[Vidéo] Aperçu des tenues de Saint Valentin d'ArcheAge Korea

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 février 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En Corée du Sud, ArcheAge fête la Saint Valentin en proposant quelques nouvelles tenues de soirées dans sa boutique cosmétique à destination des amoureux. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
My god, que c'est CuCu....
En même temps un événement en rapport avec la Saint Valentin, je sais pas trop à quoi tu t'attendais...
Citation :
Pour ça que tlm aime
ben tu te trompe largement sur le "tlm aime"... que c'est moche quand même, fin bref, ils ont tous le même couturier qui n'est pas très artistique et de bon gout.

AA ou le mélange des genres, c'est steampunk, Médfan, contemporain, renaissance... cucu la praline...
Ça pour être moche c'est très moche, surtout de prés (avis personnel inside)... et je ne parle pas que des costumes

Dernière modification par Leoran ; 11/02/2015 à 16h55.
Franchement, il y a que moi que ça gonfle les events sur les MMO directement tirés de l'irl ? La musique de cloches, les sapins et les guirlandes en décembre, les coeurs au printemps, les maillots de bain l'été..

Ils peuvent pas inventer des events propre au background du jeu ? Histoire de respecter l’immersion ?
je crois pas que c était vraiment le moment de sortir une belle vidéo et un event de ce genre , il y as surement d autres priorité avant tout ça ? enfin bref de la poudre au yeux
Citation :
Publié par Thana Khan
Ils peuvent pas inventer des events propre au background du jeu ? Histoire de respecter l’immersion ?
Ça ne parlerait à personne. Bon, peut-être à toi et à celui qui t'a mis "+1", mais comme vous n'êtes qu'une minorité, vous avez très peu de chance pour que ça vienne. La vie est ainsi faite : les sociétés préfèrent satisfaire mille abrutis et frustrer deux intelligents.
Citation :
Franchement, il y a que moi que ça gonfle les events sur les MMO directement tirés de l'irl ? La musique de cloches, les sapins et les guirlandes en décembre, les coeurs au printemps, les maillots de bain l'été..
Ils peuvent pas inventer des events propre au background du jeu ? Histoire de respecter l’immersion ?
Depuis le début, sachant que l'on pouvais trouver des costumes d'ours à la boutique, on pouvais fortement se douter que l'immersion serait à ch...heu... aux fraises
Et il ne vont pas s’arrêter là, la preuve
C'est horrible, vraiment trop cruche comme vidéo >_<

Je sais bien que c'est la fête des amoureux (ou hypocrisie, selon les personnes) mais, franchement ... ils auraient pu faire mieux. Même les vidéos de chats qui chantent de Blade and Soul font moins cruches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés