[Vidéo] Aperçu de la Caverne d'Antares de Lineage II Classic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AvL - Shuu
(enfin c'est Jaeha qui me tâte, le coquin)
J'ai toujours su que tu étais un adorateur des touchés prostatiques .

Vache y'a du peuple !! Ca donne envie !
Dommage le serveur russe, ya plus quand attendre le serveur inter hu.

Ya un patchnote sur lequel on voit les changements des classes entre l'original et le classic ?

Dernière modification par Daide ; 18/02/2015 à 09h24.
Citation :
Publié par Jaeha
J'ai un peu fouillé du côté Russes, j'ai chopé ça : https://4gameforum.ru/showthread.php?t=799179

Mais ya pas de gros changement. Sauf esthétique j'ai l'impression.
Merci du lien, Lf cours de russe (je passerai le lien au google trad ce soir, mal foutu les portables)

Sinon a propos des changements.

Citation :
Publié par griffin0
Je me doute, de ce que j'ai lu, 2 skills et un passif par classe.
Mais c'est vrai que de se dire que SE = Bp et que SwS = OL, bordel quoi.
Ça m'a perturbé hu.
Ah mais ça c'est sur L2 GoD (Enfin, Ertheia maintenant).

Ils avaient regroupé les 30+ classes en 8 classes, mais ça n'a pas plu. Du coup ils ont fait un léger back et remis 2/3 spécificités. Mais c'est pas exceptionnel.

Et ça leur a permis de remettre les héros pour 30+ classes aussi.
Citation :
Publié par Jaeha
Ah mais ça c'est sur L2 GoD (Enfin, Ertheia maintenant).

Ils avaient regroupé les 30+ classes en 8 classes, mais ça n'a pas plu. Du coup ils ont fait un léger back et remis 2/3 spécificités. Mais c'est pas exceptionnel.

Et ça leur a permis de remettre les héros pour 30+ classes aussi.
Yep j'avais testé, les mecs comprenaient pas pourquoi mon duelist kamael avait la soul barrier huhu.
Non alors svp, on parle pas de L2 God/Ertheia sur ce thread, j'ai mis 6 mois à m'en remettre quand Chanella me l'a montré, j'ai vomi partout, je me suis prostré dans un coin, je faisais mes besoins sur le sol, alors ON EVITE je ne veux pas revivre ça, merci.
Citation :
Publié par AvL - Shuu
Non alors svp, on parle pas de L2 God/Ertheia sur ce thread, j'ai mis 6 mois à m'en remettre quand Chanella me l'a montré, j'ai vomi partout, je me suis prostré dans un coin, je faisais mes besoins sur le sol, alors ON EVITE je ne veux pas revivre ça, merci.
Position fœtale, il n'y a que ça de vrai !!
Sinon, je demande, à l'arrache, une date de prévu pour un L2C en US/EU ? (parceque bon, les russes, déjà que quand j'étais étudiant, ils farmaient 10x plus que moi, alors maintenant, avec mes horaires de salarié, c'est mort, je veux juste m'amuser a 'retrouver' le L2 d'avant (sur un vrai serveur bien codé, stable, avec plus de 10 péon, bref, pas un customPrivate quoi))
Et aussi, parce-que c'est franchement mort en MMO actuellement ...
Citation :
Publié par Jaeha
Pas de date pour le moment. On sait juste que ça en parle chez Innova, et que ça cause business.
Merci de l'info
Et sinon, sur RU, je sais que c'est avec Abo (et tant mieux), mais est-ce qu'il y a un cashshop à coté ? Uniquement cosmétique ? (car clairement, si ca part en F2P en EU (donc P2W, ou du moins, P2LevelUp, ca me ferait bien chier ...)
Citation :
Publié par Jaeha
Le jeu est P2P en Russie et sera P2P en Europe si il arrive.

De ce que j'avais lu, ya pas de CS. Mais ils ne résisteront surement pas d'en mettre un avec les hats de L2. Grand bien leur fasse, du moment que ça touche pas le jeu en lui même.
Ça a vraiment l'air mal barré pour l'europe, reste plus qu'a apprendre le russe :s.
Bah c'est silence radio surtout.

Dernières infos (Officiel, ofc):

Citation :
Fellows,

First of all, thank you for the support. The question of opening or not opening L2 Classic server is of high importance to us (so as to many of you) and every day we get closer to the answer. At a certain point we have faced the situation where we understood that we need more reliable estimations to be made so we are doing it now. Unfortunately, these are business details I cannot disclose.
Secondly, I'm heartly sorry if any of you felt treated with disrespect. Keep in mind that we are doing all this because we want to give you a game experience that would be really pleasant and that has nothing to do with disrespect. So please stay tuned as I will share an update on the situation the very moment I have it.
Citation :
I must admit the initiative with the petition is good, but I think you will agree the results do not look promising.
That is why this is taking us so long to decide - we want to be sure that this game is still of interest for the community.
Le gars il compte sur une petition fan made pour savoir combien de joueur il aura ?
Les vieux joueurs de L2 sont à peine au courant de l'existence d'une possibilité d'un L2Classic en Europe. Tu m'étonnes qu'il y ai aucun retour.

Des serveurs private font de meilleur pub qu'eux.

Mais ça commence à gaver certains clans d'attendre, dont les TZ -> http://teamzone-gaming.com/2015/02/l...2-new-begging/

Je vais un peu leur souffler dans les bronches ce soir je pense, concernant leur manque de pub. Ou en tout cas d'étude de marché.

Dernière modification par Jaeha ; 18/02/2015 à 16h41.
Citation :
Publié par Jaeha
Le gars il compte sur une petition fan made pour savoir combien de joueur il aura ?
Les vieux joueurs de L2 sont à peine au courant de l'existence d'une possibilité d'un L2Classic en Europe. Tu m'étonnes qu'il y ai aucun retour.
Il est con, une page facebook avec "Like si tu veux le jeu en EU" et "Partage si tu veux le jeu en EU avec un nude patch", ca serait tellement + efficace.
Des tas de gosses malades ont été sauvés comme ça.
Sauvons L2.
JE SUIS DARK ELF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés