[Actu] Conception : Crédits de Location d’Équipement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Je l'ai dit à ce moment et je le redis, j'ai aucun mal à reconnaître que je méprise ceux qui foutent des 100aines voire 1000ers d'eurodollars dans un jeu vidéo en production.
Sympa l'ambiance

Ça doit être cool de participer sur un forum d'un jeu où la moyenne de pledge étant de 100 dollars, on méprise donc environ un quart à un tiers des gens.
La moyenne est entre 90 et 100 dollars parce que des centaines de backers ont mis plus de 1000 dollars, tirant la moyenne vers le haut.
Pour faire bouger la moyenne vers 100 dollars pour 763,897 citizens, je crois qu'il y en a un peu plus que des centaines qui ont mis plus de 1000 dollars.

M'enfin, cracher à la gueule des gens puis ensuite se faire passer pour tout blanc, c'est toujours très classe.
Vous savez quoi ? on va fermer cette discussion qui tourne en rond et part en vrille.
Pour ceux qui voudraient "discuter" de la partie cash shop du sujet, vous pouvez comme toujours le faire sur le thread dedié avec sa ligne de conduite plus stricte.

(je conseille d'ailleurs a ceux qui l'auraient oubliée ou zapée de la relire, premier post du lien)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés