[Actu] La gazette de Jol-Nirn

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 4 février 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/49213-240.jpg
Retrouvez les dernières informations d'Elder Scrolls Online dans la gazette de JoL-Nirn écrite Eliel.

Bienvenue dans The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited.

La principale actualité de Janvier a été un véritable coup de tonnerre pour les joueurs de TESO, et a fait couler beaucoup d'encre ; en effet, c'est ce mois-ci que Zenimax Online Studios a annoncé qu'à partir du 17 Mars 2015, TESO abandonnerait son abonnement mensuel obligatoire pour devenir " buy to play " (ou B2P) .

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La boutique est apparue sur le PTS, les prix donnés sur la page JoL correspondent a ce que l'on trouve pour le moment sur le PTS. (également il y a l’option pour passer sur la version Impériale sous le menu DLC, je n'ai plus le prix en couronnes en tête)
Autre infos la question était posée de savoir si les capacité des montures précédentes seront conservée dans cette version, la réponse semble être oui, mon seul cheval boosté à la pomme (vitesse) est pris en compte, comme celui que j'ai a peine entamé pour l'espace d'inventaire en plus

Également cette nouvelle version PTS à apporté les nouvelles info détaillées sur les sorts/skills qui sont bcp plus claires, même si il y a encore des erreurs par-ci par-la
Même chose pour les étoiles des constellations du système champion, malgré quelques coquilles, toutes sont disponibles et assez claires.

Mon premier regret est que le jeu semble bcp plus facile, mon perso VR14 a été copié, et j'ai soloté du contenu Raidelorn (une anomalie) sans trop transpirer, j'espère que les ennemis vont subir un ajustement de puissance également (si c'est prévu ca na pas du être encore appliqué)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés