[Vidéo] Présentation de la mise à jour 6.1 de WOW: Warlords of Draenor (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 février 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 25 février prochain, World of Warcraft accueillera sa prochaine mise à jour majeure, le patch 6.1, poursuivant la trame de l'extension Warlords of Draenor et débloquant de nouvelles mécaniques de jeu (notamment pour enrichir le système de fiefs ou pour faire évoluer le mécanismes de collection d'héritages). Aperçu vidéo des principales nouveautés du patch.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah ah la fin, vous pourrez trouver une nouvelle monture ultra rare et là... un anzu de feu dont on a juste changé la couleur en violet et pendant ce temps là au cash shop on a droit à des montures ultra travaillées ET originale... /vomi.

Pour le reste je verrai sur place, l'idée des quêtes journa de fief qui diffèrent d'un fief à l'autre pour motiver à rendre visite à nos amis est pas mal je trouve (sauf pour ceux qui n'ont pas d'amis qui doivent s'en cogner).
Pas mal.

De bonnes idées, même si malgré tous ces efforts -louables certes-, ca n'arrivera malheureusement toujours pas a rendre ces fiefs un tant soit peu intéressant.

C'est les fondations même du fiefs qui sont mal fichues, changer une pierre ou deux à l'édifice, ne changera malheureusement pas grand chose.

La course de Sombrelune à l'air sympa.
Il ne faut pas être de mauvaise fois. Ca a quand même travailler dur on peut Twitter son Orc maintenant.

Je trouve la course sympa a voir si le chemin est aléatoire histoire de continuer a s'amuser à la faire une fois la découverte finie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés