[Actu] Futurs joueurs d'Elder Scrolls Online, jouez sans abonnement dès aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omegaton
bah ça revient au même que s'abonner donc finalement je vois pas l'utilité de l'astuce qui n'en n'est pas une d'ailleurs...
Sans rien avoir à payer. Exactement comme à partir du 17 mars, le résultat est le même, qu'il soit ludique ou financier. La seule différence étant la procédure à suivre, mais une fois qu'elle est passée, tu n'as pas à la refaire.

En revanche, si tu t'es déjà abonné de par le passé, c'est normal que la news ne te concerne pas, tu n'es pas un futur joueur

Citation :
donc j'attendrais début mars surtout pour me ré abonné juste pour avoir l'espece de gros chat en monture à la transition (bah les montures dans teso c'est la galère d'avoir quelque chose de classe alors si on peut gratter ça...)
Il te faut 300 jours d'abonnement payés pour l'avoir

Dernière modification par Mimiru ; 17/02/2015 à 12h41.
ah bah j'ai vu si à la transition on est abonné on avait le gros chat...et j'ai raison d'ailleurs

"Vous êtes un(e) abonné(e) actif(active) à ESO lors de la transition vers Tamriel Unlimited." les 300 jours c'est si on est pas abonné durant la transition
Citation :
Publié par Omegaton
ah bah j'ai vu si à la transition on est abonné on avait le gros chat...et j'ai raison d'ailleurs

"Vous êtes un(e) abonné(e) actif(active) à ESO lors de la transition vers Tamriel Unlimited." les 300 jours c'est si on est pas abonné durant la transition
Non, tu n'as pas raison

Citation :
Nous souhaitons confirmer que seront éligibles pour la monture " Senche à rayures " les joueurs qui ont un abonnement actif au moment de la transition vers Tamriel Unlimited ET dont le montant total de temps de souscription payé est de 300 jours avant le 16 Mars 2015.
http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1562049

Ca a aussi été dit pendant le dernier live
Citation :
bon bah tant pis...pas d'abo alors! on achetera à la boutique le gros minou...
ou pas... c'est une recompense pour ceux qui on soutenu le jeu (300 jours mini) donc pas en boutique car recompense unique (ça aussi c'est dans le live )
je te remercie pour ton travail, Mimiru. c'est du beau boulot!!
Mais c'est quoi les différences entre un compte premium et et compte de base? tu auras le droit au même nombre de perso? tu auras accès aux banques?

j'ai bien compris qu'il faudra acheter des accès pour des zone et/ou futures extensions...

questions sottes, à la base le plus intéressant est le compte premium mais à long termes??
Citation :
Publié par noctaris
je te remercie pour ton travail, Mimiru. c'est du beau boulot!!
Mais c'est quoi les différences entre un compte premium et et compte de base? tu auras le droit au même nombre de perso? tu auras accès aux banques?

j'ai bien compris qu'il faudra acheter des accès pour des zone et/ou futures extensions...

questions sottes, à la base le plus intéressant est le compte premium mais à long termes??
Un compte premium te donne des bonus d'xp/or/inspiration, ainsi que 1500 couronnes par mois et l'accès sans restrictions aux DLC. En dehors que ça, pas de différence avec un compte de base. Le 17 mars, le joueur de base aura gratuitement accès au même contenu que le joueur premium.

Si tu restes sur un compte de base, tu devras (si tu le souhaites) acheter les DLC qui sortiront. Mais il a été dit que toutes les nouveautés ne seront pas forcément payantes.
Citation :
Publié par Leoran
De plus on parle ici et d'abord du jeu TESO, même si tout le monde vois le rapport avez ZO, si on en parle pas c'est aussi pour une bonne raison, ici : qu'il ne sont pas "impliqués", sinon : voir plus haut => lire l'article, c'est aussi fait pour ... qui ne lit que les objets des ses mails ?

navré rien compris

peu importe, l’info est passée, prenez le jeu le 17.02 ou prenez le, le 17.03 ça revient au même soit vous payerez l’accès au même tarif. La seule différence concerne les pressés de la souris.

allez rdv au 17.03 on verra ce qu'il en est. et tant pis pour le chat, 300 jours d'abo pour un chat virtuel, j'en 2 vrais ici ça suffit
Citation :
Publié par Nianor
Un forum est un endroit de libre Expression donc j'exprime mon ressentie et mon opinion et c'est mon droit !
Juste en passant, j'ajouterais à ce qu'à écrit Deut que ceci
Citation :
Et hop, flop encore 1 !
est un peu court pour une opinion et peut passer pour une provocation. Donc on fait attention s'il-vous-plaît, on ne tolèrera pas deux fois un taunt.
Citation :
Publié par Mimiru
Un compte premium te donne des bonus d'xp/or/inspiration, ainsi que 1500 couronnes par mois et l'accès sans restrictions aux DLC. En dehors que ça, pas de différence avec un compte de base. Le 17 mars, le joueur de base aura gratuitement accès au même contenu que le joueur premium.

Si tu restes sur un compte de base, tu devras (si tu le souhaites) acheter les DLC qui sortiront. Mais il a été dit que toutes les nouveautés ne seront pas forcément payantes.
Je ne suis pas sur de tout comprendre comment ça marche exactement, on est au moi de mars, je reste abonné, et pas de DCL, ni en avril, ni en mai, il annonce un DCL pour le mois de juin, je n'aurai pas à payer ce DCL, un autre joueur non abonné pend un abonnement fin mai, il sera dans le même cas que moi et n'aura pas à payer ce DCL ?
Citation :
Publié par Italic
on est au moi de mars, je reste abonné, et pas de DCL, ni en avril, ni en mai, il annonce un DCL pour le mois de juin, je n'aurai pas à payer ce DCL, un autre joueur non abonné pend un abonnement fin mai, il sera dans le même cas que moi et n'aura pas à payer ce DCL ?
Quand tu es abonné, c'est comme si tu louais l'accès aux DLC.

Dès lors que tu arrêtes ton abonnement, tu perds l'accès à ces DLC si tu ne les as pas acheté. Prends ça comme un season pass temporaire. Il faut que tu achète les DLC à part si tu veux en profiter indéfiniment.
donc je laisserais mon compte perso principal en premium avec 8 persos.
et je laisserais mon compte mule de bases avec 8 persos.

après en fonction des coûts des différences en couronnes (entre les comptes) je ferais mes comptes d'apothicaires.

merci pour les réponses.
Citation :
Publié par Mimiru
Quand tu es abonné, c'est comme si tu louais l'accès aux DLC.
Dès lors que tu arrêtes ton abonnement, tu perds l'accès à ces DLC si tu ne les as pas acheté. Prends ça comme un season pass temporaire. Il faut que tu achète les DLC à part si tu veux en profiter indéfiniment.
Ok c'est beaucoup plus clair, merci
Plus qu'à savoir ce qu'ils prévoient en DCL et à quel prix
Ha oui très bonne remarque Nocta, le cout du double compte avec des mulles au prix de la boite
Il y aura probablement des tigres en boutique,mais le skin de celui-ci devrait rester exclusif à cette récompense.

Pour d'éventuelles restrictions sur les comptes non abonnés,comme un nombre limité d'emplacement de persos ou un inventaire réduit à débloquer en payant,je n'écarterai pas cette possibilité...Wait&see!

Le titre de la news et son contenu me semblent tout à fait clairs.
Salut , j'ai vu sur le net des offres pas cher du tout en "steam gift" , et je sais pas du tout comment ca marche. Vous me le conseillez ou c'est un piège à con ?
merci d'avance.

[Modéré par Lugnicrat : merci de développer, et de se rappeler du sujet du fil . On avait prévenu un peu plus tôt sur le fil ]


Quel potentiel gâché, un vrai MMO TES aurait pu être excellent.

Dernière modification par Compte #113725 ; 17/02/2015 à 19h06.
Citation :
Publié par Hyrius
[Modéré par Lugnicrat : merci de développer, et de se rappeler du sujet du fil . On avait prévenu un peu plus tôt sur le fil ]


Quel potentiel gâché, un vrai MMO TES aurait pu être excellent.
Un vrai MMO ... Contrairement aux faux MMO.

Les salauds chez Zenimax, ils me font jouer à un faux MMO !
Je leur en veux pas je m'amuse bien quand même.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Du coup avec la fin de l'abo, la question que tout le monde se pose, c'est : y a moyen de buffbot ou pas ?
oh le vilain daocien, il l'a dit

Citation :
Un vrai MMO ... Contrairement aux faux MMO.
ben tu as le vrai et le faux mmo
le faux mmo le gars a une arme il voit un mob il tire
le vrai mmo le gars a une arme il voit un mob il tire mais c’est un vrai mmo

Dernière modification par Compte #526979 ; 17/02/2015 à 21h11.
Citation :
Publié par Space Pirate
Si le gameplay est toujours aussi mou du genou et le RvR un festival d'aoe no skill, ça sera toujours sans moi...
Rien que le switch d'arme réactif modifie bien des choses: nous n'avons plus 5 skills et 1 ulti mais bien 10 et 2 ulti.
Le tout cumulé avec attaque lourde et légère, esquive + parade.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés