[Actu] Patch note de la mise à jour du 10 Février

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 10 février 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-240.jpg
Pour célébrer le Nouvel An Chinois, Guild Wars 2 accueille l'événement du nouvel an lunaire qui offre un bonus de découverte de magie pendant toute sa durée et signe le retour de l'arène de dragonball, après deux ans d'absence. Voici le (court) patch note de la mise à jour du 10 Février.

NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉSNouvel an lunaire

L’événement bonus du nouvel an lunaire est arrivé !
Jouez dans l’arène de dragonball remaniée, essayez d’obtenir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On savait pas trop si on aurait une mise à jour ou pas, et finalement, c'est bien le cas. =)
(Bon, mise à jour minimale, certes, mais mise à jour quand même)

Si vous aviez pas essayé le dragonball il y a deux ans, je vous y encourage, c'est très fun (mini-jeu pvp inspiré de Quake ou autres FPS rapides).

La VO : https://forum-en.guildwars2.com/foru...bruary-10-2015

Bonne lecture et bon jeu !
Très frustrant de mettre une daily faire dix victoires et de rien filer aux perdants...
J'ai l'impression de me coltiner mes dailies sur hearthstone avec une classe que j'aime pas.

Le mini jeu est sympa en dehors de ça, même si la latence le rend pas très fluide -_-
Ce qui est absolument parfait, et c'est bien la qu'on peut se rendre compte que Anet comprends totalement ses joueurs c'est qu'ils font un mini-jeu mais on ne peut pas tag a plusieurs, du coup même lors des minis-jeux on est obligé de jouer solo, c'est assez fou.

Sinon need les recettes pour les têtes de Lion et Dragon
Citation :
Publié par Akhel
Ce qui est absolument parfait, et c'est bien la qu'on peut se rendre compte que Anet comprends totalement ses joueurs c'est qu'ils font un mini-jeu mais on ne peut pas tag a plusieurs, du coup même lors des minis-jeux on est obligé de jouer solo, c'est assez fou.
Ahah je me suis fait EXACTEMENT la même réflexion "vive les mmo solo".
Surtout que dragonball requière de jouer en équipe si tu veux win.
le probleme c'est que

peu de gens jouent en team comparé à ceux qui sont en solo: s'ils ont leur file séparée, trouver un match risque d'etre long

si tu fait une file commune, les mecs en team vont piétiner de manière atroce les PU
Citation :
le probleme c'est que
peu de gens jouent en team comparé à ceux qui sont en solo: s'ils ont leur file séparée, trouver un match risque d'etre long

si tu fait une file commune, les mecs en team vont piétiner de manière atroce les PU
Sauf que du coup encourager le Solo c'est un peu casser la notion de MMO.
Perso, ça me blase un peu aussi, j'ai eu du bol ce soir de tomber dans une arène avec un pote, du coup on s'est focus, normal, mais j'aimerais bien pouvoir tag avec un groupe, ou dans le pire du pire des cas, essayer d'être matché automatiquement avec les membres de la Friend-list/guildes (mais pouvoir tag en groupe reste le mieux).

Et autant sur les activités JcJ, on peut trouver des raisons (encore que, en JcJ hotjoin, si je vois 3+ mecs de la même guilde en train de farmer, je change de carte, on peut faire pareil ici), autant pour des activités JcE, ça n'a aucun sens (je pense à toutes les activités d'Hivernel, récemment).

J'espère vivement qu'ils plancheront sur le sujet un jour.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Shimto
Ca sent donc la reprise de la sab ensuite en attendant l'extension, c'est pas trop mal
Pitié oui ! Rendez-moi ma SAB Je serais votre esclave a vie Anet ! (ouais, en fait certainement pas)
Citation :
Publié par 23 Cm
Sauf que du coup encourager le Solo c'est un peu casser la notion de MMO.
c'est un mini-jeu temporaire qui apparait une fois tous les deux ans, Anet va pas se casser le cul à faire un système de matchmaking solide pour un truc aussi peu important
Qu'ils arrêtent dans ce cas de faire des mini-jeux temporaires en team

C'est ballot, ça a sa clientèle et outre ce défaut récurrent, c'est généralement assez bien fait.
Citation :
Publié par Baclord
Qu'ils arrêtent dans ce cas de faire des mini-jeux temporaires en team
Qu'ils arrêtent de faire des mini-jeux et proposent du vrai contenu.
GW2 c'est le mmo solo casu ultime, personnellement j'y joue plutôt en duo et il fonctionne pas mal comme ça aussi.
Mais il n'y a clairement aucun objectif à long terme pour une vraie guilde.
De la bouffe totalement OP pour la méta McM actuelle et de la thune si ta de la chance dans les enveloppes.

Pour en revenir au JcJ je vois pas en quoi c'est un crimes que les teams de guilde roulent sur les PU, c'est le principe même du JcJ, des joueurs avec un meilleur niveau et une meilleur coordination gagne, c'est juste débile de pas le proposer, et je suis pas sur qu'appliquer le même algorithme qu'il y a en PvP à cette évent ce soit particulierement compliqué, d'autant plus qu'A net c'est les pros du réchauffé (Skin d'armes de sièges unique en McM ! Qui sont en fait ceux de guilde avec des couleurs rouge....)
Citation :
Publié par Akhel
De la bouffe totalement OP pour la méta McM actuelle et de la thune si ta de la chance dans les enveloppes.
Tu parles de la bouffe -durée d'alté ?
Elle est pas plus OP que celle qu'on a déjà, je trouve
Et si tu parles de la bouffe heal, elle est très cool mais complètement hors-méta pour le coup (ou alors la méta a beaucoup changé récemment )

Pour la thune, t'as 88pa garanti dans chaque enveloppe (achetée 1po), et avec de la chance, 1,6po voire 8,8po. Donc au final, les enveloppes coûtent "que" 11pa et peuvent rapporter pas mal.
Après, vu que les enveloppes sont sensibles à la découverte de magie, faut pas oublier de faire un run sw rapide avant de les ouvrir
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Tu parles de la bouffe -durée d'alté ?
Elle est pas plus OP que celle qu'on a déjà, je trouve
Je pense qu'il parle de la bouffe - durée d'alté subie et + durée d'alté infligée donc c'est assez OP pour les war par exemple
Citation :
Publié par Akhel
-40% de durée d'altee subie +25% de durée d'altee infligé c'est juste le beurre et l'argent du beurre
Et la magic find c'est le cul de la crémière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés