[Actu] Un week-end de bêta ouverte pour tester Skyforge (en russe)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/1/101841-240.jpg
La version russe de Skyforge s'apprête à accueillir les joueurs dans le cadre d'un test de charge, couplé à un week-end de bêta ouverte du 6 au 9 février prochain. Le client russe du MMO est d'ores et déjà disponible en téléchargement.

Actuellement en développement conjoint confié à la Team Allod (en Russie) et au studio Obsidian Entertainment (aux États-Unis), la version occidentale de Skyforge fait ponctuellement l'objet de quelques jours de bêta fermée. La version russe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sans moi, rien que l'inscription risque d'être casse tête... Je vais attendre une version anglaise

Edit : En fait non, suffit juste de se connecter avec un compte Mail.ru.
Edit en dessous : Oui enfin je parlais de la procédure d'inscription en russe>anglais mais in fine c'est très simple même en russe ^^

Dernière modification par RpGmAx ; 04/02/2015 à 16h35.
Citation :
Publié par Ape
Attendez quelques semaines et vous aurez la CBT EU traduite et d'une durée bien plus longue.
Ah le jeux arrive avant l'été ? Sinon ouais du russe déjà que l'anglais ça me fait chier donc pas moyen que je teste
Ça me semble être un excellent jeu.
Sinon pour les plus patient, vu l'avancée de la cbt russe, on aura la même chose côté EU rapidement.
Citation :
Enfaite, il était en français dès l'alpha européenne/américaine :P.
Yep c'est même surprenant une traduction aussi tôt ^^
Citation :
Ça me semble être un excellent jeu.
Sinon pour les plus patient, vu l'avancée de la cbt russe, on aura la même chose côté EU rapidement.
Yep c'est même surprenant une traduction aussi tôt ^^
ben les russes se foutent moins de notre gueule que les ricains, et pas seulement dans les jeux video
Citation :
ben les russes se foutent moins de notre gueule que les ricains, et pas seulement dans les jeux video
Tu diras ça aux joueurs d'Alllods Online, que ce soit à l'époque Gpotato et sa politique CS gérée indirectement par Mail.Ru (du moins lors de l'ouverture des serveurs P2P) ou bien actuellement avec une gestion intégrale par la maison mère... Pas certains qu'ils aillent dans ton sens
Eodass: c'est bien lui.

RpGmAx: je suis un des "anciens" d'Allods ayant quitté le jeu justement à cause du désastre économique qu'il représentait.
J'ai fais le choix de tourner la page et puis l'éditeur sera My.com et non pas Gpotato/Webzen. On devrait donc partir sur de bonne base.
Citation :
RpGmAx: je suis un des "anciens" d'Allods ayant quitté le jeu justement à cause du désastre économique qu'il représentait.
J'ai fais le choix de tourner la page et puis l'éditeur sera My.com et non pas Gpotato/Webzen. On devrait donc partir sur de bonne base.
Je n'aime pas jouer l'oiseau de mauvaise augure mais celui qui a le dernière mot en matière de contenu et de prix appliqués dans la boutique en jeu n'est autre que Mail.ru Games qui finance l'Allods Team (a.k.a Astrum Nival). C'était le cas à l'époque d'Allods Online et l'est toujours avec SkyForge puisque My.com n'est autre qu'une filiale de Mail.ru adressée au publique Nord Américain et Européen.
Voilà pourquoi j'ai préférer dire "devrait". Le risque existe toujours.
Disons qu'il vaut mieux pour eux ne pas faire une seconde fois la même connerie...
Sinon go cacher leur jeu comme ils le font actuellement avec Allods.
Perso j'ai lgt attendu et jouer a B&S en version Chinoise et quand j'ai appris une version Russe j'ai sauter dessus (question de ping) de + des patch anglais on suivit peu de temps apres,j'espere que ce sera de meme pour skyforge
Hop voilà c'est téléchargé !

Pas de bouton pour lancer le jeu pour le moment ? Le launcher est tellement bordélique avec pleins de trucs partout
Desus enfin par contre bloquer lors de la creation du perso on me demande d'ecrire deux truc mais a chaque chose ecrite j'ai un message d'erreur ><

EDIT: j'ai trouver faut ecrire un nom en russe >< du coup j'ai taper dicotionnaire russe et j'ai copier/coller deux mot au pif ^^
Une fois que tu as téléchargé le client, tu devrais avoir un bouton vert avec écrit "играть" c'est là que tu dois cliquer.

Dernière modification par Uny ; 06/02/2015 à 19h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés