[Actu] Lancement de la deuxième saison de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
La gem of ease est spéciale, elle ne s'équipe que sur des armes. Level 25 de la gemme tu as +2250 d'xp/mob et surtout ça fait tomber le niveau requis pour l'arme à 1.
Ce qui permet, comme l'a décrit BruBru, de te ramener level 1 avec une arme à 4000 dégâts 1300 vita en T6 et de gagner une quantité déraisonnable d'xp.

Je suis justement en train de la monter, elle est 20 pour l'instant, ce week end je pourrais normalement monter les 5 autres classes en ... disons 5h.

Sinon quelqu'un a testé la gemme qui fait regen pv et un bouclier de 200% de ta regen pv au lvl 25? J'hésite à la monter. La Esoteric Alteration vaut pas plus le coup?

Dernière modification par Twanga ; 20/02/2015 à 11h35.
En fait, il semblerait que le level 25 est pas si dégueu, dans la mesure où le fait de prendre des dégâts dans le bouclier généré ne compte pas comme des dégâts subis (pour l'effet 25).

Du coup, tant que tu ne prends pas plus de 200% de ta regen HP en moins de 4s, le bouclier est refresh full capacité.
La gemme niveau 25 fait 35000 de regen HP donc de base un bouclier de 70000 (franchement pas terrible).

La mécanique est sympa je trouve, et jme demande si il n'y a pas moyen de comboter avec certains trucs comme la Force Armor du Wizard.
J'entend beaucoup parler de la gemme de regen oui, visiblement elle est très puissante et vaut le coup d'aller chercher des +regen sur le stuff.
Par contre, elle ne semble pas prendre en compte le +regen filé par d'éventuelles compétences ou par le Templier.

Je me pose la question de la gemme d'altération sur le Moine, mais il y a déjà un passif qui bourre bien les res. Imo elle convient surtout à des Barbares et Croisés qui galérent bien plus à monter les résistances.
Message supprimé par son auteur.
J'ai testé le gungdo gear je trouve pas ca super ultime. Certes ca fait de zolies explosions dans les trashs mais ca sert a rien sur les boss.
Après j'ai les 3P sunwuko mais pas encore le daibo ni les Inna et j'ai pas farmé le RoRG (va falloir que je le fasse T_T ) donc je joue un template un peu batard en T4 en attendant. (J'ai peu joué, je suis paragon genre 85 la)
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai testé le gungdo gear je trouve pas ca super ultime. Certes ca fait de zolies explosions dans les trashs mais ca sert a rien sur les boss.
Après j'ai les 3P sunwuko mais pas encore le daibo ni les Inna et j'ai pas farmé le RoRG (va falloir que je le fasse T_T ) donc je joue un template un peu batard en T4 en attendant. (J'ai peu joué, je suis paragon genre 85 la)
Je trouvais aussi pour gungdo mais en T6/faille 25-30 ça permet de se balader totalement. Tu clean les élites ultra facilement aussi.

Sur boss oui ça sert -presque- à rien (en faille T6 tu peux toujours profiter des trash mobs pour faire des explosions sur le boss), mais t'as la cloche pour ça (au final la cloche je la joue presque que sur le boss, ou alors les élites vraiment résistant)
gungdo gear est quand même bien pratique sur les boss qui invoquent...
et il y en a quand même quelques uns (crusader king, bone warlock, saxtris, perendur, voracity, ember, the binder, et peut-être un ou deux que j'oublie).
Citation :
Publié par Shuggananas
Je trouvais aussi pour gungdo mais en T6/faille 25-30 ça permet de se balader totalement. Tu clean les élites ultra facilement aussi.
Ben, t'as 70 templates pour te balader au T6 failles 25/30. Avec mon build feu hors saison j'ai enlevé la palm c'est une perte de temps.
Du coup l'interet de ces bracelets me parait pas super évident.
Citation :
Publié par Uuvvww
Je suis paragon 44, mais j'ai deux pièces natalya et une seule pièce marauder. Et Keudala vient me m'avaler 500 cristaux sans me filer autre chose que du jaune/bleu
Je veux pas te faire peur j'ai du lui en filer pas loin de 10000 avant de voir du légendaire sur mon barb.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
une paume dans un paquet de mob avec boss, tu le tue pas sans les bracelets, avec c'est izi.
sans bracelet t'a qu'une paume qui pete, avec, t'en a 10 :E
puis sans bracelet, tu clean pas 50 mobs sur 3 écrans de large parfois donc c'est moins drole ^o^
Je confirme, le bracelet est vraiment efficace!
en t6 ou faille low level, ouais ca nettoie vite la map au karcher (comme ca on peut faire des failles 35 en 2m30 au lieu de 3min \o/)

mais en gr haut niveau (45+, vers 42-43 je trouve que le paume est encore utile^^), ca sert pas à grand chose.

Le combo auguild vaut mieux le coup pour la robustesse elite+ degats elite, surtout contre le rift gardian.

Si faut compter sur les 3/4 invoc (à part saxtris) pour ajouté du dps contre auguild+sanctuaire, mouais je suis très partagé ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weirdz
Ca lance les microtransactions sur le serv Asia.
vous la sentez la bonne quenelle du passage de d3 en f2p cash shop sur les autres serv ?
Non. Ce n'est pas parce que les asiat demandent du f2p dégueulasse que les occidentaux en font de même.
[Édité par Uuvvww : Devenu sans objet]

Le cosmétique n'a pas sa place dans un cash shop en ce qui concerne un h&s. Pour le moment, blizzard nous fait gagner du cosmétique en jouant (via les saisons par exemple) et c'est très bien comme ça.

Dernière modification par Uuvvww ; 21/02/2015 à 13h26.
A part des slot supplémentaires pour des perso ou des cases d'inventaire/coffre supplémentaires tu veux y mettre quoi dans un cash shop de H&S ? La franchement a part ces deux points la je vois vraiment pas. Le cosmétique y'a deja l'enchanteresse et vu la gueule low poly des textures en fait y'a pas de cosmétique qui tienne de toute manière.

Autant sur une architecture de MMO je conçois l'idée de la boutique en ligne mais un H&S

Apès on peut extrapoler avec l'ancien hôtel des ventes qui a parfaitement remplis ce rôle... indirectement. Me suis toujours demandée combien de pognon Bli² a pu brasser avec l'HV au final
Bah les 2 principaux concurrent à d3 sont f2p, alors serte il ne repose pas que sur le cosmétique, mais ça reste une grosse part de leur revenu je pense.
Tu peux proposer des skin d'armure, des auras kikoo pour les armes, des skin alternatives pour les sorts, bref... ce n'est pas les idées qui manque.

Après, je considère que le cosmétique fait partie du plaisir de jeu dans un h&s (et encore plus dans un mmo), donc je regrette toujours qu'un jeu du genre décide de basé son système économique sur la vente de cosmétique (rendant souvent la personnalisation cosmétique assez pauvre pour un joueur ne sortant pas la cb).

Dernière modification par Neova ; 21/02/2015 à 13h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
Niveau h&s qui fédère, il y a d3, poe et marvel heroes.
PoE why not car bien meilleur que D3, mais Marvel Heroes... C'est juste lassant et répétitif à souhait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés