[Actu] Lancement de la deuxième saison de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
C'est peut être un slot gaché (c'est dingue qu'une ceinture fasse 10 fois mieux que le sort de base, quand même...) pour le sort en soit, mais prendre le slot multiplierait par beaucoup les dégats de la-dite ceinture. Prendre la rune de feu donne 100% de crit, permet de scale sur les % feu, etc...

Exemple, si t'as 40% de fire, 45% de crit chance et 450% de crit damage, prendre le skill + la rune fire augmente de 144% les dégats (170% si on compte l'utilisation toutes les minutes en plus).

Ca peut s'envisager quand même, le gain est pas négligeable du tout.
Je vais tester avec la rune, on verra bien si ça change quelque chose déjà
(Après oui, tu peux effectivement en faire quelque chose, mais pour le moment je vois pas quel build croisé peut prendre la grêle sans perdre quelque chose de plus intéressant à la place... Spé condemn p'tet ?)
Citation :
Publié par Andromalius
Perso ca me gave la saison, quel interet de rejouer le même perso mais en moins bien ?
Perso je trouve ça plus fun la monté en puissance des persos quand tu part de 0, que d'essayer de loot the item qui te manque et que de toute façon tu ne loot pas
Citation :
Publié par Mesmix
Je vais tester avec la rune, on verra bien si ça change quelque chose déjà
(Après oui, tu peux effectivement en faire quelque chose, mais pour le moment je vois pas quel build croisé peut prendre la grêle sans perdre quelque chose de plus intéressant à la place... Spé condemn p'tet ?)
Ouais en condemn ça passe, perso en jouant shotgun je joue condemn + shotgun, ce qui libèrerait un slot si je jouais juste condemn

Le problème après c'est que condemn se joue plutôt sacré Enfin bon, au pire t'as 20-40% élémentaire sur ton stuff, pas une perte énorme d'avoir 40 holy et 0 feu (par exemple) ou l'inverse. C'est pas comme si t'avais 100% holy quoi
Citation :
Publié par Andromalius
Perso ca me gave la saison, quel interet de rejouer le même perso mais en moins bien ?
Perso j'ai stop D3 depuis plusieurs mois... C'est juste rafraîchissant. Je me fais pas d'illusion, d'ici à la fin du mois, une fois que mon moine sera bien stuff et que je retomberais dans l'habituelle farm pr toper les 2-3% qui me manque ici ou là je stoperais jusqu'à la prochaine & les nouveaux sets.
Perso j'avais pas fait la saison 1, je découvre aussi les nouveaux gobelins, le système de gemmes légendaires, les failles majeures et les modifs du Moine.

Du coup ça me gave pas.
Le seul truc chiant c'est que j'aurais préféré jouer en HC mais mes potes veulent pas , et je vais pas aller jouer solo.
J'ai joué solo en HC jusqu'au parangon 300+ en saison 1 ca rajoute du challenge de jouer avec un groupe différent à chaque fois, surtout dans les grosses GR.

Bon vers la fin y'avait quelques joliens c'était plus fun.

Sinon je dois avouer que je suis monter lvl 20 vendredi soir et que j'ai eu la flemme de continuer.

J'ai pas joué du week-end mais je vais quand même jouer cette saison, faut je me motive.
Ma méthode de pex était loin d'être au point... Quand je vois des gens lvl 70 au bout de 8h environ, alors qu'il m'en a fallu 20 et quelques...

Vous jouez en quoi maintenant ? T6 déjà ? Ou farm de GR ?
Je squatte le T4 ATM. Je jouais Moonlight Ward avec la baguette de teleport, mais sans la Wand of Woh je peux plus vraiment avancer. Je vais switcher sur un set Tal le temps de finir mon FireBird qui me permettra d'aborder le T6&co.

Ensuite je rollerai surement un petit Crusader. Histoire de voir si la ceinture qui proc Bombardement avec la rune monocible permet de palier aux faiblesses du build Condemn en monocible. Avec la nouvelle gemme qui diminue les dégâts élémentaires, sur le papier ca semble viable.
Vu que c'est pas opti de passer plus de 2s sur un pack, je cours non stop en Ruée de la tempête dans des failles T1 en ramassant uniquement les légendaires, les gemmes et les cristaux de sang.

Je fais ça avec un pote DH, on se split pour clean plus vite. Et on croise les doigts pour tomber sur des gobelins de Kadala.

On a test 2 failles T6 hier aussi, mais c'est pas rentable par rapport au rush T1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
@Mesmix : j'ai ding 70 a 00:30 soit 6h30 apres le debut de la saison, on a fait 100% de primes en difficile et expert.
On aurait pex plus vite si tu voulais pas à chaque fois faire les boss .
Bon après tests, le proc de la ceinture leg croisé est bien affecté par la rune qu'on choisit. Du coup pour le moment j'ai mis la 100% crit (qui frappe feu, parce que j'ai une SOJ et une Maximus) eh ben c'est plutôt cool !


Par contre, je me souviens pas : quel taux de drop des clefs de GR en T1 et 2 ? Parce que j'ai fais 5/6 failles, j'en ai pas eu une seule encore
J'ai terminé mon FireBird et je cherche un autre spender que Blizzard - Apocalypse qui m'a un peu lassé.

Je sais que Blizzard est le plus opti, mais je cherche surtout à varier le gameplay, je reswitch Blizzard quand il faut erious gaming.
J'ai testé avec la pluie de Meteor qui est bien trop faible en mono, je test en ce moment avec la Wave of Force et le Twister de feu, j'envisage aussi tester avec MirrorBall et Magis missile. Vous avez d'autres suggestions ?
BTW quelqu'un a pu tester le FireBird avec les Twister et le brassard qui pull ?
Rien drop hier avec mon monk, on gagne pas à tout les coups .

Sinon le HC me manque, ça manque de frissons en SC donc je me suis créé un Barbare mais ça me fait un peu chier de pex solo, y aurait-il des Joliens voulant tenter l'expérience saison 2 HC ?

Je serais dans le channel JoL sur Diablo 3 ce soir si ça tente des gens.
Message supprimé par son auteur.
Bon je reroll un monk parce que j'avais monté une sorc pour le set de bulle tempo. La prochaine fois, je lirai plus attentivement les patchnotes !

J'ai testé la gemme de pexing du coup. Le concept une fois qu'elle est 25, c'est de la mettre dans une grosse arme légendaire lvl 70 qui passe en lvl requis de 1, et d'aller stomp T6.
Penser à prendre une arme légendaire avec de la Vita sinon vous vous faites OS par le premier moustique qui passe ! Idéallement une 2M avec socket (ben oui), vita et ias.

Elle marche plutôt bien. Lvl 1 en T6, j'ai pop sur un random mob, lui ai mit une patate qui l'a propulsé sur Saturne et ai ding lvl 6 sur ce simple haut fait.
L'effet s'applique même sur un mob qu'on a pas tué soi-même. Donc si un poto vient vous rusher, je pense qu'en 1h c'est réglé.

Par contre, quelques bugs. Déjà le compteur de lvl qui ne suit plus le rythme d'XP (en même vous enchaînez 1 à 2 lvl par seconde ...).
Ensuite la gemme semble bugger. Par 2 fois, je n'avais plus le bonus d'XP qui 'appliquait (je fait le test en mattant la quantité d'XP sur la barre) et j'ai du quitter et relancer une game pour qu'il soit de nouveau prit en compte.

Voilà.
heu les gemmes légendaires ne sont pas uniquement sertissable sur les anneau/amus donc exit la possibilité d'avoir une arme à 4000dps au lvl1? ^^

ca monte à combien d'xp/mob tué au lvl 25? C'est vrai que ca peu etre interressant pour (encore +) accelerer le reroll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés