[Actu] Trop de conflits politiques et War Thunder range ses drapeaux (dans sa boutique)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1605/5/102965-240.jpg
Dans War Thunder, les joueurs peuvent décorer leurs avions et tanks avec des drapeaux. Un emblème parfois très nationaliste, susceptible de transposer des conflits politiques dans le jeu. Gaijing entend responsabiliser les joueurs en intégrant les drapeaux à sa boutique. Et les joueurs s'enflamment.

Avec un souci plus ou moins aléatoire de la réalité historique, War Thunder entend rejouer les grands conflits (aériens puis terrestres) du XXème siècle. Et pour souligner cette...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si ca pose soucis, tu le retires du jeu, tu ne le mets pas à 3 euros pour au contraire accentuer ce nationalisme rampant ("moi j'aime mon pays, je paye pour le montrer, toi tu ne le fais pas, tu n'es pas un vrai patriote !!")
Mouais...
L'argument pourrave...
Si vraiment c'était pour luter contre des trolls IG, ils les désactivaient point final.
La ça sent plus l'arnaque en mode "oups on vous sucre un truc gratos et on le mets bien cher avec une excuse complètement bidon..."
Si les drapeaux n'avaient jamais été gratos j'aurais pas broncher. Mais là, faire passer un truc gratos a super cher (500 GE c'est très très cher...). Ça passe pas.
Moi autant la raison je peut comprendre , autant le tarif...
Pourquoi ne pas simplement virer les drapeaux dans ce cas ?
Surtout que les drapeaux que tu avais mis reste sur ton char, donc les trolls pro ukrainien restent là où ils sont...

Quand même bien la sensation que c'est une autre tentative de nous prendre un max de blé. (comme la "free xp")

edit : stfu Zornn !
Même avis que la plupart d'entre vous : si ça pose à ce point problème, autant les enlever directement... Les rendre payant c'est pire que mieux.

Je vais devoir changer mon signe distinctif (heureusement il y en a d'autres) pour indiquer que je suis français
Edit : Je viens de vérifier, si vous en aviez déjà utilisé ça ne change rien, ça ne vous coûte rien, par contre les suivants c'est 500 GE (et ça pique !).

Afaifizz, toi ici ? Il y a trop d'anciens de GW2 là

Dernière modification par Shabilla ; 13/02/2015 à 12h27. Motif: Afaifizzzz
j'ai rarement vue une excuse aussi bidon.
Les gm en jeu ont le ban chat facile si vraiment ça posait problème.

A tous les coups un mec avec un drapeau ukrainien a buter un dev dans son avion russe stout.
Citation :
Publié par Atsura
j'ai rarement vue une excuse aussi bidon.
Les gm en jeu ont le ban chat facile si vraiment ça posait problème.

A tous les coups un mec avec un drapeau ukrainien a buter un dev dans son avion russe stout.
Ahah ça doit être ça

J'ai déjà été témoin de comportements scandaleux (racisme, insultes, etc), dûment signalés, mais je ne sais pas quelles suites ont été données...

Citation :
Publié par zornn alrunor
Coupable.
On joue char us bas tiers en ce moment si ça te dit ^^
Pas de soucis, ajoutez-moi IG pour qu'on se fasse ça !
Globalement j'ai toujours trouvé les joueurs de WT plutôt soft et calme en comparaison de nombreux autres jeux. Après les drapeaux...la plupart des temps en effet c'est des Ukrainiens et des Russes donc je pense que c'est lié (moi ça fait longtemps que je mets plus de drapeau sur mes tanks, doit rester encore mon PZ3 N et PZ4 H avec de mémoire)
Citation :
Publié par lololeboiteux
Globalement j'ai toujours trouvé les joueurs de WT plutôt soft et calme en comparaison de nombreux autres jeux. Après les drapeaux...la plupart des temps en effet c'est des Ukrainiens et des Russes donc je pense que c'est lié (moi ça fait longtemps que je mets plus de drapeau sur mes tanks, doit rester encore mon PZ3 N et PZ4 H avec de mémoire)
D'accord avec toi, les fois où j'ai vu des propos scandaleux sont vraiment très rares par rapport aux différentes parties que j'ai pu faire...
Citation :
Publié par Kenaryn
Et pour 5 euros t'as le droit de flooder sur les forums officiels verrouillés
ca c'est gratuit et les gens ont dja leur petits nom.

WhinnerWaffe pour les Allemands et Freedumb pour les USA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés