[Actu] Lancement de la deuxième saison de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omegaton
mouais contenu boff, ou commet rajouter du faux contenu en fait...
En effet, le pire restent ces fichus HF copier coller qu'ils réchauffent à chaque fois histoire de donner à farmer à certains. Le faux contenu débile par excellence pour faire monter un score qui ne sert à rien...

La première saison m'avait donner envie de m'y mettre à cause du bouclier templier magnifique, mais là rien d'excitant niveau skin à première vue.

J'adore diablo, mais quand je vois ce que sortent ses concurrents (nouveaux héros, raid, nouvelles zones, nouveaux pouvoirs, nouveaux arbres de talents, etc...) qui sont en plus free to play, j'ai un peu l'impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers et ne glandent pas grand chose à part peut être travailler sur la prochaine mini extension qui sera vendu le prix d'une vrai extension comme celle du 2.
le gameplay n'a franchement rien à envier à ses concurrents faut arrêter. et dans un hns c'est quand même le coeur du truc, outre les 10000pts de talent et les 50 zones pas optis.
C'est fou ce besoin de toujours chwiner...
"pas assez d'objets, trop d'objets, trop dur, pas assez dur, trop casual, pas assez casual", etc...

Une saison c'est juste un reboot. L'occasion de (re)découvrir une classe ("ah je viens d'avoir un objet avec +x% sur tel sort, tiens, je l'avais jamais essayé"), le plaisir renouvelé de voir pop un objet vert ou doré quand on est meme pas encore completement avec du jaune, monter l'artisanat (qui est autrement plus adapté que dans les versions précédentes), le frisson d'aller affronter le boucher avec le niveau et l'équipement ric-rac etc...

Et question reboot j'en connais un rayon étant joueur HC depuis D2 (mon seul perso SC a été pour débloquer le mode HC)

Les nouveaux objets ou changements de gameplay, c'est juste un petit bonus en avance de phase sur le déploiement généralisé entre 2 saisons.

J'ai mes persos de la saison précédente, remisés mais pas retraités. Libre à vous de faire le ladder ou non.
En tout cas après un bon ti WE à jouer pas mal et après une pause de quelques mois... Je dois avouer que c'était rafraîchissant !

On est monté en assez rapidement vendredi soir en groupe à 4.
Ensuite farming stuff, on monte tellement vite par rapport à avant, les gob de sang sont abusés pour ça je trouve. J'ai nargué Charlouf avec loot jusqu'à ce qu'il me loot une fournaise .
Pour le fun j'ai drop une Heure du crime, que j'avais jamais vu en plus de 550 para en normal . Et mon pote à drop 2 unicités anciens sur le para 0 à 70....
J'ai fini le WE en rentrant dans le top Eu monk solo après avoir fini une 28 sans unicité...
Bref que du fun.
Citation :
Publié par Andromalius
T'es pas obligé d'avoir un unity pour aller au 28 heureusement, faut pas déconner
Ouai mais pour la suite si . Et je pense que je vais en chier pour les drops . Mais bon l'important c'est que je prends plaisir à jouer monk, une classe que j'avais pas touché depuis RoS.

Maintenant j'espère que pour la S3 on aura les nouveaux sets et comme ça je rejouerais Wiz .
Commencé vendredi à 20h, ding 70 un peu avant 5h du mat'. On a tout péxé à 3 joueurs en bounty/rift.

Je joue une Wiz, j’espérais avoir le nouveau set mais j'ai apprit en cour de pexing qu'ils ne seraient dispo qu'à la 2.2 ... grosse déception !
Du coup le meta actuel n'a pas bougé d'un poil et les quelques exclusivités ladder vont pas vraiment remuer tout ça, j'ai du mal à ressentir une différence avec la S1. Les wiz seront encore FireBird, les Monk vont encore dominer le ladder ... rien de neuf sous le soleil.
Je rerollerai sûrement Cruz quand j'aurais finit de stuff ma Wiz. Histoire de tester la ceinture bombardement et leur survie avec la nouvelle gemme.
Citation :
Publié par Maiky.
Tout comme Bru'

J'ai monté une Wiz, Paragon 100+ atm et c'est full FireBird partout.
Pas très funky a jouer.
La même chose en DH full marau..para 105 et je me fais déjà chier avec cette classe

Finalement rien ne vaut le fun d'un bon vieux feti
Fraîchement 70 en croisé, j'ai loot la ceinture 5 minutes après le ding... Ça apporte un boost non négligeable quand même, mais bon, ça changera pas fondamentalement mon gameplay au final.
Citation :
Publié par Cafay.
Finalement rien ne vaut le fun d'un bon vieux feti
Ha ça ouais ! En plus le Carnevil est super sympas à jouer, et bien plus performant qu'un moissonneur. Il y a toute une gestion pour que les fétiches soient bien placés et que les dards touchent le plus de monde possible, ce qui inclue une bonne composante personnelle dans la capacité à bien tirer tout le DPS du build. Ca c'est une belle spés, il en faut plus des comme ça !
Citation :
Publié par Mesmix
Fraîchement 70 en croisé, j'ai loot la ceinture 5 minutes après le ding... Ça apporte un boost non négligeable quand même, mais bon, ça changera pas fondamentalement mon gameplay au final.
La ceinture prend en compte la rune de bombardment si tu l'utilises ? (imo c'est gâcher un slot de prendre bombardment :/ mais bon ça peut être cool à savoir certaines runes apportent beaucoup)
Citation :
Publié par Bru²
les Monk vont encore dominer] le ladder .
a ma connaissance les monks n'ont jamais dominé le ladder, et si c'est le cas, c'est parce que la rouetourne tourne
Commencé vendredi à 22h avec un Moine, 60 à 4h du mat, 70 le lendemain matin pour rattraper des potes qui avaient commencé dés 18h. Et là je dois être Parangon 110 je crois.

All Gemmes légendaires, check.
Anneau de grandeur royal, check.
Bonus 4 parties Inna, check.
Bonus 2 parties Sunwuko, check.
Bonus 4 parties Sunwuko, still loading... Need les gants.

Et j'ai chopé un fat pantalon à maléfices de M. Yan ce qui fait plaisir pour jouer Moine majorette.
Moine créé l'autre jour en saisonnier normal, niveau 4x pour le moment.
On avance petit à petit.

Citation :
Publié par Twanga
Commencé vendredi à 22h avec un Moine, 60 à 4h du mat, 70 le lendemain matin pour rattraper des potes qui avaient commencé dés 18h. Et là je dois être Parangon 110 je crois.

All Gemmes légendaires, check.
Anneau de grandeur royal, check.
Bonus 4 parties Inna, check.
Bonus 2 parties Sunwuko, check.
Bonus 4 parties Sunwuko, still loading... Need les gants.
Sérieusement.
Citation :
Publié par Shuggananas
La ceinture prend en compte la rune de bombardment si tu l'utilises ? (imo c'est gâcher un slot de prendre bombardment :/ mais bon ça peut être cool à savoir certaines runes apportent beaucoup)
Apparement, le proc de la ceinture est impacté par le fléau qui double les impacts de bombardement (bug ou pas, je sais pas). Pour les runes, je vais check, mais je pense comme toi, c'est un slot gâché (surtout que le proc est spécial, il s'active si t'es assez proche des ennemis, et pas si ils sont trop éloignés j'ai l'impression).
Citation :
Publié par Anathar
Sérieusement.
Bah oui, j'ai aussi chopé le nouveau légendaire bien fumé du moine Brassard de Gungdo en version ancien .
Avec un pote DH Full Maraudeur on a test le T6 mais c'est pas aussi rentable que de chain rush des failles T1 en 3min.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Ha ça ouais ! En plus le Carnevil est super sympas à jouer, et bien plus performant qu'un moissonneur. Il y a toute une gestion pour que les fétiches soient bien placés et que les dards touchent le plus de monde possible, ce qui inclue une bonne composante personnelle dans la capacité à bien tirer tout le DPS du build. Ca c'est une belle spés, il en faut plus des comme ça !
C'est tout à fait ça
Quand je vois les fléchettes du féti et des pet ne traversent pas les murs, ok c'est normal
Par contre les shakram du DH ainsi que ceux des tourelles oui, là je me dis ya un malaise quand même
Citation :
Publié par Anathar
Moine créé l'autre jour en saisonnier normal, niveau 4x pour le moment.
On avance petit à petit.


Sérieusement.
Ca n'a rien d'étrange. Tu peux être sur que le mec qui a rien loot, lui, ne va pas venir le poster sur JOL. Donc les forums sont pleins de mecs venant vanter leurs loots. ^^

Perso ca me gave la saison, quel interet de rejouer le même perso mais en moins bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés