[Actu] Point sur les compétitions et aperçu du prochain mode de jeu JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 7 février 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/4/87624-240.jpg
Ce week-end se dérouleront les qualifications pour le second événement de la série de tournois mondiaux, permettant d'empocher jusqu'à 50 000$ pour les vainqueurs. Et en bonus, pendant les streams, un petit aperçu du mode Bastion, qui sortira avec la prochain extension

Coupes Go4GuildWars2
Depuis Novembre dernier, la vie du JcJ compétitif de Guild Wars 2 est rythmée par les coupes Go4GuildWars2, organisées en partenariat avec l'ESL. Ces coupes se déroulent chaque semaine, le Dimanche...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cette actu aurait dû sortir plus tôt, mais ça, c'était avant que je me rende compte que les streams commenceront à 16h et pas à 17h (maudits fuseaux horaires ).

Les qualifications européennes commencent donc dans une dizaine de minutes, et bien entendu on ignore quand exactement sera présenté le mode Bastion (c'est pas drôle sinon).

Bonne lecture et bon visionnage !
On me corrigera si je me trompe, mais je dirais insta useless, à cause du fait qu'il commence sans life force, donc impossible de se transformer en linceul rapidement.
Du coup, suffit de focus/chain cc un necro dès le début et vu qu'il a très peu de mobilité et pour ainsi dire pas de stab, bah c'est quasiment un free kill.

Sinon, on est juste avant la finale, ce qui veut dire l'aperçu du mode Bastion dans quelques minutes : http://www.twitch.tv/guildwars2 (Anglais) / http://www.twitch.tv/fureurwebtv (Français)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par TiteChipy
Genre en 2 ans ils ont pas eu le brain pour remanier un gameplay de classe pour le pvp
C'est jouable, Abjured joue avec un necro (vainqueurs du mondial précédents), faut juste faire très attention à ton placement, avoir des mates qui t'assist et si possible éviter le premier teamfight (ou arriver plus tardivement). Enfin bref le necro a toujours sa place en tPvP, si tu veux plus d'infos je t'invite a pm des necro top ladder (Le Prototype par ex très bon nec fr)
Citation :
Publié par TiteChipy
Genre en 2 ans ils ont pas eu le brain pour remanier un gameplay de classe pour le pvp
D'ailleurs, on se demande pourquoi le guerrier ne commence pas full adrénaline non plus.


Citation :
Publié par Falkynn
D'ailleurs, on se demande pourquoi le guerrier ne commence pas full adrénaline non plus.

Heureusement que j'ai explicitement dit : "remanier un gameplay" et pas "Commencer avec full life force".Il faut remanier ta façon de lire aussi.


Merci @Whoop, j'y joue plus mais je regarderai à l'occase. C'était plus une question en rapport au tournois que j'ai trouvé sympathique à regarder.
Mhh
Ca a l'air d'etre du 5v5
Il y a des NPC
Des armes de sièges

A voir mais je reste sceptique...


ps: Ah oui aussi comme le fait remarquer un mec dans les commentaires de la vidéo, on vois une équipe rouge, une équipe bleu... et un lord vert?
Super je cherchais la vidéo justement

A 0:15 j'ai l'impression de voir un nouveau spell de thief, du genre attaque super vite (genre un pistolwhip mais en plus rapide quoi), j'ai déjà la trique (on voit l'espèce d'ombre caractéristique au thief après l'attaque)
oui on dirait du 5v5.
Y a des bots, oui mais ou est le PB ??
Y a l'aire d'avoir pas mal de team fight, plus que dans le mode actuel ( hors cour qui en passant est trop petite comme map )

Après on peut peut être imaginer un mode 5v5, un mode 10v10 et 15v15 ?
Ou la possibilité de faire plus que du 5v5 en arène perso.
Citation :
Publié par TiteChipy
Heureusement que j'ai explicitement dit : "remanier un gameplay" et pas "Commencer avec full life force".Il faut remanier ta façon de lire aussi.
.
Ta l'air d'être un type vachement sympa en fait , mais sur un forum on écrit , on ne dit pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés