[Actu] Aperçu d'une nouvelle carte: Overlord

Répondre
Partager Rechercher
D-DAY!! et cest la, qu'on se dit, que sur World of tanks, ca manque cruellement d'infanterie PNJ a dégommer avec la mitrailleuse des tanks


Meme si cest que pour faire de l'ambiance, ca serait sympa de voir quelques fantassins dans les bunkers/bâtiments (on voit bien un bombardement d'arty sur Stalingrad maintenant en début de partie par ex, histoire de se mettre dans l'ambiance)


Oh wait... vu qu'il y a les tanks, les avions et les bateaux prochainement, la suite cest quoi? les fantassins? si seulement....
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 14/02/2015 à 10h51.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
D-DAY!! et cest la, qu'on se dit, que sur World of tanks, ca manque cruellement d'infanterie PNJ a dégommer avec la mitrailleuse des tanks


Meme si cest que pour faire de l'ambiance, ca serait sympa de voir quelques fantassins dans les bunkers/bâtiments (on voit bien un bombardement d'arty sur Stalingrad maintenant en début de partie par ex, histoire de se mettre dans l'ambiance)


Oh wait... vu qu'il y a les tanks, les avions et les bateaux prochainement, la suite cest quoi? les fantassins? si seulement....
y'aura jamais de fantassins, pour la même raison que y'a pas d'équipage visible sur les chars: le pegi7.
Citation :
Publié par Max-x
J'espère que le petit parallèle avec les photos vous a plus ^^
La vidéo arrivera demain.
il y en a déjà

j'ai l'impression que la carte est tres grande , plus de 1 km ?

je rêve d'une carte ou les arty serai gêner par leur porter ça leur apporterai du game play, comme les arty bas tier ou les anglaises.
Citation :
j'ai l'impression que la carte est tres grande , plus de 1 km ?
je rêve d'une carte ou les arty serai gêner par leur porter ça leur apporterai du game play, comme les arty bas tier ou les anglaises.
Oui, tu rêves.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés