[Actu] Futurs joueurs d'Elder Scrolls Online, jouez sans abonnement dès aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ougarith
en effet ce jeu est plus qu'un autre fondé sur ce principe; j'ai monté un DK avec un build correct ça change toute la perception qu’on a du jeu
C'est à dire ?
cad qu'on joue avec plaisir au lieu de se prendre des murs non stop
Citation :
Publié par Sidolaz
Le gros problème c'est qu'actuellement il n'existe rien, absolument rien, pour contrer une cellule PBAoE. On peut l'esquiver certes, mais après pour faire quoi ?
après ? on la tombe !

Franchement, sauf à l'affronter en grosse infériorité numérique (et désolé, je trouve normal qu'en sous nombre il soit difficile de tuer un groupe ennemi) une cellule aoe ça se désagrège assez facilement avec un peu de coordination et a condition, bien sur, d'éviter de se jeter dessus au contact... pour peu bien sur qu'on soit dans un environnement adapté avec un peu de place pour évoluer (dans un couloir, avantage à la cellule pbaoe... mais là encore rien d'anormal !)
Citation :
Publié par Mimiru
Attention, le marchand qui les vend à 13€59 n'est pas fiable.
Bonjour,

Si je peux me permettre, pourriez-vous mettre votre modération dans le post concerné, car ce n'est qu'après avoir fait la bêtise que l'on s'aperçoit qu'elle était notée quelques posts plus loin^^.

Merci,
--
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Si je peux me permettre, pourriez-vous mettre votre modération dans le post concerné, car ce n'est qu'après avoir fait la bêtise que l'on s'aperçoit qu'elle était notée quelques posts plus loin^^.

Merci,
--
Je ne suis pas modérateur (et fort heureusement, sinon j'abuserai de ce pouvoir), il faut envoyer un message à Kaels, Eliel, Crowzer ou tout autre modérateur intervenant dans cette section

En gros, tu t'es fait eu ?
Pour en revenir au sujet, moi je souhaite me réabonner, mais impossible de passer l'écran de confirmation de commande qui devrait m'emmener sur l'écran ou je saisi mes informations bancaires. C'est normal ? Zeni refuserais les sous qu'on veut lui donner ou bien ? L'abonnement à été désactivé pour l'arrivée de Tamriel : unlimited ?
J'avoue que c'est chiant car des potes ont acheté le jeu hier et ils peuvent jouer, moi qui ai acheté le jeu à la sortie je ne peux pas me réabo pour les rejoindre....
Citation :
Publié par Alvandar
Pour en revenir au sujet, moi je souhaite me réabonner, mais impossible de passer l'écran de confirmation de commande qui devrait m'emmener sur l'écran ou je saisi mes informations bancaires. C'est normal ? Zeni refuserais les sous qu'on veut lui donner ou bien ? L'abonnement à été désactivé pour l'arrivée de Tamriel : unlimited ?
J'avoue que c'est chiant car des potes ont acheté le jeu hier et ils peuvent jouer, moi qui ai acheté le jeu à la sortie je ne peux pas me réabo pour les rejoindre....
J'ai eu un soucis de CB le mois dernier m'obligeant à refaire la procédure et je n'ai eu aucun soucis.

Tu es passé par là https://account.elderscrollsonline.c...10a36bd43f2c8e ?

Si tu as un soucis, n'hésite pas à faire appel à l'assistance technique.
Merci de ta réponse Eliel (comme on se retrouve )

Oui je suis passé par le site officiel et me suis retrouvé sur la page que tu m'a linkée.

Il ne se passe toujours rien lorsque je tente d'accéder à la saisie de mes informations bancaires, sauf au bout d'une dizaine de minute ou j'arrive sur une page en erreur avec un beau logo de TESO qui me dit "Désolé, la page que vous cherchez est introuvable."

J'ai contacté l'assistance technique ce matin, je n'ai jusqu'à maintenant aucune réponse.
Citation :
Publié par Alvandar
Merci de ta réponse Eliel (comme on se retrouve )

Oui je suis passé par le site officiel et me suis retrouvé sur la page que tu m'a linkée.

Il ne se passe toujours rien lorsque je tente d'accéder à la saisie de mes informations bancaires, sauf au bout d'une dizaine de minute ou j'arrive sur une page en erreur avec un beau logo de TESO qui me dit "Désolé, la page que vous cherchez est introuvable."

J'ai contacté l'assistance technique ce matin, je n'ai jusqu'à maintenant aucune réponse.
Ohhhh Al

As tu consulté la FaQ et forums off pour savoir si ton problème était récurrent ?
Je ne sais pas si cela correspond à ton cas, mais pour ma part, j'ai eu le problème aussi du fait de l'utilisation de l'addon noscript de Firefox au moment où j'ai voulu mettre mes infos de CB.
Citation :
Publié par solaxx
Je ne sais pas si cela correspond à ton cas, mais pour ma part, j'ai eu le problème aussi du fait de l'utilisation de l'addon noscript de Firefox au moment où j'ai voulu mettre mes infos de CB.

Ha bin tu me l'ôtes de la bouche

Effectivement, si Al est avec FF et qu'il utilise Noscript, l'explication est toute trouvée.

Soit il utilise un navigateur tiers pour l'occasion (Chrome par exemple), soit il désactive Noscript pendant la transaction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés