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Hotaru a publié le 14 février 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :
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14/02/2015, 14h51 |
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[Actu] Conception : Crédits de Location d’Équipement
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Persso je teouve ce système de location débile, je ne me vois pas du tout me motiver a jouer juste pour pouvoir louer une semaine un ship ou une arme par exemple.
Alors qu'avec des achats permanents mais pouvant être wiper au besoin ce serais déja beaucoup mieux, d'autant que du fait qu'A.C est séparrer du reste du jeux, les gains dans la simu n'impactent pas le P.U. Quand a préserver l'interet d'A.C une fois le P.U sortit, c'est pourtant simple: Les joueurs qui voudrons se battre avec leur ship sans risquer de le perdre jouerons sur A.C, et ils retoirnerons au P.U pour s'acheter du matos. Bref, de mon point de vue ça ressemble quand même bien a un truc pour ne surtout pas perdre de backers en argent réel du Voyager Direct, backers qui ont pourtant pour certains déja beaucoup donné (j'ai un Constellation Andro, un Gladius et un Mustang Omega). |
14/02/2015, 14h51 |
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C'est vrai que tu as écrit comme une merde Shamanix et pourtant, je partage le fond de ton argumentation! c'est d'autant plus dommage que tu ne soignes pas plus la forme!
j'avoue que, tantôt, sur le coup de la surprise (et la rage contre cette débilité d'accès si temporaire!), je n'avais pas entrevu la raison que tu évoques dans ta dernière phrase. Or, tu dois avoir raison sur leurs craintes de se priver de la poule aux oeufs d'or qu'est la vente de vaisseaux. Pour moi, dans ce cas, on pourrait imaginer qu'il faille plus de temps de jeu dans AC pour débloquer un vaisseau par exemple mais qu'il reste bien définitivement (et uniquement) débloqué dans AC (qui n'est pas le jeu ne l'oublions pas!). Franchement, le cheminement de leur raisonnement pour en arriver à ce système laisse à penser qu'ils ont oublié que SC est au stade Alpha! ils ont l'air de croire que AC est un vrai jeu!? ce qu'il faut maintenant faire, c'est bien simple: 1° aller râler avec argumentaire sur le forum officiel! mettre la pression! 2° rejeter absolument ce système en n'y participant pas tout simplement. 3° j'espère bien qu'il n'y a déjà quasiment personne qui achète des armes dans le Voyager Direct!? parce que bon, si ça gueule suffisamment, je les vois mal s'obstiner à s'aliéner une bonne partie de leur communauté. |
14/02/2015, 16h07 |
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Alpha & Oméga
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Pour, les gens jouerons, le matchmaking sera rapide et j'pourrais test des vaisseaux
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14/02/2015, 16h20 |
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Un super hornet équipé ça fait quoi? 10-12heures de farm? pour un seul vaisseau jouable? Et pas le plus cher, attendez les Constel&Co... Et puis, on est tous lucide là dessus, ils font clairement ça pour calmer la vague de "PTW", de leurs propre aveux. Bah c'est franchement une sale idée de mettre en location et à un tel prix, pour seulement une semaine d'accès. Je comprend qu'ils n'aient pas fait ça avant, mais maintenant qu'on à passé les 70 millions, il serait peut être temps de nous laisser tester le jeux vraiment, et pas seulement le petit bout qu'on à pledge. C'est tout de même le but d'une version test. Et je doute que ça les empêche d'atteindre les 100Millions visé. Enfin, j'ai bonne espoir qu'ils se prennent un violent "feedback" bien salé et qu'ils modifient quelque peu le système, mais en revanche, je doute qu'il y est un changement radical satisfaisant. |
14/02/2015, 17h16 |
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dans le jeu final? mais qu'est-ce qu'on en aura à foutre de AC dans le jeu final? ou alors juste comme arène PvP pour ceux qui aiment le genre? ou encore comme entraînement sur les circuits des courses qui seront organisées dans le PU. dans le PU, tu as envie d'un vaisseau, tu emmagasines les crédits nécessaires pour l'acheter et l'équiper, tu le test dans le PU et, si ça ne te plait pas, tu le revends! A partir du moment où on est bien assuré, il n'y aura pas beaucoup de risque. ce n'est pas dans AC qu'on pourra tester les batailles à grande échelle, l'exploration, le minage, le commerce etc... et même les armes? à choisir entre farmer AC pour avoir une arme temporairement ou farmer le PU pour s'acheter définitivement cette même arme, qu'est-ce que les gens vont faire? (l'acheter sur VD ) |
14/02/2015, 17h19 |
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Je viens de faire un calcule (pas savant du tout).
Prenons un type qui joue chaque semaine 2-3 heures, ce qui est plus que correcte pour une alpha sans PU... Le type va farmer 12h sont super hornet équipé pour en profiter donc seulement 2-3h, vu qu'il ne reste qu'une semaine et que le "type" en question ne joue pas plus en 7jours. C'est ridicule. J'en conclus (et ce n'est que mon jugement) que selon moi, un vaisseau ne devrait pas excéder 2-3h de farm Grand(grand, grand) Maximum pour une location d'une durée de seulement 1 semaine. Et si on veut mon avis, ça devrait même durer 2 semaines minimums... Toujours dans l'hypothèse ou on s'acharne à vouloir louer les vaisseaux... Ce qui à mon sens est débile pour une Alpha. Ce n'est déjà qu'une alpha, donc pas ce qu'il y a de plus excitant ni de plus diversifié... Il s'agirait de ne pas tomber dés l'Alpha dans le coté chiant du jeux. Pour calmer l'inflation il faudrait rajouter un cout d'entretien fictif sur les vaisseaux acheté de cette manière... |
14/02/2015, 17h30 |
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Alpha & Oméga
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A la base ce mécanisme a été proposé pour pouvoir utiliser de l'équipement et armement du Voyager Direct. Dans la première mouture des discussions, les vaisseaux n'ont pas été pris en compte. Mais sur l'insistance de la Communauté, ce système a été étendu aux vaisseaux. Si l'on se limite aux équipements et armement, le système se tient. Bien évidemment si l'on veut se concentrer sur les vaisseaux, c'est moins évident. D'un autre côté, CIG se tirerait une balle dans le pied si tous les vaisseaux étaient finalement accessibles facilement. |
14/02/2015, 18h03 |
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14/02/2015, 18h04 |
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je dois être le seul a trouver ce système correct.
JE vias pas farmer pour essayer des vaisseaux, ils sont quasi tous en accès temporaire pour les tester. Faut pas bcp de temps pour monter des armes sur un aurora donc après ya moyen de s'amuser sans s'emmerder. Je rajouterais que vous trouvez ça abusé, mais faut pas oublier que 1% des backers jouent à l'AC. Sur l'org HFR on est 60 y a a peine 3 ou 4 gars qui ont testé l'ac... Donc franchement osef de tout ça, ce qu'il faut c'est le PU tout ce qu'il se passe avant c'est juste un apéro pour les soiffards. |
14/02/2015, 18h16 |
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Je trouve pas ça correcte ou pas trop long. Et je ne compte même pas le changement des missiles hein. De plus si ya qu'un pourcent de gens qui joue, c'est peut être aussi parce qu'il n'y a aucune progression disponible. Ce que les REC pourrait en partie arranger. Et c'est sûr que c'est pas avec un tel temps de farm que ça va attirer les réticents. Et pour finir, ce n'est pas parce que peu de personne y joue qu'on peut faire n'importe quoi. Sinon autant ne même pas s'embêter a mettre les REC. Les soiffards s'expriment Okay?! |
14/02/2015, 19h01 |
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Pour répondre à la question de Kenrio "qui joue à ce jeu?" :
Pas mal de monde. Nous, pour commencer (avec meme certains d'HFR ) et on s'amuse plutot bien, CPC, sc.fr et les autres communauté FR jouent aussi. CR annoçait debut janvier 1 millions d'heure de jeu (dont 20% en multi) en 6 mois. Perso, j'aime beaucoup le gameplay et je fais régulièrement quelques tours de Murray Cup comme je le fais avec WRC4 ou Dirt3. Un autre constat : le jeu à une audience twitch inférieure mais grosso modo du même ordre que TESO, SWTOR, GW2 ou Elite. |
14/02/2015, 19h10 |
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c'est pas un battelfield là qu'on a c'est juste un test, l'alpha d'un module pour le vrai jeu. Quand tu joues a bf c'est pour la compétition, le fun,etc... pas pour faire des retour de bug. Citation :
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Je suis un fan de SC mais a part le lancer pour voir ce qui a changé entre les builds je ne joue que 2h par build et pourtant je joue. Suffit de voir sur l'orga HFR y a 60 backers et dans le dernier build juste 2 joueurs dans la battleroyale... Maintenant ce qui m'attriste c'est que vous parlez déjà de farme... franchement si vous voulez farmez autant le faire correctement et allez sur Elite, il est fait pour. |
14/02/2015, 19h52 |
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