Lancement de l'univers JOL-Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osiris
Pourquoi vous vous êtes embêter à créer quelque chose les gars... ?
Fallait juste suivre l'exemple de blizzard pour venir prendre notre section et vous installer
Promis, on y pensera ! On peut toujours vous envahir en attendant la sortie de notre jeu génial...
Cette fois-ci je suis plus rapide !

Citation :
Publié par Loka
Vous pensez que l'on va avoir une date de lancement annoncée pendant l'E3?
Connaissant blizzard non, au mieux on aura une date de beta plus précise (même si personne n'y crois) et deux ou trois nouveau perso.

Enfin !

Edit:
Citation :
Citation :
Anyone else think there's too little visual feedback on hitting opponents with his lightning weapon?
We thought the same.
The build in which this particular video was captured didn't yet have updated graphics for Winston's Tesla Cannon implemented. If you're curious, here's what the current iteration of his primary fire looks like: http://blizz.ly/1CenrXb (I say "current" and not "final" as it's possible additional changes may be made.)
We think the graphics feel much better now, but we'll definitely remain open to player feedback from things like internal tests, hands-on opportunities, as well beta once it comes online.

Dernière modification par HKS ; 18/06/2015 à 09h12.
Citation :
Publié par SinX July
Blizzard vient de poster une image sur le Twitter d'Overwatch:
Nouveau héros en approche ?
Sympa la Breaking News, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre là tout de suite.

Sinon, ils font un bon boulot de teasing, les gameplays sont bien nerveux (j'aime bien Winston franchement), hâte de tester tout ça.
Citation :
Publié par SinX July
L'image a été retiré de Twitter sans explication de la part de Blizzard...
Nous sommes chanceux de l'avoir vu avant, je suppose.
Des plaintes dans les commentaire, rapport à la fusillade de Charleston.
Citation :
Publié par SinX July
Merci pour la précision HKS ! D'où tiens-tu cette information ? Même si pour le coup, ça me semble logique.
Du reddit Overwatch, y a un post sur l'image avec pas mal réponse.
Petite question : Bastion, c'est un vrai personnage jouable ou juste un placeholder le temps des tests ?
Parce qu'à chaque vidéo, il ne sert absolument à rien et se fait déboîter en chaîne, si bien que je n'ai quasiment pas vu ce qu'il pouvait faire (à part se transformer en des trucs faiblards).
Bastion est un vrai héros, il était d'ailleurs jouable pendant la PAX East.
Le problème c'est que dans les vidéos de gameplay, c'est difficile de savoir si il est contrôlé par des joueurs ou par l'ordinateur.
Citation :
Publié par Nathos
Bastion a l'air cool comme personnage, mais on le voit peu déjà dans les autres vidéos. Vivement qu'on puisse voir sa vid' de GP.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés