[Actu] Les Rivages diamantins, prochaine contrée d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 février 2015 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/4/102964-240.jpg
Alors que les aventuriers d'ArcheAge viseront le niveau 55, les Rivages diamantins proposeront quêtes, armes d'obsidienne, affrontements entre joueurs et donjon pour continuer de monter en puissance.

Située sur le continent d'Auroria, la région des Rivages diamantins réunira les classiques du MMORPG ArcheAge. Cette nouvelle contrée proposera ainsi de nouveaux lopins de terre où s'installer, pour des règles de voisinage laissant à chacun l'opportunité de se taper dessus. Des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"nous faisons également en sorte que les Rivages diamantins ne deviennent pas la principale zone de pêche du jeu : il est important que les joueurs continuent à se rendre sur l’Île de la libération et dans les territoires du sud, et que les activités de pêche soient réparties de façon uniforme partout en Mer d’Arcadia."

Vu le peu de gens qui pechent encore ils feraient mieux de les ressembler plus simple a pirater
Citation :
Publié par akranok
Soit je suis bigleux, soit je n'ai pas fais attention ... c'est quand la date de sortie de cette maj ?
Trion avait annoncé au début pour fin Février.
Vu que c’est dans deux semaines, et que ça doit d'abords sortir sur le PTS, je pense qu'ils auront un peu de retard.
Perso, je pars dans l'idée qu'on l'aura d'ici un mois.
__________________
Now > Elder Scrolls Online "Coeurebene" : Aspros - CdZ
ArcheAge "Eanna" : Gadriel - Prophecy (Ex-Commander French Touch)
DAoC "Broceliande" > "Carnac" > "Ywain" Aiolos Helhaxa RR12
Camelot Unchained : Alpha Founder
http://img4.hostingpics.net/pics/698129camelotunchained2.jpg
Comme expliqué dans le stream de jeudi dernier, c'est bien prévu pour fin février - 1ère semaine de mars.

Ensuite concernant Serpentis, je ne comprend pas ton commentaire Rag... Chez nous, serpentis on la torche 2 à 3 fois par soir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés