[Actu] Bioware annule Shadow Realms

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 9 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2413/7/96667-240.jpg
Annoncé lors de la GamesCom 2014, le RPG multijoueurs urbain de Bioware Austin arrête son développement.

C'est dans un blog post sur le site officiel du jeu que Jeff Hickman, General Manager de Bioware Austin, a annoncé l'arrêt du développement de Shadow Realms. Révélé lors de la conférence de presse d'EA à la GamesCom 2014, le jeu se présentait comme un RPG multijoueurs dans un univers fantastique urbain, amenant des combats entre une équipe de 4 joueurs opposés à un "maître de jeu" unique.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Envoyé par Kato3y Voir le message
Ya rien à tuer sur the secret world. Le jeu se tue déjà lui même.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Hahaha pas faux !
Qu'est ce qu'il faut pas lire

En tout cas c'est bien dommage, j'attendait beaucoup de ce jeu.

Citation :
Une petite refonte graphique, des textures plus propres et je reviens, promis
J'avoue que le jour où ils proposeront un nouveau moteur graphique moins dégueulasse, moyen que SWTOR me face de l’œil de nouveau.
Citation :
Ya rien à tuer sur the secret world. Le jeu se tue déjà lui même.
faux le jeu à juste peu de budget mais reste un super ovni vidéo-ludique...
ils ont constaté que SWTOR n etait pas mort et méritait mieux que l' extension qu'ils ont fait.

Maintenant les jeux en environnement urbain contemporain sont peut être encore un peu trop ambitieux pour la technologie.
Je suis vraiment dégouté.
Franchement pour une fois qu'un AAA avait les couilles de nous sortir un RPG multi avec un univers moderne.
les RPG sur une époque moderne aussi bien en solo que multi sont trop rare, à la place on a 12 milliards de RPG d'heroic fantasy, désolé mais moi je pense que c'est une grosse perte.

ces 10 dernières année on a eu quoi ? vampire chronicles bloodline, alpha protocol et The secret world.

Purée quand est ce qu'ils comprendront qu'il y a un marché pour ce genre d'univers, peut etre est ce que c'est les scénaristes / game designer qui ont du mal ??? dans ce cas ils ont qu'a regarder ce qui a été déja fait , TSW est un sacré bon terreau dans lequel on peu pioché un peu.

Pour ceux qui pensent qu'il y aura une refonte graphique a Swtor, je vous souhaite bonne chance , car le soucis est ce moteur pourris qu'est hero engine ( the repopulation n'est pas très beau non plus ).
dsl mais je m'éclate bien sur TSW moi... c'est vraiment un très très bon jeu, il a eu du mal au démarrage, ça c'est la spéciale Funcom, mais maintenant c'est un petit bijou d'ambiance, d'intelligence, etc, etc... (et en plus avec un support in game en français réactif, j'avais oublié que ça existait ^^)

bref... tant pi pour vous

@allensan : tout a fait

d'ailleurs, parler de The Secret World n'est peut-être pas si HS car il fait maintenant parti du giron d'EA, il ne faut pas l'oublier... vu le monde que je vois in game, ils se sont dit qu'il valait peut-être mieux aider celui là plutôt que d'en faire un autre ? (oui oui, je n'oublie pas TOR)
Citation :
Je plussois le posteur du dessus, TSw est une petite perle et rare au milieux de tous ces jeux en ligne. Il mérite plus de succès
oui mais il mérite surtout un plus gros budget
Citation :
Publié par allensan
Purée quand est ce qu'ils comprendront qu'il y a un marché pour ce genre d'univers
Ben non, justement, il n'y en a pas un assez gros, sinon les jeux de ta liste n'auraient pas été soit des échecs commerciaux, soit des succès d'estime.
Citation :
Je suis vraiment dégouté.
Franchement pour une fois qu'un AAA avait les couilles de nous sortir un RPG multi avec un univers moderne.
les RPG sur une époque moderne aussi bien en solo que multi sont trop rare, à la place on a 12 milliards de RPG d'heroic fantasy, désolé mais moi je pense que c'est une grosse perte.

ces 10 dernières année on a eu quoi ? vampire chronicles bloodline, alpha protocol et The secret world.

Purée quand est ce qu'ils comprendront qu'il y a un marché pour ce genre d'univers, peut etre est ce que c'est les scénaristes / game designer qui ont du mal ??? dans ce cas ils ont qu'a regarder ce qui a été déja fait , TSW est un sacré bon terreau dans lequel on peu pioché un peu.

Pour ceux qui pensent qu'il y aura une refonte graphique a Swtor, je vous souhaite bonne chance , car le soucis est ce moteur pourris qu'est hero engine ( the repopulation n'est pas très beau non plus ).
Des couilles de sortir un univers moderne ? Tu exagère un peu, sortir un jeux sous lisence SW n'est pas un gros risque, bien au contraire, la fan base est énorme.

Et concernant le hero engine, il est en train d'être migrer en DX11, et devrais trouver une seconde jeunesse graphique. Logiquement Swotor devrais en profiter, the repopulation aussi.
Citation :
Ben non, justement, il n'y en a pas un assez gros, sinon les jeux de ta liste n'auraient pas été soit des échecs commerciaux, soit des succès d'estime.
Les jeux en question n'ont pas été des succès commerciaux car pas de couverture marketing c'est tout.
Citation :
Publié par allensan
Franchement pour une fois qu'un AAA avait les couilles de nous sortir un RPG multi avec un univers moderne.
les RPG sur une époque moderne aussi bien en solo que multi sont trop rare, à la place on a 12 milliards de RPG d'heroic fantasy, désolé mais moi je pense que c'est une grosse perte.
Ce ne sont que des ratés commerciaux les rpg dans un univers contemporain, après ça va du trop moyen alpha protocol à l'excellent vampire bloodline moddé en passant par le très intéressant TSW. Seul shadowrun semble sortir son épingle du jeu, mais il est financé par KS, on reste donc très loin du AAA.

Sinon, je trouve dommage que cela se termine ainsi. A mon avis le choix a été fait par EA. DA:I a une bonne réputation et cela se ressent dans les ventes, et les bénéfices. Ils ont plus a gagné en arrêtant un jeu mal parti, pour ne valoriser que des productions de qualité pour ses studios stars, qu'en se diversifiant sur des produits à l'accueil mitigé. Cela n'engage que moi, mais j'ai l'impression qu'il cherchent à imiter Activision blizzard, qui fait beaucoup d'argent avec peu de licences.
Citation :
Des couilles de sortir un univers moderne ? Tu exagère un peu, sortir un jeux sous lisence SW n'est pas un gros risque, bien au contraire, la fan base est énorme.
Et concernant le hero engine, il est en train d'être migrer en DX11, et devrais trouver une seconde jeunesse graphique. Logiquement Swotor devrais en profiter, the repopulation aussi.
huh ........ Excuse moi mais en quoi Star Wars est une license sur un univers moderne.
C'est de la SF bien futuriste.

Pour le poste au dessus, shadowrun c'est aussi de la SF futuriste.
Citation :
huh ........ Excuse moi mais en quoi Star Wars est une license sur un univers moderne.
C'est de la SF bien futuriste.

Pour le poste au dessus, shadowrun c'est aussi de la SF futuriste.
Au temps pour moi, c'est moi qui est tout mélanger. En revanche je confirme pour DX11 sur le hero engine, il me semble même que bioware avais parler de la migration du moteur a ce moment la. L'espoir est de mise !

Dommage pour l'annulation
il ferait mieux de le migrer directement vers DX12 ...
Citation :
Au temps pour moi, c'est moi qui est tout mélanger. En revanche je confirme pour DX11 sur le hero engine, il me semble même que bioware avais parler de la migration du moteur a ce moment la. L'espoir est de mise !
Dommage pour l'annulation
J'ai vue tourner le hero engine en DX11 et franchement a par des effets ça change pas grand chose.
Le moteur est toujours incapable de gérer un bon systeme de model hd correcte.
tu vas gagner quelques effets de lumière , quelques effet de paralax donnant un peu plus de profondeur mais c'est tout c'est pas miraculeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés