[Actu] Journal Orbital de Lagrange - N°5

Répondre
Partager Rechercher
Khalzaam a publié le 8 février 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/102806-240.gif
Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour le résumer, pas mal d'info cette semaine

Par contre, la vidéo sur les contre-mesures a l'air bien intéressante, mais je suis une bille en anglais. Quelqu'un saurait m'expliquer les grandes lignes svp ?
Citation :
La solution du permadeath (ndt : mort permanente) n'a pas changée. Il y'a un compteur de "vie", puis on meurt et ça passe au proche parent.
Si la mort est un simple conteur et non plus un système sur la gravité de l'accident, je trouve ca nul alors.

Dernière modification par Gamix91 ; 08/02/2015 à 12h08.
Citation :
Publié par Gamix91
Si la mort est un simple conteur et non plus un système sur la gravité de l'accident, je trouve ca nul alors.
Rien n'a changé là-dessus depuis les premières annonces sur le sujet. Selon la gravité de tes blessures et le nombre de fois que tu es envoyé à l’hôpital, tu ressors par la porte ou entre quatre planches.
Merci pour le résumé, comme toujours.

Par contre c'est une grande blague la vidéo sur l'Aurora LN.
Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons.(Je parle de CIG pas de vous hein)
Le gars fait un "montage", tout le monde peut montrer 50 frags d'affilé avec un montage, et surtout surtout... ils jouent contre des tétra le gars.
Un hornet éternue à coté d'un Aurora et il se désintègre. Et là le hormet manchot n'arrive soit disant pas à lui placé une salve de tir.

Dernière modification par Ouranoss ; 08/02/2015 à 14h40.
Citation :
Publié par Ouranoss
Un hornet éternue à coté d'un Aurora et il se désintègre. Et là le hormet manchot n'arrive soit disant pas à lui placé une salve de tir.
Eternuer to win

Mais à part ça on va bien s'amuser pdt la P.U hein, l'univers sera vaste....faudra jsute éviter d'attraper un rhume !

*mention spéciale aififizz

Dernière modification par Androgyyne ; 08/02/2015 à 15h05.
Comme n'importe quelle vidéo de ce genre, elle ne montre évidemment que les meilleurs moments.

Par contre, je ne suis pas totalement d'accord, Ouranos. Même si par moment ses opposants ne sont guère vaillants, il y a tout de même de belles actions, et on arrive aussi à voir sont score (il remporte la partie avec un 6-2, ce que je trouve plus qu'honorable, même s'il a des quiches en face de lui).

Après, on dira ce qu'on veut, mais se prendre des rafales de quatre Bulldogs, oui, ça fait mal !
Citation :
Ils ont un planning de développement des vaisseaux en interne, mais ne le dévoilent pas. Par contre ils peuvent nous dire que l'Orion sera le prochain vaisseau en vente conceptuelle.
Il n'y a pas de vaisseau nommé Orion afaik.
Citation :
Ils veulent finir les races aliens actuelles avant d'en commencer de nouvelles.
Pas d'avancée sur les Tevarins donc. :/ C'est dommage, c'est sûrement la race extra-terrestre la plus proche de l'UEE et celle qui a eu la plus grande influence sur l'histoire de l'humanité d'après la lore et on en sait très peu de chose.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Comme n'importe quelle vidéo de ce genre, elle ne montre évidemment que les meilleurs moments.

Par contre, je ne suis pas totalement d'accord, Ouranos. Même si par moment ses opposants ne sont guère vaillants, il y a tout de même de belles actions, et on arrive aussi à voir sont score (il remporte la partie avec un 6-2, ce que je trouve plus qu'honorable, même s'il a des quiches en face de lui).

Après, on dira ce qu'on veut, mais se prendre des rafales de quatre Bulldogs, oui, ça fait mal !
S'il joue qu'avec des pines ou des potes qui découvrent le jeux voir même, soyons tordu, des "complices" c'est facile.
Franchement, quand il part en combat tournoyant avec le super hornet et qu'après plusieurs tours le hornet n'a toujours pas réussi à lui tirer dessus ne serait ce qu'une fois...


Et je crois pas que ce soit 4 bulldogs, je pense que le gars a acheté des panther et badger. Et oui, 2 panther et 2 badgers ça fait mal. Mais ça fait pas de lui un bon vaisseau de combat. Je préfère un Alpha à un aurora LN.
Ce qui veut aussi dire, qu'il en a pour plus cher d'arme sur le dos que ne coûte l'aurora.

Dernière modification par Ouranoss ; 08/02/2015 à 15h33.
Citation :
Publié par Ouranoss
Et tes critiques sur le fait qu'on peut rien faire dans l'AC si on a pas claqué 12millions d'euros c'est des conneries, je mets des branlés à des super hornet avec un delta. Donc arrête de pleurer, joue et/ou tais toi. En tout cas arrête de nous casser les bonbons.
+

Citation :
Publié par Ouranoss
Un hornet éternue à coté d'un Aurora et il se désintègre. Et là le hormet manchot n'arrive soit disant pas à lui placé une salve de tir.
http://www.lanaconda.ch/forum/images/uploads/jesus_owned.jpg



On appelle ça souffler le chaud et le froid. Source
Chaud/froid, tu m'étonnes que tu enrhumes les lecteurs
Mais pas moi désolé
Citation :
Publié par Androgyyne
Eternuer to win

Mais à part ça on va bien s'amuser pdt la P.U hein, l'univers sera vaste....faudra jsute éviter d'attraper un rhume !

*mention spéciale aififizz
J'avoue j'ai ri !
Citation :
Publié par Androgyyne
+



http://www.lanaconda.ch/forum/images/uploads/jesus_owned.jpg



On appelle ça souffler le chaud et le froid. Source
Chaud/froid, tu m'étonnes que tu enrhumes les lecteurs
Mais pas moi désolé
Tu peux mettre des images plus grosse encore si tu veux, t'auras toujours tort.

Je te parle d'un Delta à 60 boules. Donc effectivement, tu peux très bien t'amuser dans l'AC sans "avoir rempli ton hangar à coup de billet de 200 euros".
J'ai jamais dis que t'allais tout péter avec un aurora.
Un Aurora c'est de la merde. Tu mets 60 euros dans ce jeux, ce qui est un prix raisonnable, et tu peux tout à fait arrêter de ouin ouin en disant qu'a cause des hornets tu te refuses l'accès à ce jeux, car pauvre de toi tu ne peux rien faire sans avoir dépensé 500 euros.

PS: PRO TIPS: Aurora ≠ Delta
http://www.euronda.fr/image.aspx?IMAGE=public/images/gallery/immagini_prodotto/linea_monouso/thumb_monoart_facial_tissue.jpg&DX=320&DY=2000
suffit de changer le nom des vaisseaux !

L'important c'est que c'est le même principe, mais bon ça tu n'as pas l'air de vouloir le comprendre, tant pis

Puis bon c'était juste la boutade contre quelqu'un qui dis blanc un jour et qui dit noir quand ça l'arrange l'autre jour, c'tout.
Aucun drama
Citation :
Publié par Androgyyne
suffit de changer le nom des vaisseaux !

L'important c'est que c'est le même principe, mais bon ça tu n'as pas l'air de vouloir le comprendre, tant pis

Puis bon c'était juste la boutade contre quelqu'un qui dis blanc un jour et qui dit noir quand ça l'arrange l'autre jour, c'tout.
Aucun drama
C'est pas parce que t'as pas besoin de mettre des milles et des cents dans le jeux pour être efficace que tout les vaisseaux pas cher son bon en dogfight.
L'aurora c'est de la merde, files moi n'importe quoi d'autre et je peux venir à bout d'un super hornet. mais bon ça tu n'as pas l'air de vouloir le comprendre, tant pis

Citation :
Publié par Androgyyne
suffit de changer le nom des vaisseaux !
Tu sais ce qu'il y a de fascinant en changeant le nom du vaisseau? C'est que c'est pas le même le vaisseau!
Citation :
Publié par Ouranoss
Tu sais ce qu'il y a de fascinant en changeant le nom du vaisseau? C'est que c'est pas le même le vaisseau!

