[Actu] Voyage au cœur du PTS : système champion

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 14 février 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/102897-240.png
La mise à jour 1.6. est disponible depuis deux semaines sur le serveur test de The Elder Scrolls Online. Après une session streaming sur le sujet, l'équipe Jol-Teso revient sur les nouveautés de cette mise à jour.

Le système Champion fait partie des mécanismes dits "Haut Level".
En effet, dès que l'un de vos personnages atteint le niveau 50, converti en rang vétéran 1, il accède au système champion. Enfin lui et tous les personnages de votre compte.
L'équipe Jol-Teso ainsi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous avez le droit de vous le dire ! Votre article est excellent; le récapitulatif de toutes les étoiles et ce prodigieux tableau ajoutent une claire plus-value à votre plateforme. C'est propre, clair et surtout précis. De nombreux sites de fans doivent rougir de jalousie à l'heure actuelle, et à raison, car le travail accompli est excellent et plutôt sans précédent en langue française.

Davantage de précisions pourraient d'ailleurs se trouver dans les pourcentages dédiés à chaque étoile : vous pourriez profiter de l'Archétype à 3600 points de Champion pour noter les valeurs maximales à 100 points pour chacune, que tous puissent bien déterminer la "valeur" des points investis et la pertinence du grand chelem sur une seule étoile.


Edit : @Miss Eliel : Un plaisir de pouvoir aider; et bon courage pour le ménage !

Dernière modification par Menthane ; 14/02/2015 à 11h04.
Post
[Article] Système Champion
Loup Solitaire, Eliel, Oma² et Mimiru a publié le 14 février 2015 cet article sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49213-240.jpg
Le système Champion est l'une des nouvelles fonctionnalités de la 1.6. L'équipe Jol-Teso s'est proposée de décortiquer les méandres de ce mécanisme pour vous.


I Présentation

Le système Champion fait partie des mécanismes haut-level de TESO.

Dès qu'un personnage a atteint le niveau 50, il commencera à obtenir des points champions, à raison d'un tout les 400 000 points d'expérience acquis, quelque soit la source de cette expérience (quête, combat, exploration, PvP.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Menthane

Davantage de précisions pourraient d'ailleurs se trouver dans les pourcentages dédiés à chaque étoile : vous pourriez profiter de l'Archétype à 3600 points de Champion pour noter les valeurs maximales à 100 points pour chacune, que tous puissent bien déterminer la "valeur" des points investis et la pertinence du grand chelem sur une seule étoile.
Ohh excellente suggestion Menthane Je vais y travailler cette aprem, entre 2 sessions de ménage.
Citation :
Publié par Eliel
Ohh excellente suggestion Menthane Je vais y travailler cette aprem, entre 2 sessions de ménage.
TU peux passer chez moi sur ta lancée, j'ai des invités ce soir et c'est le bordel
J'avais fait le test sur le passif qui réduit le cout en vigueur des compétences stamina.
Le premier point dépensé réduit de 1% ensuite il y a un rendement décroissant, puis fixe de l'ordre de 0.1% ou 0.2% par point. . Au maximum de points, c'est a dire 100, il y a une réduction de 15,8%.
Citation :
Publié par Mygo
TU peux passer chez moi sur ta lancée, j'ai des invités ce soir et c'est le bordel
Si tu m'invites à ta table au soir, aucun soucis
Il y a apparemment un double post de cet article. Si un modérateur pouvait passer par là et fusionner les deux ?

Le bon étant bien entendu "Voyage au cœur du PTS : système champion".
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Intéressant comme article mais en fait ça m'embrouille plus qu'autre chose, à relire que cela sortira sur le serveur de jeu, je comprendrais peut être mieux ... ou pas
On se fera une session vocale si tu as besoin ma sheiry
Ca ressemble pas mal, aux champion Level de daoc, ca me plait


En plus j'étais que VR1 avec mon vieux DK, je vais donc avoir possibilité de faire toutes les quetes champion en pexant à partir du 17 mars


Ah, sinon hors add-ons, le jeu Niveau interface, est toujours aussi peu fourni en info?(canaux de discussion, affichage des dégâts, pseudos, nom de guilde, etc)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Toujours pauvre, heureusement qu'il y a les add-on... Azurah reste mon préféré pour on esthétisme.

Dernière modification par Mygo ; 14/02/2015 à 17h01.
Citation :
Publié par Menthane

Davantage de précisions pourraient d'ailleurs se trouver dans les pourcentages dédiés à chaque étoile : vous pourriez profiter de l'Archétype à 3600 points de Champion pour noter les valeurs maximales à 100 points pour chacune, que tous puissent bien déterminer la "valeur" des points investis et la pertinence du grand chelem sur une seule étoile.


Edit : @Miss Eliel : Un plaisir de pouvoir aider; et bon courage pour le ménage !
Je ne suis pas 100% satisfaite de la forme mais bon, je ne vois pas comment y remédier actuellement donc je le propose tout brut :

https://teso.jeuxonline.info/article...steme-champion

Il n'y a AUCUNE logique à la progression.
Citation :
Publié par Eliel
Je ne suis pas 100% satisfaite de la forme mais bon, je ne vois pas comment y remédier actuellement donc je le propose tout brut :

https://teso.jeuxonline.info/article...steme-champion

Il n'y a AUCUNE logique à la progression.

Une erreur s'est produite !

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cet article car vous n'appartenez pas à l'équipe du site.

Au moins là c'est sur je n'aurais pas la migraine
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Une erreur s'est produite !

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cet article car vous n'appartenez pas à l'équipe du site.

Au moins là c'est sur je n'aurais pas la migraine
Soucis réglé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés