Lancement de l'univers JOL-Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Bah là les gens l'ont mangés dans la gueule, mais dans la vid' de GP, il ne tue pas souvent avec. Et dans les vid' de GP des autres personnages on les voit souvent éviter l'ulti d'Hanzo. Alors bon, y aura toujours quelqu'un pour se le prendre, mais globalement je le trouve plus facilement esquivable que d'autres du même genre.
Citation :
Publié par Nathos
Bah là les gens l'ont mangés dans la gueule, mais dans la vid' de GP, il ne tue pas souvent avec. Et dans les vid' de GP des autres personnages on les voit souvent éviter l'ulti d'Hanzo. Alors bon, y aura toujours quelqu'un pour se le prendre, mais globalement je le trouve plus facilement esquivable que d'autres du même genre.
Ouai il est très lent, et surtout on entend Hanzo gueuler à 3km quant il le lance, je pense qu'il faut plus le voir comme un ulti de zoning qu'autre chose (sauf dans le cas du combo avec l'ulti de Zarya).
bonjour

çà serait un peu trop copier sur Team Fortress 2
mais me semble qui il n y a pas de personnage avec un basouka ou un lance roquette

(à part 1 qui tir des grosses bolt je crois).

En fin bref, j ai hate qui sorte ce jeu, mais je trouve les maps très/trop petite
et surtout on dirait qui y a pas de raccourci, et pas assez d endroits pour se cacher comme un fourbe. (un peu à la TF2 donc)
Citation :
sur les bandes des caméras de surveillance, on distingue à peine une silhouette
Ouais le perso en plein milieu de l’écran dans une zone ouverte, c'est super discret effectivement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés