[Actu] Vingt châteaux dans le ciel de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 février 2015 cette actualité sur le site Tera :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2454/4/102844-240.jpg
Après avoir déployé sa première extension, Fate of Arun, Tera esquisse sa prochaine mise à jour posant notamment les bases d'une compétition entre les guildes. Les plus valeureuses pourront s'approprier une forteresse volante.

Par définition, les MMO ont une vocation sociale et reposent donc très largement sur les communautés de joueurs. Et au coeur des jeux en ligne, les guildes sont le ciment de ces communautés -- au point que garder le contact avec ses compagnons d'arme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso je suis en cours de téléchargement. J'ai rien d'autre sous la main Le contenue grandi c'est plutôt bon signe.

Je suis curieux de savoir ce que les joueurs récents ont à dire sur le contenue du jeu actuelle, p2w ? etc... Please answers !
Citation :
Perso je suis en cours de téléchargement. J'ai rien d'autre sous la main Le contenue grandi c'est plutôt bon signe.
Je suis curieux de savoir ce que les joueurs récents ont à dire sur le contenue du jeu actuelle, p2w ? etc... Please answers !
Tous ce que je peux te dire c que le jeu n'est pas du tout p2w, la boutique c que tu cosmétique ou bonus. Et y'a encore pas mal de monde.
J'avais arreter à cause de problèmes d'optimisation du jeu. Surtout en instance PVP. Le jeu est devenu plus optimisé ou toujours obligé d'avoir THE pc pour jouer sans pics de freeze / montée de ping ?
Citation :
J'avais arreter à cause de problèmes d'optimisation du jeu. Surtout en instance PVP. Le jeu est devenu plus optimisé ou toujours obligé d'avoir THE pc pour jouer sans pics de freeze / montée de ping ?
Joue sur serveur US.
Citation :
J'avais arreter à cause de problèmes d'optimisation du jeu. Surtout en instance PVP. Le jeu est devenu plus optimisé ou toujours obligé d'avoir THE pc pour jouer sans pics de freeze / montée de ping ?
Hahaha, on reconnaît bien là le talent merdouilleux de Gameforge dans le domaine de la gestion des serveurs.
Citation :
Hahaha, on reconnaît bien là le talent merdouilleux de Gameforge dans le domaine de la gestion des serveurs.
Le simple faite que Gameforge retire des tables de loots pour mettre des objets uniquement disponible dans des boites RNG me suffit d'éviter cet "éditeur" cancéreux.

Venez sur la NA, les Semi-Enigmatic sont a 200golds, les MES sont a moins de 100 golds et les BES sont a 350golds.
Citation :
J'avais arreter à cause de problèmes d'optimisation du jeu. Surtout en instance PVP. Le jeu est devenu plus optimisé ou toujours obligé d'avoir THE pc pour jouer sans pics de freeze / montée de ping ?

lol il était déjà bien optimisé comme jeu à sa sortie avec une config moyenne gamme à l'époque alors du moyen gamme de maintenant ça passe tout seul...

soit 8 giga ram, une cg de 2 giga et un bon ptit 4770 ça suffit à jouer très bien dessus comme n'improte quel mmo à l'heure actuelle,le moyen gamme nécessaire pour n'importe quel mmo je dirais
Citation :
lol il était déjà bien optimisé comme jeu à sa sortie avec une config moyenne gamme à l'époque alors du moyen gamme de maintenant ça passe tout seul...
soit 8 giga ram, une cg de 2 giga et un bon ptit 4770 ça suffit à jouer très bien dessus comme n'improte quel mmo à l'heure actuelle,le moyen gamme nécessaire pour n'importe quel mmo je dirais
Non mais c'est faux, y'a toujours eu des problèmes avec l'interface qui suce 20FPS quand elle est active, a l'époque j'avais une config de 2500€ (i7, SLI de 280GTX, 12 GO DDR) et ça m’empêchait pas de me taper 10 FPS dans les nexus ou 20 FPS dans Fraywind et de voir des hommes gris partout intouchable.

Après quand tu connais les petites choses a modifié par ci par là, on peut faire tourner moyennement sans être déranger mais dire que c'est un exemple d'optimisation, c'est carrément faux pour un jeu qui en chie avec 20 personnes dans un BG.

Et je remet pas en doute qu'un desktop de milieu de game aujourd'hui puisse le faire tourner mais a l'époque non.
Avec un portable gamer à 1k3 (2011) je faisais tourner le jeux à 60fps graphisme au max, ça baissait légèrement à 40-45 fps en pleine ville par exemple. Après pour les bg H.L je connais pas c'est peut être plus gourmand je sais pas.
Citation :
Avec un portable gamer à 1k3 (2011) je faisais tourner le jeux à 60fps graphisme au max, ça baissait légèrement à 40-45 fps en pleine ville par exemple. Après pour les bg H.L je connais pas c'est peut être plus gourmand je sais pas.
Beaucoup plus gourmand et bien pire depuis le patch du reaper.

Après bien-sur je laisse la distance d'affichage au maximum et je nerf pas l'affichage maximum des character a l'écran.

Par contre il suffit de faire un MAJ + Z (Hide UI) pour gagner 10~20 FPS constant mais totalement injouable sans voir sa vie, sa mana, ses CD, ses débuff et les barres de focus.
Citation :
Pour aller sur serveur US faut se rendre directement sur le site de ce dernier ? ou c'est juste une option dans le launcher du jeu svp?
Sur le site directement : http://tera.enmasse.com/
A prendre toutefois avec des pincettes car j'en reviens pour ma part des serveur US et quand t'as des piques de ping a 320 , peut importe la gestion du serveur c'est injouable .

Ce sont des monté ping qui durent jamais plus de 5 -6 min mais si t'es en plein pvp bah t'es foutu .
Citation :
A prendre toutefois avec des pincettes car j'en reviens pour ma part des serveur US et quand t'as des piques de ping a 320 , peut importe la gestion du serveur c'est injouable .
Ce sont des monté ping qui durent jamais plus de 5 -6 min mais si t'es en plein pvp bah t'es foutu .
Ha ?
Jamais eu de pic de lag sur serveur US, hormis avant les down pour MaJ.
Citation :
Ha ?
Jamais eu de pic de lag sur serveur US, hormis avant les down pour MaJ.
La même, j'ai 130 MS mais c'est d'une fluidité dans la connexion exemplaire et le plus marrant, c'est que je tape moins sur des types desyncs en pvp.

J'avais un ping entre 30~80 sur Gameforge (Aion/Tera)
Aucun probleme de ping de mon coté, ou de quelconque sensation de lag. Trés bonne population sur les serveur INT, beaucoup de guilde FR ont l'air de se créer d'ailleurs. Je suis sur le serveur Killian.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés