sinon vivement *-*
Génial, mon abo vient juste de finir et je peux reprendre que le mois prochain :'(.
J'espère en tout cas que ça va apporter ce qui manque aux autres mmo pour réellement rester sur le long terme
Citation :
Publié par Snowerss
Han le triple triad '_'

Celui de ff8 c'était bien le même que celui de ff 9 non ? Pas beaucoup joué au 8, mais j'ai adoré ce mini jeu dans le 9 x)
Il diffère quelque peu mais ça reste le même jeu. J'y ai plus joué sur FF8 que le 9 perso
J'ai vraiment hâte, j'espère que ça va donner au jeu un peu de souffle pour nous tenir jusqu'à l'extension car là j'avoue que je décroche un peu, tout comme ma compagnie libre.

Pour le Triple Triad vs Tetra Master c'est vraiment selon les gens, mais il me semble que le Triple Triad était plus populaire en occident, et Tetra Master plus au Japon. J'ai assez joué au Tetra sur Playonline donc je suis bien content du choix porté sur Triple Triad.
La latence ne devrait pas faire grand chose puisque tu te bats contre d'autres joueurs et non pas contre le serveur. Si tu fais la course en CL par exemple vous aurez tous la même latence donc il n'y a pas d'avantage. C'est sûr que si c'est contre des américains c'est autre chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés