[Actu] Une remise à zéro de H1Z1 à prévoir cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
je parle pour ceux qui y jouent et pour ceux que cela intéresse.
D'après vous, une fois qu'on aura réussit à faire notre maison sur piloti, avec max de barricade (ce que j'essaie de faire en ce moment, pour voir jusqu'a quel point je peux me fortifier), avec à l'intérieur des coffre plein à craquer de nourriture, de matériel à craft , etc.. Quel sera l'orientation du game play ( en pvp et en pve) d'après vous ?
je vois bien des team (petite, car trop grande les conflit sont obligatoirement présent) venir s'affronter en plaine ou en ville, (mais du coup ça deviendrais un genre counter strike). Du coup je verrais bien des challenge ou des event périodique pour donner un peu de peps.
Donnez moi votre avis sur la question
Citation :
Publié par Zaebos
Si tu veux parler de se qui te gêne dans le problème de l'alpha F2P tu ouvres un sujet et tu va en débattre avec ceux que sa ne dérange pas.

Si tu n'aimes pas le jeu tu ouvres un sujet voir même un sondage "que pensez vous de H1Z1?" ou "quel est pour vous le meilleure jeux de survie?" etc..., mais prendre tous les sujets à thèmes précis pour nous balancer que c'est un jeu de merde que tu comprends pas pourquoi on fait tout ça et qu'on s’intéresse aux sujets qui sont lancés sur le forum avec ces mêmes messages, sa va fail, c'est de la merde, c'est du P2W, c'est pas mieux que DayZ, se jeu va dans le mur, j'ai bien fais de pas l'acheter et j'en passe, sa d’appel du Flood , du Hors sujet, et du troll et surtout c'est Hors Charte de JOL et normalement modérable, mais du fait qu'on est dans une section généraliste les modo ne sont pas assez actifs pour mettre de l’ordre et faire respecter les personnes qui veulent discuter du jeu et faire vivre une communauté dessus réellement dans le cadre de JOL.
Donc tu confirmes les avis négatifs n'ont pas leur place dans cette section...
Je n'ai pas lu la charte Jol, mais j'aimerais bien que tu me montres où il est écrit que tu n'as pas le droit de donner un avis négatif sur un jeu ou à une news.
Citation :
Publié par dalcan
je parle pour ceux qui y jouent et pour ceux que cela intéresse.
D'après vous, une fois qu'on aura réussit à faire notre maison sur piloti, avec max de barricade (ce que j'essaie de faire en ce moment, pour voir jusqu'a quel point je peux me fortifier), avec à l'intérieur des coffre plein à craquer de nourriture, de matériel à craft , etc.. Quel sera l'orientation du game play ( en pvp et en pve) d'après vous ?
je vois bien des team (petite, car trop grande les conflit sont obligatoirement présent) venir s'affronter en plaine ou en ville, (mais du coup ça deviendrais un genre counter strike). Du coup je verrais bien des challenge ou des évent périodique pour donner un peu de peps.
Donnez moi votre avis sur la question
Plus ta fortification sera grande plus elle sera attractive pour les autres groupes de joueurs. Je pense qu'elle sera une cible pour de nombreux raids de joueurs qui voudront la piller voir la voler simplement. Tes sorties en villes elles seront pour te ravitailler en armes et en munitions principalement car la nourriture et l'eau sera dispo sur place.

Après si ils développent assez loin les Hordes de zombis des interactions entre joueurs seront intéressantes, généralement on se fait des allier chez ses voisins et si l'un deux se fait attaquer par des joueurs ou une horde c'est l’animation du moment. Le Wipe va remettre les compteurs à 0 et relancer les intérêts pour les zones stratégiques. Mais le craft de bâtiments reste très limité dans cette version du jeu car trop facilement contournable. Se qui est bien déjà c'est que les abus de constructions dans les villes seront effacé et les stock de munitions incroyables vont disparaitre.

Citation :
Publié par Xoloth
Donc tu confirmes les avis négatifs n'ont pas leur place dans cette section...
Je n'ai pas lu la charte Jol, mais j'aimerais bien que tu me montres où il est écrit que tu n'as pas le droit de donner un avis négatif sur un jeu ou à une news.
Les avis négatifs ont leur place dans cette section mais pas dans les sujets sur lesquels ils sont matraqués sans arguments en hors sujet. Il faut créer les sujets propres au débat que tu veux tenir si c'est sur une critique d'un élément du jeux alors crée le sujet dans le theme mais venir cracher en mode flood sur le format économique du jeu ou autre sur un sujet qui parle du wipe des serveur c'est du Hors sujet.

Dernière modification par Zaebos ; 04/02/2015 à 17h10.
Citation :
Publié par dalcan
D'après vous, une fois qu'on aura réussit à faire notre maison sur piloti, avec max de barricade (ce que j'essaie de faire en ce moment, pour voir jusqu'a quel point je peux me fortifier), avec à l'intérieur des coffre plein à craquer de nourriture, de matériel à craft , etc.. Quel sera l'orientation du game play ( en pvp et en pve) d'après vous ?
C'est déjà le cas pour beaucoup de groupe. Donc l'orientation sera la même qu'actuellement. La seule chose qui fera que H1Z1 changera son orientation sera via des patchs de contenu ou de modification de contenu.

Exemple mineur très probable: Il y aura beaucoup plus d'armes que maintenant, ce qui signifie que trouver les bonnes munitions sera plus rare, de même qu'il y aura des accessoires. Donc dans un combat tu vas plus juste devoir savoir si il a un AR15 ou un shotgun pour savoir son point faible mais tu devras savoir le modèle exact. Donc modification au sein des combats PvP, rarification des balles pour sa propre arme et variété.

Exemple majeur très probable: Propagation du virus H1Z1. Faudra se ballader et trouver les bons médocs/remèdes, faire plus gaffe aux zombies, infecter les joueurs, etc.

Exemple majeur peu probable: Localisation des dégats et infirmité à la DayZ SA: tu tires dans la jambe, il boite, tu pètes les deux jambes, il rampe, tu pète un bras, plus d'arme à 2 mains. Ce qui signifierait l'ajout d'une attelle.

Mais au final l'orientation principale (à savoir PvP vs PvE) sera toujours en faveur du PvP sur ce genre de jeu. Les développeurs pourront améliorer l'IA des zombies, rajouter des hordes, etc.. Mais au final ils pourront jamais mettre des zombies assez puissants pour faire peur à un groupe de joueur, voir un joueur solo puisqu'ils ne vont pas avoir la volonté et l'envie de faire ragequit des joueurs fresh spawn qui ne pourront se défendre face aux zombies en early game.
Et on voit déjà à quel point il est stupide de jouer sur serv PvE actuellement: pas grand chose à foutre une fois sa base construite, constructions trolls des joueurs, zombies pas assez offensifs, rush aux armes constant pour pas grand chose, etc.
Ha c'est sûre qu'en l'état si tu es sur un serveur à population moyenne il est très facile d'amasser énormément de nourriture/armes/munitions/truc utilitaire, et on tourne vite en rond, sur serveur Hight c'est un peut plus dure à garder, mais c'est pas non plus très stressant.

Ce qui vas vraiment changer la donne c'est un environnement plus agressif (zombie/loup/ours/hommeoursporc), et d'autre élément qui viendrai complexifier la survie, par exemple j'aimerai bien voir apparaitre une "date de péremption sur la nourriture" comme dans don't starve.
Car pour le moment mes 65 steak de loup sont encore tout frais dans mon coffre depuis 5 jours ^^", ça revaloriserai les boites de conserves.

Ensuite des events pourquoi pas, mais j'aimerai surtout des lieux vraiment dangereux ou se trouverai des armes et munitions par exemple pouvoir descendre dans la mine toxique.
Sans oublier les maladies ou les aléas des intempéries comme la pluie , le froid , la sécheresse.

Il devrait aussi augmenter l’obscurité des nuit en l'hiver ou l'automne par exemple.

Je reste persuadé que le facteur chance/pas chance devrait être implanté pour le coter aléatoire et mystique.

Comme l'arme à feu qui s'enraille .
Tout à fait d'accord fortitudo.
Concernant les maladies, vu le nombre de médicament que l'on peut trouver je suis persuadé que cela va être implanté de même que l'infection H1Z1 (on peut trouver des seringues contenant le virus, et le vaccin)
Citation :
Publié par Zaebos
Edition: Tien une critique exemplaire, comme quoi on peut ne pas aimer un jeu et respecter les Joliens et la notion de débat argumenté sans prendre les autres pour des cons d'avoir un avis différent: https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post28043998
Oui et tu remarqueras que personne ne l'agresse en réponse ce qui n'est pas le cas sur cette section. Mais tu as raison j'arrête le HS nous ne sommes pas sur le bon thread.
Dans un MMO ThemePark traditionnel, tous le monde juge le MMO sur son endgame, genre "la phase de PEX c'est chiant mais je le fais car dans le ENDGAME y'a du contenu PvE et des arènes" OU "ce MMORPG est nulle y'a pas d'endgame".
Mais le ENDGAME n'existe pas sur un sandbox.
Si quelqu'un dit, "un fois ma uberbase fini je fais quoi?", c'est d'essayer de mettre un "ENDGAME" sur un jeu sandbox.


Un sandbox et notamment un survival sandbox s'apprécie quelque soit le stade d'évolution de votre personnage (= votre stuff / votre base). Si le jeu vous fait chier tant que n'avez pas de shotgun par exemple OU qu'il faut marcher 10min pour rejoindre un pote OU que vous êtes mort donc a+ le stuff, c'est qu'il est clairement pas fait pour vous.


Si tous ceux qui ont joué à H1Z1 ont rigolé, se sont senti stresser, ont des anecdotes marrantes à raconter, c'est justement ca la réussite d'un sandbox et c'est pour ca qu'on y joue.


Le contenu permet juste de diversifer les expériences de jeu mais en aucun cas il faut voir ca comme un "ENDGAME".

TLDR: Un sandbox s'apprécie pour l'expérience vécu et non son stuff
Citation :
Publié par Xoloth
Oui et tu remarqueras que personne ne l'agresse en réponse ce qui n'est pas le cas sur cette section. Mais tu as raison j'arrête le HS nous ne sommes pas sur le bon thread.
Tu le fais exprès ?

C'est justement parce que sa critique est acceptable et dans la charte qu'il ne se fait pas agresser (ce qui n'est absolument pas le cas sur ce poste) ? CQFD.
Citation :
Publié par k4b4l
Dans un MMO ThemePark traditionnel, tous le monde juge le MMO sur son endgame, genre "la phase de PEX c'est chiant mais je le fais car dans le ENDGAME y'a du contenu PvE et des arènes" OU "ce MMORPG est nulle y'a pas d'endgame".
Mais le ENDGAME n'existe pas sur un sandbox.
Si quelqu'un dit, "un fois ma uberbase fini je fais quoi?", c'est d'essayer de mettre un "ENDGAME" sur un jeu sandbox.


Un sandbox et notamment un survival sandbox s'apprécie quelque soit le stade d'évolution de votre personnage (= votre stuff / votre base). Si le jeu vous fait chier tant que n'avez pas de shotgun par exemple OU qu'il faut marcher 10min pour rejoindre un pote OU que vous êtes mort donc a+ le stuff, c'est qu'il est clairement pas fait pour vous.


Si tous ceux qui ont joué à H1Z1 ont rigolé, se sont senti stresser, ont des anecdotes marrantes à raconter, c'est justement ca la réussite d'un sandbox et c'est pour ca qu'on y joue.


Le contenu permet juste de diversifer les expériences de jeu mais en aucun cas il faut voir ca comme un "ENDGAME".

TLDR: Un sandbox s'apprécie pour l'expérience vécu et non son stuff

Il y a beaucoup de joueurs sont dépendant d'un fil rouge pour les guider , les rassurés d'avoir un but lorsqu'ils font quelque chose.
Comme tu le dis dans un sandbox seul le joueur choisi si il y a quelque à faire ou pas dans le jeu.

Personnellement comme je les souvent dit mon objectif principal reste en vie le plus longtemps possible avec le même personnage sur le meme serveur ( forcément !) , même si certain joueurs trouvent le jeu facile je ne vais me pas cacher en disant que j'ai au moins crevés 8 fois et pas forcement de la même manière.
je suis d'accord avec toi K4b4I et aussi fortitudo.
J'adore le sandbox, car le jeu " t'appartient", mais j'aime aussi avoir un but, une mission, in game.
Par exemple: je trouverais très sympa d'inclure, un mystère à résoudre, un truc totalement pas indispensable mais qui offrirais un fil rouge. Imaginons qu'il existe des documents cachés qui explique ce qui est arrivé et où nous pouvons trouver le remède, de là découle une recherche sur l'ensemble de la map à la recherche de la vérité ( une sorte de lore quoi!!)
C'est un exemple qui en vaut un autre mais exprime ce que j'aimerais voir
Tiens en parlant de pluie, vous savez pourquoi ils l'ont supprimé ? et quels problèmes elle posait ? parce que c'était bien pratique quand il pleuvait fort de remplir ses bouteilles
Mdr je m'amuse à retrouver mes emplacement de construction éparpillé un peu partout sur la map que je croises 2 motard sans moto ils partaient dans une direction opposé que moi dès qu'ils m'ont vu ils me coursent ( pour me butter forcement ) j'ai réussi à les sémer.
Citation :
Publié par Omegaton
Dying light est plus fun à jouer pour défoncer du zombie...
Encore un qui compare un torchon et une serviette.... :/
avec de l'argument en plus...
Faut pas oublier que les Zombies sont pas encore "booster" et qu'actuellement ils réagissent qu'a une présence proche, une présence éloigné qui saigne et au bruit proche (coup de hache dans un arbre) logiquement par la suite ils devraient réagir par rapport à la chaleur et a la population présente autour.
Les hordes sont pas implanté, tous comme pour les loups.
Maintenant reste pour eux de faire plus de teste pour implanter plus de Z etc. apparemment ils bossent sur un nouveau Z sur une vieille news plus qu'à attendre qu'il arrive.
je trouve ca cool un jeu ou tout est permis et qui évolue rapidement. Perso je joue au rythme des maj pour pas en etre dégouté et c'est super comme ca.


Apres ceux qui y sont h24 doivent deja plus en avoir marre.
Servers will come down at 7AM for approximately 4 hours.

This will include a full server wipe and only allow for one character per server after the patch.

Release Notes

Sitting will cancel auto-run.

Fixed a bug where players can interrupt equip actions too quickly.

Fixed an issue where ammo count could become incorrect if you interrupt a reload action.

Objects making noise above or below you in a multi-story building will now be properly attenuated.

Added slight zoom to all guns and bows in Iron Sight mode.

Lowered sway on .308 rifle while in scoped mode.

Fixed an issue with hydration burning too fast when stamina was full.

Fixed a bug that would occasionally cause oddities on SLI setups

Dropping an item from a world container places it at the players feet instead of the world container origin. The latter would hide it in the world container model.

Vehicle stability adjustments – angular damping, moment of inertia, center of mass, tire friction and steering range tuning on the OffRoader, PickupTruck and PoliceCar.

Working on getting the vehicles to be more stable and less likely to abruptly roll or flip (this will still be possible on rocks, rough terrain, and player placed objects) but trying to make them more fun and survivable.

Fixed /respawn on PvE servers.

Fixed self-damage on PvE servers; the players may be the source of damage to themselves without mitigation.

Made players names reusable across servers. Names on each server must still be unique.

Battle Royale: Cleaned up gas after matches.

Battle Royale: gas damage reduced.

Fixed certain points of interest not getting reported when players entered.

Limited players to one character per server.

Recipe Changes

The makeshift shovel recipe now requires a metal sheet instead of a metal shard.

The storage container recipe now requires more materials.

The barbed wire recipe now requires wood planks and more metal shards.

The snare recipes now requires more metal shards.

The dew collector recipe now requires more wood planks and wood sticks.

The ground tiller recipe now requires more metal shards.

Bulk Changes - Many bulk changes have been made in an effort to meet somewhere in the middle of realistic and not annoying.

Canned food is 25 instead of 100.

All instances of water bottles are 25 instead of 50.

Backpacks are 150 instead of 600.

Military backpacks are 500 instead of 1400.

Car batteries 300 instead of 100.

Car fuel is 100 instead of 10.

Wood logs are 50 instead of 100.

Wood planks are 25 instead of 50.

Campfires are 50 instead of 100.

Scrap Metal is to 25 instead of 5.

Metal Sheets are 100 instead of 50.

Metal Pipes are 150 instead of 50.

Shirts are 50 instead of 100.

Jeans are 50 instead of 100.

Many melee weapons have had their bulk reduced.

First aid kits are 25 instead of 10.

All meat is 15 instead of 5.

Rifle ammo is 2 instead of 1.

Shotgun shells are 5 instead of 1.

Arrows are 5 instead of 1.

Shirts can now only hold 50 bulk instead of 90.

Pants can now only hold 50 bulk instead of 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés