[Actu] Une remise à zéro de H1Z1 à prévoir cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
ça fait mal non ?
Backpacks are 150 instead of 600.
Military backpacks are 500 instead of 1400.
C'est la contenance qui est baissé ou leur poids si on les met dans notre backpack ?


Car si c'est la contenance, c'est juste dingue comment on est mal barré.
bas t'as quoi sur toi ? une batterie et 2 fuel et toi ?
4 pipe barr et 10 scrap metal et je vais mourir de faim.


Par contre si c'est pas la contenance , je trouve les changement interressant
C'est la place que prend ton sac allensan (dans H1Z1 c'est pas en poids mes en place occupé)

Limited players to one character per server. Par contre ça c'est tout bon! ainsi que les noms unique par serveur.
Citation :
C'est la place que prend ton sac allensan (dans H1Z1 c'est pas en poids mes en place occupé)
Limited players to one character per server. Par contre ça c'est tout bon! ainsi que les noms unique par serveur.
je connais le jeu.
Mais un sac a dos militaire te file 1500 de contenance , je croit qu'il prend aussi 1500 de place donc impossible de le transporter sauf ruiner un sac militaire expres pour le transport.

LA question était et la tu n'y a pas répondu. Baisse t'il la contenance du sac militaire de 1500 à 600 ou est ce qu'elle reste a 1500 mais c'est juste la taille du sac en tant qu'item qui passe de 1500 à 600.
Dans le premier cas, tu ne pourra plus mettre qu'une batterie et 2 scrap metal dans un sac militaire dans le second cas tu peut mettre 3 batteries dans ton sac militaire.
J'aurais plus prendre d'autres exemple mais je trouve que la batterie a 500 frappe bien pour la comparaison.
En plus de traduire le mot bulk tu peux déduire que c'est forcement la place que chacun de ces objets prend qui est modifiée car il n'y a que les sacs qui ont une contenance donc je ne vois pas comment ils pourraient changer la contenance d'une batterie par exemple. La réponse de Sictas était donc suffisante

Je pense qu'il s'agit de toute façon de corriger la stupidité d'avoir un sac vide aussi volumineux et lourd que quand il est entièrement rempli

Dernière modification par akmotte ; 05/02/2015 à 10h48.
Ils ont quand même changé drastiquement la contenance des t-shirts et jeans.

Mais c'est cool, ils ont viré les rerolls et bugs de duplication de balles en même temps que ce RAZ, j'aurai eu peur du contraire. J'attend beaucoup du changement d'inertie des véhicules aussi.
Les changements de contenances c'est tout bon et un peu plus logique..

Par contre cela aurait été cool de pouvoir porter deux sacs (un sur le dos, l'autre sur le ventre) par contre en conséquence perte de vitesse en courant, moins bonne utilisation des armes.. impossibilité de s'allonger etc etc...
Citation :
Publié par Evranick
5 de volume pour les balles de shotgun ?
Imagine toi faire tenir 300 cartouche de 76 mm de long dans un sac a dos. Je trouve que le volume est logique. Une cartouche après prendre plus de place qu'une balle également et c'est maintenant le cas.

Cela représente aussi 10 cartouches dans les poches d'un pantalon 5 par poches, sa reste logique encore.
bon, pour moi le whipe de serveur ne changera rien... j'ai plus accès au jeu, Erreur G29 en permanence, le service inexistant de soe ne reponds pas... et ce depuis 4 jours... donc j ai payé 20 euros pour tester une alpha..... de serveur de connexion.... Et aucune solution trouvée viable sur leur forum....
Donc c'est bien de faire des gros patch correctif et de reset un peu tout le foutoir sur les serveurs (construction bug, furnace partout etc..) mais on ext un paquet a avoir cette erreur mortelle empêchant la connexion, et à part un sujet avec quelques manip a faire qui marche une fois sur 10 y a rien pour ça!

Dernière modification par healiana ; 05/02/2015 à 12h43.
La difficulté des zombies devrait être augmenté et leur nombre dans les villes aussi.

Le nombre de cartouche devrait être faible de manière à ce que chaque balle compte et que les joueurs se posent bien la question à chaque fois avant de tirer. Dans pas mal de film de zombie, on retrouve le dilemme ou il reste une balle pour les zombie ou pour le héro.

Une idée à reprendre de Dayz serait aussi la chaleur, humidité. Passer une journée en t-shirt alors que le climat s'y prêt pas ...

Reste encore un gros travail sur les fonctionnalités de groupe (ex: pouvoir respawn sur un ami) ou encore pouvoir localiser des amis sur la map de manière à se retrouver. On pourrait cela dit garder des serveurs hardcore sans ces fonctionnalités.

Dernière modification par greni007 ; 05/02/2015 à 13h29.
Molo Greni......le climat, les fonctions sociales.....et j'en passe

C'est dans les optiques futurs, en fouillant les fichiers du jeux on peut tomber sur des choses pour ces fonctionnalités futures... On tourne sur le jeux depuis a peine 3 bonnes semaines et la release est pas pour de suite
Citation :
bon, pour moi le whipe de serveur ne changera rien... j'ai plus accès au jeu, Erreur G29 en permanence, le service inexistant de soe ne reponds pas... et ce depuis 4 jours... donc j ai payé 20 euros pour tester une alpha..... de serveur de connexion.... Et aucune solution trouvée viable sur leur forum....
Donc c'est bien de faire des gros patch correctif et de reset un peu tout le foutoir sur les serveurs (construction bug, furnace partout etc..) mais on ext un paquet a avoir cette erreur mortelle empêchant la connexion, et à part un sujet avec quelques manip a faire qui marche une fois sur 10 y a rien pour ça!
reset ton modem adsl c est un pb de dns
Citation :
Publié par k4b4l
reset ton modem adsl c est un pb de dns
Et bien ça ne change rien toujours erreur G29, je lance le client, je me co au launcher pas de soucis, le jeu ce lance, premiére page et fermeture et ouverture du navigateur avec Erreur G29, et pourtant j'ai ça sur mon compte soe
http://imageshack.com/a/img540/7839/HjCPGd.jpg

Donc rien n'y fait, j 'ai aucune autre infos à part la page de démarche donné sur le lienhttp://help.soe.com/app/answers/detail/a_id/37719, donc voila j'ai bien l'impression d'avoir été un pigeon, je suis ok sur le fait que ce soit une alpha, mais la c'est un peu too much pour moi, 20 euros pour rien du tout ça fait cher payé, bref ! Oui enfin si je m'était fait ban... déjà je sais pas pourquoi j'utilise aucun logiciel de triche ou autre... et mon compte ne serait pas marqué active, et j'aurais surement dut recevoir un mail pour dire que mon compte est fermé pour X raisons...
Quel que soit le problème, je vois mal comment ça pourrait ne pas venir de ton coté dans la mesure ou si c'était un tant soit peu courant, y en aurait des pages et des pages sur Reddit, ou ici.

Quant à savoir quel est le problème exactement par contre..
J'ai l'impression que certain changements sont fait pour contourner le fait que le jeu ne soit pas un CoD version H1Z1.

Mais au final j'ai peur que se soit bien pire que cela n'est en ce moment. Il est vrai que pour l'instant ce n'est qu'une alpha, mais dans un jeu de survie quand tu as plus peur d'un joueur que de la menace zombie, cela dénature pour moi les termes du jeu. Pour l'instant les zombies font aussi peur qu'un escargot atteint d'emphysème en stade terminale.

Il faudra voir dans quelques mois comment ils évaluent ce soucis.
Citation :
J'ai l'impression que certain changements sont fait pour contourner le fait que le jeu ne soit pas un CoD version H1Z1.
Mais au final j'ai peur que se soit bien pire que cela n'est en ce moment. Il est vrai que pour l'instant ce n'est qu'une alpha, mais dans un jeu de survie quand tu as plus peur d'un joueur que de la menace zombie, cela dénature pour moi les termes du jeu. Pour l'instant les zombies font aussi peur qu'un escargot atteint d'emphysème en stade terminale.

Il faudra voir dans quelques mois comment ils évaluent ce soucis.
Sérieux je comprendrais jamais. Tu joue ou pas ? Si tu joue au jeu, tu dois (et j'espère) t’intéresser au minimum à ce que font/vont faire les développeurs non ? Si tu parcoure le forum officiel / le reddit / le twitter, tu as toutes les réponses à tes questions....
Je vais quand même te répondre.

Dans un futur proche:
A) IA en mode normal (et pas easy comme c'est le cas actuellement)
B) Bien plus de zombie
C) Des hordes de zombies qui bougent dans la map

Même les animaux sont actuellement en EASY mode au niveau de l'IA. Il est prévu des meutes de loups.
Citation :
Je vais quand même te répondre.
Dans un futur proche:
A) IA en mode normal (et pas easy comme c'est le cas actuellement)
B) Bien plus de zombie
C) Des hordes de zombies qui bougent dans la map

Même les animaux sont actuellement en EASY mode au niveau de l'IA. Il est prévu des meutes de loups.
on me dit même dans l oreillette que pendant age of ultron hulk passerait faire des HULK SMASH aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés