[Actu] Voyage au cœur du PTS : système champion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliel
Je ne suis pas 100% satisfaite de la forme mais bon, je ne vois pas comment y remédier actuellement donc je le propose tout brut :

https://teso.jeuxonline.info/article...steme-champion

Il n'y a AUCUNE logique à la progression.
Je culpabilise, tant je ne t'imaginais pas tirer chaque pourcentage pour le moindre point distribué dans une étoile, mais juste le maximum que peut donner chaque étoile à titre indicatif pour remplacer les "X%" dans vos énoncés par le palier le plus haut qu'il est possible d'atteindre, avec éventuellement quelques indications concernant la courbe de progression et la dilution du pourcentage.

Mais du coup, oui, là c'est carrément impressionnant tant l'article est désormais irréprochable et complet au possible !

Si la logique est difficile à cerner à titre général en effet, elle respecte au moins ce qu'avançait Zenimax Online en nous disant que peu à peu les points investis dans une étoile "perdent en valeur", puisque le grassouillet +0.5% devient vite du +0.3%, puis peu à peu du +0.2% et enfin du +0.1%. Et encore, cela dépend du pourcentage final, car plus il est élevé et moins le pourcentage se dilue rapidement.
C'est fascinant, et ton travail le rend d'autant plus ! Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je n'arrive pas a visualiser le tableau, c'est écrit trop petit et quand j'essaye d'agrandir l'image, c'est flou.
clic droit sur le tableau et enregistre le sur ton ordi.
Citation :
Publié par suycyco
clic droit sur le tableau et enregistre le sur ton ordi.
Ou alors, et au moins sous FF, clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et là tu disposeras des fonctions de loupe propres à l'image.

Il ne faut pas utiliser le zoom global de l'explorateur.
Citation :
Publié par Saylvin
Ou alors, et au moins sous FF, clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et là tu disposeras des fonctions de loupe propres à l'image.

Il ne faut pas utiliser le zoom global de l'explorateur.
Quand j'enregistre l'image et que je l'ouvre, la résolution est trop mauvaise pour que ca soit lisible quand j'agrandis.

Quand je clique droit, afficher l'image reste en grisé.
Je vais tenter de la mettre à grand format à disposition dans l'article.

@Menthane : je t'ai détesté un court moment mais comme le CM est venu me chatouiller, je l'ai embêté à ta place
Merci pour ce travail titanesque ! Je colle ça direct en favoris avant d'en faire un p'tit fichier word/excel à stocker sur mon pc. Et bravo pour votre patience, surtout Eliel ! *_*
En attendant le correctif pour voir le tableau dans sa résolution native il suffit de faire clique droit et choisir ouvrir dans un nouvel onglet
Citation :
Publié par Italic
C'est moi ou j'ai l'impression que les boosts DPS magie sont bien plus nombreux que ceux vigueurs ?
Ouaip mais la vigueur n'a pas besoin de boost en l'état actuel ^^

Il y a toujours le déséquilibre dû au fait que le sprint/fufu/roulade/purge consomment un max d'endu, mais la stamina décroche bien la mâchoire... donc ça ne me choc pas.
Citation :
Publié par Mygo
Ouaip mais la vigueur n'a pas besoin de boost en l'état actuel ^^
En fait c'est plus sur le nombre de boots que sur les boots eux mêmes, je m'explique, si je suis dps vigueurs et que je n'ai que 2 boots intéressants je ne sais pas ce que je vais foutre de mes points, à contrario, si je suis dps magie et que j'ai 20 boots utiles je n'aurai jamais assez points
Je vois déjà 11-12 boosts intéressant niveau vigueur (pure dps only).. de quoi tenir plusieurs mois
(Sangsue Critique, Focalisation d’Armure moyenne, Frappes précises, Percée, Puissant, 1 expertise voire 2, entretien, ténacité, synergiste, Seigneur de guerre)

et là je compte QUE les trucs qui te font taper plus fort. on peut ajouter les réducs dommage, parce qu'un dps vigueur est souvent au cac et en a grandement besoin et les reducs coup roulade/sprint/bash ce qui monte à facile 15/20.

A 20*100 points, ça fait quand même ~2000 heures de jeu (sous buff éclairé).

Si un magique en a plus, tant mieux pour lui, il farmera donc plus longtemps.

De toute façon en 1.6 la vigueur passe clairement au dessus de la magie niveau dps donc y a besoin de moins de boosts
Citation :
Publié par Oma²
De toute façon en 1.6 la vigueur passe clairement au dessus de la magie niveau dps donc y a besoin de moins de boosts
En faisant une analyse un peu plus fine, si on reste que sur la partie DPS pur magie ou vigueur, ils sont égaux à 8 chacun
Après les protections on en a tous besoin et les tank encore plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés