[Actu] Chiffre d'affaires record pour Ubisoft

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 13 février 2015 cette actualité sur le site Business :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2299/4/91224-240.jpg
L'éditeur français Ubisoft annonce un chiffre d'affaires record pour le troisième trimestre 2014-15, s'établissant à plus de 800 millions d'euros suite à plusieurs sorties d'envergure.

Malgré un important déficit en terme d'image suite à la sortie chaotique d'Assassin's Creed Unity, l'éditeur Ubisoft affiche un chiffre d'affaires en hausse de 55% pour le troisième trimestre 2014-2015 par rapport à l'année dernière, s'établissant à plus de 809,7 M€. Les deux épisodes d'Assassin's...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est bien beau qu'ils affichent leur CA, mais quid du bénéfice net?

Ce qui m'intéressera pour le prochaine exercice fiscal, c'est de savoir si une répercussion notable ressortira suite à la dégradation de leur image, résultante du gros foutage de gueule lors de la sortie de leurs derniers titres ... et il serait de bon ton qu'ils investissent dans un vrai label de qualité, avec de vrais testeurs internes pour ne plus sortir des Jeux "AAA" codés avec le cul ...

On pourrais dire aussi que chez Ubi on "teste avec le cul" .... ...
Vont il en profiter (de leur finances) pour investir dans de nouvelles licences (même si on aura toujours droit a nos AC régulièrement, d’ailleurs AC:Rogue est déjà dispo ...)
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
et il serait de bon ton qu'ils investissent dans un vrai label de qualité, avec de vrais testeurs internes pour ne plus sortir des Jeux "AAA" codés avec le cul ...
Tu n'as pas très bien compris ce qu'il s'est passé... Les développeurs le savaient chez ubi, mais ce n'est pas ceux qui créent le produit qui ont le pouvoir de décision... T'inquiètes pas que les développeurs sont autant dégoutté que nous, quand tu travailles sur un projet aussi longtemps tu veux qu'il soit reconnu comme de la qualité.

Mais c'est la mode de cracher sur ubi car ils sont au sommet, cela va se ressentir sur les ventes à moins que les jeux de cette année soit d'une qualité irréprochable. Maintenant ubi ne sont ni les premiers ni les derniers à avoir fait tout ça, les sorties bâclé et hyper bugué de rockstar sur pc n'ont jamais nuit à leur réputation... Je déteste cette effet mouton les gens pensent qu'au passé proche et s'imaginent à chaque fois qu'ils vivent quelque chose d'incroyable, désolé ubi a juste mit la barre un petit peu plus haut en ayant des ambitions démesuré et un planning bien trop chargé.

Je ne m'en fais pas pour ubi, ils ont toujours montré qu'ils apprennent de leurs erreurs, assassin creed 1 était très moyen et quand on voit tout ce qu'ils ont amélioré par la suite en écoutant les critiques sur le premier épisode....
Ouai bon, leurs jeux est quand même à moitié finis quand ils sort, d'ailleurs pour ma part je n'achète plus leurs jeux avant 3 bon mois et encore

Et je suis pas le seule à rager sur ce point la on dirait...

Je commence seulement a joué à unity, pourtant j'ai un pc à 2000$ ben le jeu était désagréable à joué !!! chute de fps, perso qui arrête de taper et reste bloqué (en plein combat...) ou qui reste coincé dans le décors...

Mais je ne crache pas sur les dev' loin de la, mais sur les boss....

Argent argent argent et le reste c'est de la ****** c'est triste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés