[Actu] Un week-end de bêta ouverte pour tester Skyforge (en russe)

Répondre
Partager Rechercher
Impec merci,perso je fait la 1ere zone en boucle je sais pas comment débloquer la suivante >

j'ai 488 de prestige et je sais pas ce que je doit faire l'objectif je comprend pas ce qu'il me demande,dernier objet que j'ai eu c'est un truc que je peut ouvrir des que j'aurai 650 de prestige... ,il y a pas un marchand pour acheter du stuff avec les crédit gagner? si ca ce trouve c'est ca non?
1

Dernière modification par Lilith-raito ; 07/02/2015 à 03h09.
Aucun soucis avec les fichiers FR merci !!!


Premier retour très positif pour ma part ; c'est beau, les combats sont actifs et les sorts me semblent assez sympa (cryo).
Peut-être un peu trop orienté solo pour le moment car trop simple.
Le design des personnages est bizarre cependant car les tenues dénotent un peu trop avec l'univers (genre les mecs en costard qui combattent des mobs ou autre... Ca fait un peu FF13 ou Cashshop coréen haha).

Difficile d'en dire beaucoup plus pour le moment .


PS : On peut poster des screens d'ailleurs ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Aucun soucis avec les fichiers FR merci !!!


Premier retour très positif pour ma part ; c'est beau, les combats sont actifs et les sorts me semblent assez sympa (cryo).
Peut-être un peu trop orienté solo pour le moment car trop simple.
Le design des personnages est bizarre cependant car les tenues dénotent un peu trop avec l'univers (genre les mecs en costard qui combattent des mobs ou autre... Ca fait un peu FF13 ou Cashshop coréen haha).

Difficile d'en dire beaucoup plus pour le moment .


PS : On peut poster des screens d'ailleurs ?
je plussoie,le jeux est tres beau pour une bonne optimisation,necessite pas une config de spartiate pour le faire tourner au max(ma config est simple :i5 3.1ghz,nvidia gtx 850m,10go rm et je tourne a 50fps constant en ultra) le rendu visuel des sort est vraiment sympa,pouvoir changer de classe n'importe quand aussi
Pour ma part je suis bloqué à la création de perso :/
Dès que je veux rentrer un prénom/nom j'ai un message d'erreur qui me dis de ne pas mettre d'accent (ce que je ne fais pas bien entendu) du coup impossible de cliquer sur [créer&jouer] Si quelqu'un à une solution ?
Citation :
Publié par Hellyan
Pour ma part je suis bloqué à la création de perso :/
Dès que je veux rentrer un prénom/nom j'ai un message d'erreur qui me dis de ne pas mettre d'accent (ce que je ne fais pas bien entendu) du coup impossible de cliquer sur [créer&jouer] Si quelqu'un à une solution ?
http://russian.typeit.org/

Tu va sur ce site, tape un nom en cyrillique et tu le copie colle dans le jeu.
Est-ce que c'est moi ou il y a un gros soucis d'effets sonores ?
J'ai l'impression que la musique est inaudible et les effets de sorts sont à peine perceptibles.
J'ai joué avec les curseurs mais rien à faire, le son est plat et si visuellements les combats sont tops, le feeling est un peu mou du genou a cause du manque d'impact sonore...
aucun problème de son pour moi et vu que je pige rien au russe, je peux pas t'aider des masses.Mais t'inquiète, je galère bien aussi m'a fallu 4h pour piger que je devais changer de classe pour finir une quête

Dernière modification par Corsobabs71 ; 07/02/2015 à 12h06.
Citation :
Publié par Corsobabs71
aucun problème de son pour moi et vu que je pige rien au russe, je peux pas d'aider des masses.Mais t'inquiète, je galère bien aussi m'a fallu 4h pour piger que je devais changer de classe pour finir une quête

Ahaahaa on as l'air malin comme ca XD perso j'ai bloquer 30min pour comprendre que fallait un pseudo en cirilique ,je m'énervait tout seul dans ma maison
Bon et bien j'ai bien testé et mon avis est mitigé on va dire !

Pour moi les qualités :

- Combats actifs.
- Des classes/sorts sympathiques.
- De beaux décors.
- Combattre en slip c'est cool !


Et les GROS défauts :

- Quêtes trop simples, tout reste quasi solotable.
- Trop dirigiste, on enchaîne les missions sans trop d'intérêt, map instancié (voyons on a besoin d'un open-world dans un bon MMO , surtout en 2015 !!! ).
- Pvp pas intéressant et mal géré pour le moment (bug dans les sorts, les hitbox, l'équilibrage...).



En gros, un jeu très bien pour du "casual" car tout y est trèèèèès simplifié !
Je dirais même plus:

Citation :
Publié par 23 Cm
Pour moi les qualités :

- Combats actifs. (et encore surtout à base de spam clic)
- Des classes/sorts sympathiques.
- De beaux décors.
- Combattre en slip c'est cool ! (ou en ex-rockeur à la retraite aussi)


Et les GROS défauts :

- Quêtes trop simples, tout reste quasi solotable.
- Trop dirigiste ... missions sans trop d'intérêt ... map beaucoup trop instanciées (voyons on a besoin d'un open-world dans un bon MMO , surtout en 2015 !!! ).
- Pvp pas intéressant et mal géré pour le moment (bug dans les sorts, les hitbox, l'équilibrage...).
- Univers graphique d'un gout douteux (entre post soviétique et futuriste). Genre un mix entre Star Wars et l'URSS
Franchement si je devais le noté là (en faisant abstraction du fait qu'avec les fichiers modifiés il soit à moitié en français, un quart en anglais et un quart en russe), je lui donnerais pas la moyenne.
Beta certes, mais l'odeur qui s'en dégage sent la défaite.
Petit bilan pour moi :
  • J'ai trouvé le gameplay sympathique.
  • Mais finalement j'ai l'impression de me retrouver face à un simili GW1
  • Graphiquement c'est sympa mais ça pourrait quand même être plus joli
  • C'est quand même très instancié, on pourrait penser que c'est fait pour des sessions de jeu assez courtes
  • Direction artistique assez spéciale oui.
Tu plaisante j'espere yas pas de mmo a ce moment sur le marche aussi bien fait graphiquement et détaillé(de lherbe partout ce qui est rare de nos jour la pluspart sont paresseux et mettre de grandes zones applatit et quel petit arbuste ou plantes au 30 metres( tera et bien dautres)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés