[Actu] Les armures Orques et Rougegardes revues et corrigées avec la MàJ 1.6

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 10 février 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/102869-240.jpg
Nous en parlons depuis son annonce, la mise à jour 1.6 apporte au gros lot de nouveautés, notamment au niveau équilibrage à The Elder Scrolls Online. Zenimax présente aujourd'hui quelques nouveautés esthétiques.

Que ce soit la mise à jour 1.6 ou le changement de modèle économique du jeu vers le B2P, le futur TESO semble bénéficier d'une seconde sortie.
Zenimax, annonce également quelques changements sur le graphisme, et vous propose quelques modifications sur les armures des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je préfère en général voir les choses en pleine action, dans le décor de l'univers plutôt que dans une présentation comme celle-ci où finalement peu de place est laissée à l'imagination. Avec les teintures maintenant surtout, il est très difficile de voir si nous sortons gagnants ou perdants de ces "corrections" !

Par exemple, j'adore la version actuelle de l'armure légère Rougegarde, notamment avec ses deux bandes de cuir tombant de l'épaule et divisant le buste en quatre par d'élégantes diagonales. Ceci disparaît avec la mise à jour 1.6, avec en prime le bas de la robe qui semble devenir plus lisse, trop propre presque, là où la précédente version illustrait un état un peu plus déboussolé et usé par le temps. Maintenant, je reconnais que ces modifications s'effectuent au profit d'un poitrail en cuir très élégant, plus raffiné en soi, avec un niveau de détail clairement impressionnant.

Mais une fois de plus, ce sera à voir en pleine action, avec nos couleurs fétiches surtout, plutôt que sur un carton au fond conventionnel et neutre comme ici ! Merci à JeuxOnLine pour le récapitulatif et pour cette actualité.
Côté Rougegarde, ça change complètement le style avec la nouvelle version légère!

et, même si il y a plus de détails, je préfère clairement la version actuelle qui se démarque bien des autres styles alors que la nouvelle version va au contraire s'en rapprocher!


mais bon, on aura bientôt le cash-shop pour rajouter de la variété
J'adore les nouvelles épaulières lourdes.

Vivement qu'ils modifient d'autres styles ( les violets entre autres, surtout daedrique ).

Dernière modification par Ectheli0n ; 11/02/2015 à 00h55.
J'ai surtout l'impression qu'ils rhabillent les armures un peu "sexy", peut-être en prévision de la sortie console.
Il me semble que le costume des pirates de Stros M'kay (celui avec un joli décolleté) a aussi été modifié, mais je n'en suis pas sur étant donné que les costumes ont parfois une apparence différente suivant la zone où on les porte.
je me demande si y'a pas un mode comme skyrim pour rendre plus sexy les choses...jamais aimer les armures feminine trop plaquées et couverte, autant jouer un mec quand t une nana ça revient au même...
Citation :
Publié par Murmures
J'ai surtout l'impression qu'ils rhabillent les armures un peu "sexy", peut-être en prévision de la sortie console.
Il me semble que le costume des pirates de Stros M'kay (celui avec un joli décolleté) a aussi été modifié, mais je n'en suis pas sur étant donné que les costumes ont parfois une apparence différente suivant la zone où on les porte.
Si c'est le cas,c'est dommage;je ne suis pas pour les armures sexy à outrance,du type guerrière en string de maille;par contre,un monde où il n'existerait aucune tenue un minimum sexy,notamment pour des personnages n'étant pas destinés à se battre,n'est pas forcément beaucoup plus crédible...

Citation :
Publié par Omegaton
je me demande si y'a pas un mode comme skyrim pour rendre plus sexy les choses...jamais aimer les armures feminine trop plaquées et couverte, autant jouer un mec quand t une nana ça revient au même...
Pour le coup,c'est plus logique...Dans un combat à mort(dans un univers med-fan),tu te pointerais à moitié nue contre des ennemis maniant des armes léthales,et des sorts tout aussi dangereux?

Je vois pas pourquoi les femmes devraient s'exposer plus particulièrement...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Omegaton
je me demande si y'a pas un mode comme skyrim pour rendre plus sexy les choses...jamais aimer les armures feminine trop plaquées et couverte, autant jouer un mec quand t une nana ça revient au même...
Une armure peut être plaquée et bien épouser les formes de madame. Ca reste cohérent avec l'utilité de la chose et féminin. Je trouve que les "armures" sexy style MMO Asiat' sont ridicule avec pour seul but, le fan service et non pas la protection de son porteur. Chose qui, pour une licence comme Elder Scrolls se voulant un minimum réaliste (par rapport à son univers, j'entends), est impensable et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
Skyrim, lidia, la vrais ...
http://geekparty.com/wp-content/uploads/2012/07/lydia1.jpg
skyrim , lidia , le fantasme des geekos ...
37979-1-1373053991.jpg

perso je suis plus RP donc je préfère la 1ère car je vois mal une nordique avec une culotte en peau de ragnard combatre des daedra sans perdre les jambes ^^ ...du coup
Et surtout avec un froid à te glacer les miches...
Citation :
Publié par Beji
Une armure peut être plaquée et bien épouser les formes de madame. Ca reste cohérent avec l'utilité de la chose et féminin. Je trouve que les "armures" sexy style MMO Asiat' sont ridicule avec pour seul but, le fan service et non pas la protection de son porteur. Chose qui, pour une licence comme Elder Scrolls se voulant un minimum réaliste (par rapport à son univers, j'entends), est impensable et c'est tant mieux.

Ah ces préjugés sur les MMO asiat


536281sansarmure.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Non mais arrête c'est pas un préjugé, tu crois peut être que ton screen est représentatif? Mauvaise foi bonjour.
Il avait sans doute peur de se prendre un tollé en mettant ça par exemple.

https://jolstatic.fr/www/captures/946/1/30641.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés