[Actu] Un familier de World of Warcraft rapporte 1,9 million de dollars, au bénéfice de la Croix Rouge

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 13 février 2015 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/6/102986-240.jpg
La vente d'une mascotte de World of Warcraft a permis à Blizzard de récolter plus de 1,9 million de dollars, somme reversée dans son intégralité à la Croix Rouge américaine pour lutter contre le virus Ebola en Afrique.

Au-delà des considérations virtuelles, les millions de joueurs de World of Warcraft se sont vu proposés par Blizzard de contribuer à leur manière à la lutte contre le virus Ebola frappant le continent africain. Si l'épidémie est actuellement en train de reculer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonne initiative, mais vu les résultats je comprend mieux pourquoi ils bossent plus sur les skin de montures du cash shop que sur celle in game...
Citation :
Publié par DarkShaam
Qu'il le fasse vec des montures et pas avec ces merdes de minipet
J'aime bien les combats de mascottes. Et si j'en juge par la popularité des mascottes je dois pas être le seul. Sinon ils auraient stop depuis longtemps.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés