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je parle pour ceux qui y jouent et pour ceux que cela intéresse.
D'après vous, une fois qu'on aura réussit à faire notre maison sur piloti, avec max de barricade (ce que j'essaie de faire en ce moment, pour voir jusqu'a quel point je peux me fortifier), avec à l'intérieur des coffre plein à craquer de nourriture, de matériel à craft , etc.. Quel sera l'orientation du game play ( en pvp et en pve) d'après vous ? je vois bien des team (petite, car trop grande les conflit sont obligatoirement présent) venir s'affronter en plaine ou en ville, (mais du coup ça deviendrais un genre counter strike). Du coup je verrais bien des challenge ou des event périodique pour donner un peu de peps. Donnez moi votre avis sur la question |
04/02/2015, 16h54 |
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[Actu] Une remise à zéro de H1Z1 à prévoir cette semaine
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Citation :
Après si ils développent assez loin les Hordes de zombis des interactions entre joueurs seront intéressantes, généralement on se fait des allier chez ses voisins et si l'un deux se fait attaquer par des joueurs ou une horde c'est l’animation du moment. Le Wipe va remettre les compteurs à 0 et relancer les intérêts pour les zones stratégiques. Mais le craft de bâtiments reste très limité dans cette version du jeu car trop facilement contournable. Se qui est bien déjà c'est que les abus de constructions dans les villes seront effacé et les stock de munitions incroyables vont disparaitre. Les avis négatifs ont leur place dans cette section mais pas dans les sujets sur lesquels ils sont matraqués sans arguments en hors sujet. Il faut créer les sujets propres au débat que tu veux tenir si c'est sur une critique d'un élément du jeux alors crée le sujet dans le theme mais venir cracher en mode flood sur le format économique du jeu ou autre sur un sujet qui parle du wipe des serveur c'est du Hors sujet. Dernière modification par Zaebos ; 04/02/2015 à 17h10. |
04/02/2015, 17h04 |
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Citation :
Exemple mineur très probable: Il y aura beaucoup plus d'armes que maintenant, ce qui signifie que trouver les bonnes munitions sera plus rare, de même qu'il y aura des accessoires. Donc dans un combat tu vas plus juste devoir savoir si il a un AR15 ou un shotgun pour savoir son point faible mais tu devras savoir le modèle exact. Donc modification au sein des combats PvP, rarification des balles pour sa propre arme et variété. Exemple majeur très probable: Propagation du virus H1Z1. Faudra se ballader et trouver les bons médocs/remèdes, faire plus gaffe aux zombies, infecter les joueurs, etc. Exemple majeur peu probable: Localisation des dégats et infirmité à la DayZ SA: tu tires dans la jambe, il boite, tu pètes les deux jambes, il rampe, tu pète un bras, plus d'arme à 2 mains. Ce qui signifierait l'ajout d'une attelle. Mais au final l'orientation principale (à savoir PvP vs PvE) sera toujours en faveur du PvP sur ce genre de jeu. Les développeurs pourront améliorer l'IA des zombies, rajouter des hordes, etc.. Mais au final ils pourront jamais mettre des zombies assez puissants pour faire peur à un groupe de joueur, voir un joueur solo puisqu'ils ne vont pas avoir la volonté et l'envie de faire ragequit des joueurs fresh spawn qui ne pourront se défendre face aux zombies en early game. Et on voit déjà à quel point il est stupide de jouer sur serv PvE actuellement: pas grand chose à foutre une fois sa base construite, constructions trolls des joueurs, zombies pas assez offensifs, rush aux armes constant pour pas grand chose, etc. |
04/02/2015, 17h06 |
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Ha c'est sûre qu'en l'état si tu es sur un serveur à population moyenne il est très facile d'amasser énormément de nourriture/armes/munitions/truc utilitaire, et on tourne vite en rond, sur serveur Hight c'est un peut plus dure à garder, mais c'est pas non plus très stressant.
Ce qui vas vraiment changer la donne c'est un environnement plus agressif (zombie/loup/ours/hommeoursporc), et d'autre élément qui viendrai complexifier la survie, par exemple j'aimerai bien voir apparaitre une "date de péremption sur la nourriture" comme dans don't starve. Car pour le moment mes 65 steak de loup sont encore tout frais dans mon coffre depuis 5 jours ^^", ça revaloriserai les boites de conserves. Ensuite des events pourquoi pas, mais j'aimerai surtout des lieux vraiment dangereux ou se trouverai des armes et munitions par exemple pouvoir descendre dans la mine toxique. |
04/02/2015, 17h11 |
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Tout à fait d'accord fortitudo.
Concernant les maladies, vu le nombre de médicament que l'on peut trouver je suis persuadé que cela va être implanté de même que l'infection H1Z1 (on peut trouver des seringues contenant le virus, et le vaccin) |
04/02/2015, 17h23 |
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Citation :
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04/02/2015, 17h29 |
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Faudrait pas non plus confondre SANDBOX avec PAINT.
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04/02/2015, 18h21 |
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Tiens en parlant de pluie, vous savez pourquoi ils l'ont supprimé ? et quels problèmes elle posait ? parce que c'était bien pratique quand il pleuvait fort de remplir ses bouteilles
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04/02/2015, 18h57 |
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Dying light est plus fun à jouer pour défoncer du zombie...
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04/02/2015, 19h03 |
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04/02/2015, 19h14 |
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http://www.reddit.com/r/h1z1/comments/2ur0cd/zombies_tweaked_in_last_update/
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04/02/2015, 19h23 |
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Ils sont toujours aussi bidons les zombies, j'ai pas l'impression qu'ils aient été modifiés!
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04/02/2015, 19h45 |
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Citation :
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04/02/2015, 20h13 |
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Alpha & Oméga
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Faut pas oublier que les Zombies sont pas encore "booster" et qu'actuellement ils réagissent qu'a une présence proche, une présence éloigné qui saigne et au bruit proche (coup de hache dans un arbre) logiquement par la suite ils devraient réagir par rapport à la chaleur et a la population présente autour.
Les hordes sont pas implanté, tous comme pour les loups. Maintenant reste pour eux de faire plus de teste pour implanter plus de Z etc. apparemment ils bossent sur un nouveau Z sur une vieille news plus qu'à attendre qu'il arrive. |
04/02/2015, 21h21 |
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05/02/2015, 01h10 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Donc aujourd'hui à 16h
Sinon top ce reset)- |
05/02/2015, 08h49 |
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