Tu sais ce qu'il y a de fascinant c'est que c'est le même principe

principes =/= particularités hein

magique !
Citation :
Publié par Androgyyne
Tu sais ce qu'il y a de fascinant c'est que c'est le même principe

principes =/= particularités hein

magique !
Tiens donc, quel principe? Si l'Aurora est pourri tout les petits vaisseaux sont pourri?

T'as 2 choix, soit tu réponds non et dans ce cas tu me donnes raison. A savoir que l'Aurora peut être pourri mais qu'un autre vaisseau pas cher peut être performant. Donc pas besoin de claquer sa paie pour être compétitif.
Ce qui veut dire que mes 2 messages que tu as quote avec le petit Jesus restent cohérent et non pas contradictoire.

Ou bien, second choix, tu réponds que oui, "Si l'Aurora est pourri, tout les petits vaisseaux sont pourri" et dans ce cas... Bah je peux rien faire pour toi. T'es genre le Tôlier de la mauvaise foi.
Et que tu serais prêt à dire que la terre est plate pour te donner raison.
Je vais te répondre que

- je ne peux même plus m'acheter un Delta (vente limités?)
Exclusif donc ? **
- Hornet 145 €
- Aurora 45€

Tu as dit noir sur blanc cf je cite:

Delta >branlée> Hornet
Hornet > enrhume >Aurora
Donc Delta > Hornet > Aurora

Quand tu regarde les prix tu transpose simplement:

Vente Exclusive > 145€ > 45€


C'est tjrs le même principe, payer + pour gagner +
Tu peux changer avec n'importe quel autre nom, je m'en fiche de cette fausse diversion intellectuelle.
Tu peux le faire pour n'importe quelle phase de jeu: Explo, commerce, fight etc...

Mais continu de souffler le chaud et le froid, tu en as parfaitement le droit, je t'ai dit que moi tu ne m'enrhumerais pas, c'tout
Alors autant ne pas continuer hein ? (avec moi en tout cas )

** je n'ai pas trouvé le prix du delta, j'en ai déduis que c'était une vente exclu, mais si je me trompes sur ce point, au temps pour moi...
Quoi qu'il en soit tout met une bralnée à celui qui n'a pas mis la main à la poche cad: versus Aurora.

Dernière modification par Androgyyne ; 08/02/2015 à 16h32.
Citation :
Publié par Afaifizz
Que de suspens ! Que va t'il répondre !
imagemerde.jpg

What else?
Citation :
Publié par Androgyyne
Je vais te répondre que

- je ne peux même plus m'acheter un Delta (vente limités?)
Exclusif donc ?
- Hornet 145 €
- Aurora 45€

Tu as dit noir sur blanc cf je cite:

Delta >branlée> Hornet
Hornet > enrhume >Aurora
Donc Delta > Hornet > Aurora

Quand tu regarde les prix tu transpose simplement:

Vente Exclusive > 145€ > 45€


C'est tjrs le même principe, payer + pour gagner +
Tu peux changer avec n'importe quel autre nom, je m'en fiche de cette fausse diversion intellectuelle.
Tu peux le faire pour n'importe quelle phase de jeu: Explo, commerce, fight etc...

Mais continu de souffler le chaud et le froid, tu en as parfaitement le droit, je t'ai dit que moi tu ne m'enrhumerais pas, c'tout
Alors autant ne pas continuer hein ? (avec moi en tout cas )
Loupé, J'ai dis que moi je pouvais péter un hornet avec un Delta. Mais un Hornet reste meilleur. Donc un plus petit vaisseau ne t'empêche pas de jouer.

De plus, tu peux faire la même chose avec un 325A.

PS: C'est toi le pro de la diversion, t'as toujours pas répondu à ma question que je sache.
On se calme svp.
Citation :
Publié par Androgyyne
** je n'ai pas trouvé le prix du delta, j'en ai déduis que c'était une vente exclu, mais si je me trompes sur ce point, au temps pour moi...
Il etait à 65$ de mémoire et n'est pas exclusif, puisqu'il sera disponible dans le jeu normalement. Par contre il fait partie des vaisseaux mis en vente temporairement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés