[Actu] Dimanche 8 février venez jouer à Chasse-poulet avec Nyhmirka

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 6 février 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1428/4/102774-240.jpg
Nyhmirka, chargée de communauté français du Seigneur des Anneaux Online vous propose de se retrouver ce dimanche pour une partie de chasse-poulet.

Deux rendez-vous sont proposés, l'un sur le serveur Estel qui se déroule à 18h00 et le second sur Sirannon à 19h00.
Le but du jeu, se rencontrer autours d'une partie de Chasse-poulet en ce dimanche un peu maussade.
Nyhmirka organise cet événement pour rencontrer la communauté, point de cadeaux, de session question-réponse, l'idée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sympa comme initiative de sa part!

Cependant, comme cela avait été évoquer (ici ou sur les forums offi je ne sais plus, voir même les deux), ce serait tellement bien d'avoir le chasse poulet plus de 3-4 jours toutes les 6 semaine, car on pourrait organiser des tournois de chasse poulet pour le coup ^^

Voir même compet' inter-serveur. Si on pousse le bouchon plus loin ^^

Rev
J'ai pas eu le temps d'aller sur Estel, mais j'ai pu faire une partie sur Sira du coup avec mon perso fait à l'époque pour le take the hobbit to Isengard ^^

Toujours aussi sympa :P Quasi tous les terrains étaient occupés sur Sira en tout cas, c'est mieux que le désert Esteliens ^^


ps : et le poulet qui se fait la malle :P
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00059.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 308,3 Ko
ID : 240077  

Dernière modification par Gardhik ; 08/02/2015 à 19h36.
Citation :
Publié par Gardhik
J'ai pas eu le temps d'aller sur Estel,
(...)
c'est mieux que le désert Esteliens ^^
Venu sur Estel à l'heure dite, j'ai été très déçu par le manque de mobilisation, même pas de quoi faire deux équipes complètes ; nous étions au mieux une dizaine. Plusieurs appels lancés n'ont rien changé.
Et pourtant il y avait du monde à Dol Amroth...
Enfin bon, mes filles se sont bien amusées quand même.
Merci aux organisateurs et aux participants, et espérons plus de mobilisation la prochaine fois (plutôt que de critiquer le serveur).
Chacun son emploi du temps... n'ayant pu me libérer qu'à 18H45, j'ai filé directement sur Sira.... crois bien que sinon, je me serais pas embêté et je serais venu sur mon serveur

Et au final, c'est pas une critique que je fais... juste une réalité : Estel est désert. Et ça me fait pas plaisir de le dire, car j'ai perdu beaucoup d'amis depuis quasi 2 ans maintenant.
Citation :
Publié par Mavelic
Venu sur Estel à l'heure dite, j'ai été très déçu par le manque de mobilisation, même pas de quoi faire deux équipes complètes ; nous étions au mieux une dizaine. Plusieurs appels lancés n'ont rien changé.
Et pourtant il y avait du monde à Dol Amroth...
Enfin bon, mes filles se sont bien amusées quand même.
Merci aux organisateurs et aux participants, et espérons plus de mobilisation la prochaine fois (plutôt que de critiquer le serveur).
Je me maudis encore de ne pas avoir pu me libérer pour venir sur le terrain !
J'aurais même ramené l'équipe des Chatons du Mordor en prenant les meilleurs des Rires et Lames.
J'ai pas osé le dire mais c'est clair que les screen sont triste en faite
Ca me fait mal au coeur de voir que même sur un event RP officiel il n'y a plus personne.

Quand je repense aux event il y a 3-4 ans
10 personne c'est ce qu'on trouver au Poney fringuant à 4h du mat à l’époque en train de faire du rp sauvage
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Les captures d'écran présentes sur ce fil sont toutes de Sirannon.
On était assez pour faire une partie à 12. Y'avait qu'un terrain de libre de toute façon.

Sur Estel, on était assez pour faire une partie à 6. Et les deux terrains à 12 étaient libres.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par Mavelic
Venu sur Estel à l'heure dite, j'ai été très déçu par le manque de mobilisation, même pas de quoi faire deux équipes complètes ; nous étions au mieux une dizaine. Plusieurs appels lancés n'ont rien changé.
Et pourtant il y avait du monde à Dol Amroth...
Enfin bon, mes filles se sont bien amusées quand même.
Merci aux organisateurs et aux participants, et espérons plus de mobilisation la prochaine fois (plutôt que de critiquer le serveur).
Bah tout le monde n'a pas pu être libre pour venir hélas...

Cela dis les appels ont été fait sur quel canal de discutions? Parceque perso 80-90% des personnes que je connais ont virer le /monde.

Rev
Perso ce sont les horraires qui m'ont empêché de venir : 18h heure à laquelle je donne le bain à la puce / ensuite je fais à manger / 19h manger / Ensuite je range mon bordel...
Il est vrai que sur Estel nous n'étions pas beaucoup mais on a pu faire quelques matchs à 6.
Au contraire, sur Sirannon, il y avait les 4 terrains occupés. Ce qui fait tout de même un bon nombre de joueurs pour un événement qui n'était pas si officiel que ça (je rappelle que le but était surtout de s'amuser et de permettre à tous de tester le chasse-poulet) et annoncé en dernière minute.
L'horaire n'était peut-être pas non plus le mieux choisi mais cela reste difficile de contenter tout le monde, entre IRL et soirées raids.

Maintenant que ce chasse-poulet est terminé, vous avez des propositions pour d'autres sorties entre amis ?
Citation :
Publié par Revans
Bah tout le monde n'a pas pu être libre pour venir hélas...
Je ne blâme en aucune manière ceux qui ne pouvaient être là à l'heure, chacun ses obligations, mais plutôt ceux qui étaient connectés et n'ont pas fait un tout petit effort d'une poignée de minutes pour participer à l'évènement.

Citation :
Cela dis les appels ont été fait sur quel canal de discutions? Parceque perso 80-90% des personnes que je connais ont virer le /monde.
Rev
globalhdp, globalrdc, régio, monde... après, pour en avoir le coeur net, je suis retourné à dol et il y avait une petite dizaine de joueurs sur place (banque, fontaine)...
On ne fera pas croire qu'on n'était que 20 connectés un dimanche à 18h !!

Dernière modification par Mavelic ; 10/02/2015 à 11h51. Motif: ortho
Citation :
Publié par Nyhmirka
...

Maintenant que ce chasse-poulet est terminé, vous avez des propositions pour d'autres sorties entre amis ?
Dans le même genre, il y a le jeu du chat, juste à coté des terrains de chasse-poulet. C'est là depuis la nuit des temps, c'est en permanence jouable, sans groupe, sans même une contrainte sur le nombre de joueur.
Et il existe une seconde version où le chat est gelé sur place qq secondes.

Par contre il n'y a pas de carte de TP, faut se déplacer soi même.
Citation :
Publié par Nyhmirka

Maintenant que ce chasse-poulet est terminé, vous avez des propositions pour d'autres sorties entre amis ?
Comme en bêta, que turbine nous balance du gros orc ou de l’évent costaud et massif y compris en pleine zone pve qu'on se marre un peu. le chasse poulet je ne suis navré de le dire, mais ...

Citation :
Je ne blâme en aucune manière ceux qui ne pouvaient être là à l'heure, chacun ses obligations, mais plutôt ceux qui étaient connectés et n'ont pas fait un tout petit effort d'une poignée de minutes pour participer à l'évènement.
7 ans de chasse poulet (et quasi autant de foire de noël) il faut comprendre les gens. Ça n'a rien d’épique ou d'innovant.
Citation :
Publié par Ougarith
7 ans de chasse poulet (et quasi autant de foire de noël) il faut comprendre les gens. Ça n'a rien d’épique ou d'innovant.
Tu vis dans quel monde ? Même si y'a eu le chasse poulet au tout début, il est resté inactif pendant des années, pour n'être remis en route qu'il y a quelques mois.

Par contre, effectivement, une fois la découverte passée (parce que à découvrir c'est quand même très cool), comme tout, ça lasse.
ça me parait normal qu'un adulte ne puisse se satisfaire d'un chasse poulet, fut il amusant un moment (bref) le monde de Tolkien est suffisamment riche pour permettre la mise en place d’événements intéressants. Encore une fois, c'est tout le souci d'un theme parc. Une fois les quêtes d'une zone validée, on ne peut rien faire sauf à la marge. Mais je pense qu'une équipe de devs peut agir sur la vie d'un jeu en temps réel. (déjà vu même sur Vanguard et bien sur à très très large échelle sur un sandbox tel que SWG)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés