[Actu] Le patch 6.1 de World of Warcraft sera déployé le 25 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvz
Je profite de ce post pour une question :

Il reste qui en méchant sur cette extension au jour d'aujourd'hui ?

Garrosh est mort.
Je n'en serait pas aussi sûr

A+
Citation :
Publié par heliand
Je n'en serait pas aussi sûr

A+
J'avais pas vu la vidéo de la 6.1 en faite ^^

Donc Kilrogg probable futur méchant, peut être Garrosh pourquoi pas, a voir ^^

Quoi qu'il arrive, la Horde de FER a pris très cher, je ne m'attendais pas a ce que sont déclin soit si rapide.
Citation :
Publié par Thorvz
Quoi qu'il arrive, la Horde de FER a pris très cher, je ne m'attendais pas a ce que sont déclin soit si rapide.
Yop

Scenario au rabais, je suis sûr qu'une armée de fans aurait fait dix fois mieux et ... gratuitement.

A+
Citation :
Publié par Vikaz
Reste les dieux très anciens.

Si aujourd'hui on peut tuer des êtres ultimes comme Ner'Zhul (qui avec peu de puissance a faillit raser Azeroth). il ne reste plus personne à dominer à par les Dieux de Warcraft (Sargeras ressuscité?). Bref un truc cochon comme on a l'habitude depuis la naissance de WoW.
Mais Gul'Dan en boss de fin d’extension c'est moche quand même. Surtout quand on sait que les Anciens ne sont rien d'autre qu'Illidan (possédant une partie de la puissance d'un titan, Arthas qui ne fut rien d'autre que la réincarnation de la Liche soit Ner'Zhul etc)
Maintenant un petit sorcier comparé aux autres, peut être que dans la dernière extension on devra tuer une gnome voleuse aux couettes roses finalement.
Arthas c'est pas nous qui le buttons btw. C'est Tirion Fordring avec Ashbringer. Sans lui Arthas nous farmait, il nous avait juste mis à l'épreuve.

Illidan c'est pas mal nous qui le buttons, mais il me semble que sans l'aide de Maiev il nous farmait aussi.

Pareil pour Deathwing, au final c'est la puissance des aspects qui a fait le taf, parceque le raid en lui même aurait pas fait le poids (il avait flingué tout Azeroth dans l'univers parallèle de l'instance, donc imo c'est pas 40 pélos de plus qui auraient posé un problème ).

Yogg Saron la même on a les titans qui filent un coup de main (sauf pour 0 lumière dans la nuit mais sur le principe ils sont là)

Globalement la stratégie de cohérence de Blizzard joue beaucoup là dessus. Quand t'as un fat boss à tomber, c'est de mémoire jamais fait sans aide extérieure. C'est pas con et ça leur permet de dire qu'on n'est pas vraiment overpowered, on se fait surtout aider.

Du coup qu'on soit capable de ne buter que des orcs "normaux" à WoD c'est pas très étonnant, vu que pour le coup on reçoit pas d'aide sur ces fights.
Meh.

Pour Arthas, "nous" sommes des champions de la croisade d'Argent ayant vaincu Anub'arak. Nous pénétrons la citadelle de la couronne de glace et NOUS permettons à Tirion d'accéder au Frozen Throne en tuant tous les lieutenants d'Arthas.

Dont... Sindragosa ex-pondeuse attitrée du vol bleue aka la consort de Malygos.
Dont... Lanathel, une sin'dorei badass powerup par le fléau.

Oui, Arthas comptait sur les champions de Tirion pour faire son ultime armée de morts vivants. Oui, c'est Tirion qui casse Frostmourne avec Ashbringer. Mais ce sont nos personnages qui ont tout fait.

Pareil pour Illidan, Maiev rentre et n'intervient même pas sur un seul obstacle du Temple Noir et pourtant... Il y a du solide qui s'oppose à nous.

Pour les gardiens d'Ulduar. On les BAT pour leur aider à retrouver la raison et faire d'eux nos alliés. Qu'on peut très bien envoyer bouler pour le véritable défi contre YS.
Tu oublies le véritable enjeu d'Ulduar. Algaon, qui est responsable du plus gros génocide de l'univers de Warcraft. Hein. Il a éteint des milliers de milliards de vie en envoyant le code omega. Aux "patrons" (les titans)
Sans les héros (nos personnages). Azeroth aurait été reboot.

Pour Dragon Soul. C'est un Aspect de la terre, enfin un ancien. C'est une partie d'Azeroth. Heureusement qu'il meurt pas de coups d'épée et qu'il aura fallu le Dragon soul pour l'amoindrir. Arme qui aura couté l'immortalité des Aspects. Et qui confient le destin d'Azeroth aux mortels.

Nos personnages ne sont pas aidés par, on sauve le cul des "acteurs principaux" et ils font deux-trois trucs pour pas perdre la face.

Bah on a fait le boulot de buter les lieutenants. C'est clair et net, j'en discute pas. Mais ceux ne sont pas les lieutenants qui sont investis de la puissance de Sargeras et autre titans, mais bien les boss de fin. Sindragosa ou Lanathel sont costauds, mais c'est pas non plus des rois liche.

Pour Illidan, buter Gurtogg, RoS ou autre, c'est autre chose que buter Illidan lui même. C'est des lieutenants. Même si globalement Illidan n'est pas non plus l'entité la plus OP au monde de toute façon.

Nan le seul truc qui me chagrine un peu c'est Yoggi. Mais y a pas non plus de certitude qu'on ait pu le butter définitivement, ça reste un dieu très ancien.

Quant à Algalon, c'est un messager des titans. Sa puissance n'est pas lui même mais l'outil qu'il a à sa disposition.

J'essaie pas d'argumenter le fait qu'on bute pas des trucs costauds. Je dis juste qu'on a pas non plus vaincu les plus puissants d'entre eux sans la moindre aide.

Après vu d'un autre regard, à l'heure actuelle Kargath one shooterait n'importe lequel des lieutenants de Lich King en duel. Ca n'a aucun sens non plus mais bon . Ca veut pas pour autant dire qu'il butterait Lich King, car on n'a pas réellement connaissance de notre capacité à buter LK sans l'intervention de Tirion et Ashbringer tbh. Rien ne nous dit qu'on n'était pas très très loin d'en être capable et qu'on en serait capable aujourd'hui anyway.

Le nouveua mantra reste gameplay first, mais globalement je trouve qu'ils s'en sortent pas TROP mal pour garder une cohérence relative.
J'apprécie toujours autant lire les érudits sur le Lore de Warcraft, c'est impressionnant.

NB: non ce n'est pas un troll, c'est sincère et je trouve ce lore très profond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés