[Actu] Lancement de la deuxième saison de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Moi je me tâte vraiment pour la S3, j'ai changé le build de mon barbare no-ladder pour passer full Ik + 2 pièces aughuild + bul-kathos et j'ai passé une GR39 sans trop de problème et au passage j'ai battu mon record. Et j'ai bien envie de continuer dans cette voie.

Je crois que je vais monter une monk 70 en S3, histoire de récupérer les skins/bannières et de la mettre au placard. Et je vais attendre une semaine ou deux histoire de me faire PL

Dernière modification par Persée ; 10/04/2015 à 12h28.
Je ferai un Feticheur en S3 (dès que j'aurai libéré une place pour pouvoir créer un nouveau perso ). Et je l'équiperai du set ... des crocs de l'enfer ! Juste pour prouver que le set est viable à haut niveau (genre T1, ou peut-être même T2, soyons fou !)


Par contre, c'est vrai que le topic de la saison 3 se fait attendre ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
(y'a aussi le fait que les fetiches soient completement cons qui saoule un peu aussi )
Une raison majeure qui m'a fait arrêter mon WD malgré le fun de la classe, l'IA est complètement à la ramasse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dy Seath
J'ai un peu testé sur le PTR. C'est bien nul. Ça proc souvent mais le rayon est minuscule entre les deux.

A mon avis, pour que ce soit un début de jouable, il faudrait le set Asheara et un anneau sur chaque compagnon. Seulement ça casse la plupart des sets intéressants qui iraient avec ton propre build.
Ok merci. C'est dommage j'aimais bien le principe de base mais si il faut rester collé pour que ça fonctionne...
Citation :
Publié par Charlouf
allez viens, on va montrer a Keyen qu'on a pas menti quand ont disaient qu'en S2 on étaient monté en 4h ( en retirant les pauses bouffes et pipi )
Je suis pas dispo à 18H ce soir. Donc déjà je commence en retard. Je sens que je viendrais whine du PL dans une semaine .
Message supprimé par son auteur.
En 5H, en full PU, je suis 70. Et dans la durée, je compte une bonne partie de primes/failles à seulement 2 ou 3, voire de solo en attendant que les groupes se constituent.
Un groupe organisé ding 70 en moins de 4 heures, y a même pas photo.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En taggant en publique, à coup de séances de jeu de 30 à 40 min, je passe 70 en 5 heures... Donc avec des temps morts, des groupes pas complets, et surtout aucune méthode, si ce n'est prime>faille.
Cafay a probablement exagéré en parlant de 3 heures (hors exploit), et pour le reste je vais te laisser à ton intéressant débat pour savoir si c'est facile ou non d'enchaîner les primes pendant 4 heures pour ding 70.
Ca a l'air de vraiment te passionner, moi non.
Vous vous prenez bien la tête pour des conneries quand même
J'ai dit 3/4h en forçant le trait oui, c'est plutôt proche des 5h même si là faut vraiment pas traîner et tomber sur des groupes top (le mieux étant de commencer à 18h avec aucun gars qui part manger / pisser, faut un one-shoot jusqu'au 70).

Là en S3, j'ai mis 6 heures pile (18h15 -> 00h15 sans pause ) avec des joliens, qui n'étaient pas tous au même niveau et on a fini à 3 les 10 derniers level d'où notre gros retard mais ce n'était pas opti du tout
Citation :
Publié par Cafay.
Vous vous prenez bien la tête pour des conneries quand même
J'ai dit 3/4h en forçant le trait oui, c'est plutôt proche des 5h même si là faut vraiment pas traîner et tomber sur des groupes top (le mieux étant de commencer à 18h avec aucun gars qui part manger / pisser, faut un one-shoot jusqu'au 70).

Là en S3, j'ai mis 6 heures pile (18h15 -> 00h15 sans pause ) avec des joliens, qui n'étaient pas tous au même niveau et on a fini à 3 les 10 derniers level d'où notre gros retard mais ce n'était pas opti du tout
Oui faut dire qu'il y en avait un pas très utile, moi, avec ses 15-20 niveaux de moins au début.
Mais à l'arrivée une rift de plus et je passais aussi le 70.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés