[Actu] Journal Orbital de Lagrange - N°5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androgyyne
Quoi qu'il en soit tout met une bralnée à celui qui n'a pas mis la main à la poche cad: versus Aurora.
Prends un mustang Alpha, c'est le même prix et plus performant "à mon goût". Enfin, si tu n'as toujours qu'un Aurora LN. (Quelqu'un disait que t'avais changé de vaisseau l'autre jour...)
Citation :
Publié par Ouranoss
...
Je t'ai conseillé de stopper de vouloir me convaincre. (sur ce point bine entendu)
Tu n'as aucun argument convainquant pour moi, alors que tes 2 quotes sont juste le parfait exemple de souffler le chaud et le froid que quand ça t'arrange.
Raison qui motive souvent ma croisade.

Citation :
Publié par Ouranoss
Et tes critiques sur le fait qu'on peut rien faire dans l'AC si on a pas claqué 12millions d'euros c'est des conneries, je mets des branlés à des super hornet avec un delta. Donc arrête de pleurer, joue et/ou tais toi. En tout cas arrête de nous casser les bonbons.
Citation :
Publié par Ouranoss
Un hornet éternue à coté d'un Aurora et il se désintègre. Et là le hormet manchot n'arrive soit disant pas à lui placé une salve de tir.

Les autres sont libres de croire tes paroles ou pas, moi c'est peine perdue Ouranoss
argument, contre argument , pas convaincu, en te respectant.

Citation :
Publié par Elglon
puisqu'il sera disponible dans le jeu normalement.
Il ne l'est pas encore.

ps: Oui je savais qu'il était en vente exclusive. (prêcher le faux blabla)
Le parfait petit module P2W, il ne le sera pas hein, il l'est déjà.
FPS à venir dans le même odre d'idée...j'avais parlé de "conditionnement".

Dernière modification par Androgyyne ; 08/02/2015 à 17h33.
Citation :
Publié par Androgyyne
Tu n'as aucun argument convainquant pour moi
Ça c'est normal, tes arguments a toi étant généralement tout sauf convaincants (alors que tu en es persuadé), fatalement, quand on t'en présente des bons, tu ne sais pas les reconnaître.

Ce qu'Ouranoss t'explique, c'est que tout les vaisseaux conçus pour le combat sont capables, dans les mains d'un pilote compétent, d'abattre un Super-hornet à la loyale. Sauf que l'Aurora n'est PAS un vaisseau conçu pour le combat et ses performances, même pour le LN, ne sont pas suffisantes pour pouvoir lutter contre un SH (ou a la rigueur si ce dernier est piloté par un manchot aveugle).

Pour l'instant, les vaisseaux les plus a même d'abattre un SH "out of the box" sont les Mustangs Delta et les 325a. Et en changeant les loadouts par défaut, tout les autres vaisseaux hors Auroras (trop pourris) et M50 (trop fragiles et pas assez de hardpoints) ont une chance.
Citation :
Publié par Elglon
Il etait à 65$ de mémoire et n'est pas exclusif, puisqu'il sera disponible dans le jeu normalement. Par contre il fait partie des vaisseaux mis en vente temporairement.
Il étais en pack a 64 euros quand j'ai pledge un beta.
Et il étais de retour a 64 euros pendant les ventes pré-TVA.
Au même prix qu'un 325A par exemple.

Mais bon si Andro veut un ship "très peu" cher et toujours polyvalent je pense que le mustang alpha est une bonne idée (bon cargo , turret capable de tiré dans le dos ou en mode gimbal , vitesse correct...). Il est par sa vitesse et ses gimbaled a mon avis meilleur en dogfight.
Avec le gain de crédit qui arrive ça peut être une bonne idée.

Après est ce que le delta est une vente exclusive , il a étais en vente pendant des semaines aux alentours de Noel et encore pendant 2 semaines fin janvier.
Au final il étais pas en vente pendant 3 semaines sur 2 mois. j'ai connu plus exclusif.


Citation :
ps: Oui je savais qu'il était en vente exclusive. (prêcher le faux blabla)
Le parfait petit module P2W, il ne le sera pas hein, il l'est déjà.
FPS à venir dans le même odre d'idée...j'avais parlé de "conditionnement".
Faut quand même être un sacré looser pour mettre 145 euros pour win vanduul swarm non ?
Citation :
Publié par Ouranoss
Prends un mustang Alpha, c'est le même prix et plus performant "à mon goût". Enfin, si tu n'as toujours qu'un Aurora LN. (Quelqu'un disait que t'avais changé de vaisseau l'autre jour...)
Le LN est quand même au dessus :
En laser : 2xS2 et 2xS3, contre 2xS1 et 2xS2. Et ça ça change tout !
En missile : 4 missiles S2 à verrouillage, contre des dumbfire S1.
En bouclier : S2 equipé (S3 max) contre S1 (S2 max)

Par contre, le mustang est sensé avoir une armure, ce que je ne vois pas sur le LN, et est largement plus maniable.

Pour revenir à la vidéo, le mec se démerde quand même vachement bien. Notamment il a des esquives vraiment bien placée pour éviter les joutes, mais aussi à la visée qui est loin d’être aussi facile au joystick qu'à la souris !
Citation :
Publié par Elglon
Le LN est quand même au dessus :
En laser : 2xS2 et 2xS3, contre 2xS1 et 2xS2. Et ça ça change tout !
En missile : 4 missiles S2 à verrouillage, contre des dumbfire S1.
En bouclier : S2 equipé (S3 max) contre S1 (S2 max)

Par contre, le mustang est sensé avoir une armure, ce que je ne vois pas sur le LN, et est largement plus maniable.

Pour revenir à la vidéo, le mec se démerde quand même vachement bien. Notamment il a des esquives vraiment bien placée pour éviter les joutes, mais aussi à la visée qui est loin d’être aussi facile au joystick qu'à la souris !
Ce sont des stats, le fait est qu'un Aurora est bien plus facile à abattre qu'un Mustang quel qu'il soit. Et qu'en Aurora, je sais pas si tu as testé, mais le moindre coup que tu prends, si t'es pas mort, tu as perdu la moitié voir toutes tes armes.
C'est pas forcément celui qui à le meilleur armement qui gagne.

Après, tu as le droit de préférer le LN, mais moi, pour avoir bien joué les 2, je préfère largement le mustang.

Et sinon, le gars joue bien, je remet pas en question son skill, juste celui de ses adversaires.

PS: Et n'oublie pas que son Aurora est 100% pimpé avec des armes qui coûte plus cher que l'Aurora lui même.
Citation :
Publié par Trilip
Merci pour le résumer, pas mal d'info cette semaine

Par contre, la vidéo sur les contre-mesures a l'air bien intéressante, mais je suis une bille en anglais. Quelqu'un saurait m'expliquer les grandes lignes svp ?
En gros, il utilise les chaff pour brouiller l'ordinateur de visée de l'adversaire pendant un dogfight. Lorsqu'il se fait surprendre, pour gagner du temps, se mettre à couvert et trouver qui l'attaque.
Mais aussi pendant un dogfight à 2 contre lui. Tout comme ses adversaires il perd le tracking de la cible, mais lui sait que ça va arriver et essaie de ne pas perdre la cible de vue.

Il en largue aussi lorsqu'il blackout/redout pour augmenter sa survie pendant ces trop longues secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés