[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 52

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuyarift
omg je bave, le jeu qui marquera beaucoup de génération à venir
T'as rien compris toi !

C'est pas un jeu c'est un univers
Citation :
Publié par Gamix91
T'as rien compris toi !

C'est pas un jeu c'est un univers
Bah de toute façon, quand le jeux commence moi je delete IRL et je passe SC en Main account.

(Spécial dédicace à THX pour tout ce franglish.)
Vous allez faire quoi au debut ?

Pour moi SQ42, Commerce/Explo/PVE, puis partir avec ma team sur du chasseur de prime principalement, après plusieurs mois de jeu et d'apprentissage en groupe, et du commerce de temps en temps, genre le truc qui ramasse bien gras en taffant a 5/10 tout une journée
Citation :
Publié par Gamix91
Vous allez faire quoi au debut ?

Pour moi SQ42, Commerce/Explo/PVE, puis partir avec ma team sur du chasseur de prime principalement, après plusieurs mois de jeu et d'apprentissage en groupe, et du commerce de temps en temps, genre le truc qui ramasse bien gras en taffant a 5/10 tout une journée
Optimiser au maximum le gain de thune pour se développer très vite (peu importe le moyen), puis choisir une branche combat qui me plait suivant mes affinités, et me prendre le meilleur vaisseaux dans ce domaine et le sur-équiper et OC au maximum puis dominer l'Univers. C'est mon petit coté Cortex.
C'est valable aussi pour le coté FPS, je sur-équipe mon perso.

PS: J'oubliais, très important, je passe 3 heures sur la création de perso.
Bon, je ferais de tout dans le jeux, exploration etc, mais d'abord je fais du profit.
Citation :
C'est pas un jeu c'est un univers
J'ai quand même un peu peur qu'ils s'égarent avec tous ces ajouts.
ça m'ennuierait assez qu'au final ça soit un espèce de Startrek Online plutôt que le grand jeu spatial du départ.
Citation :
Publié par Ouranoss
Optimiser au maximum le gain de thune pour se développer très vite (peu importe le moyen),
Peu importe les moyens tu as dit ?
ça tu peux le commencer avant la release sans même jouer en fait !
Citation :
Publié par Ouranoss
Bah de toute façon, quand le jeux commence moi je delete IRL et je passe SC en Main account.

(Spécial dédicace à THX pour tout ce franglish.)
Pas mal. Pour être complet, du vrai franglish comme on en trouve d'ailleurs dans la moitié des autres sections de JOL, c'est ça :

Citation :
Publié par Ouranoss
Anyway, quand le game commence moi je delete IRL et je passe SC en Main account.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Teladi.jpg
J'avais pas la référence. Après une recherche d'image inversé (merci gogole) j'ai trouvé.
Citation :
The Teladi are a reptilian race whose main concern is profit.
Cay toutafait cela oui.

@THX: Beurk, vire moi ce fake QUOTE, même mon vomi à vomi. Ya des limites Morris.
Citation :
Publié par Androgyyne
Clair je ne connaissais pas le système, ça me donne envie d'investir dans Shadow of Mordor pour tester le côté immersif.

/hs
il est bien ?
/hs
Oui, c'est un très chouette jeu et j'y retourne de temps en temps.

Ca fait un bon défouloir une fois que tu as fini le jeu de farmer de l'orque

Le système Nemesis y est pour beaucoup car un boss peut revenir alors que tu pensais l'avoir tué et il te reprochera de l'avoir rendu comme il est (souvent avec une cicatrice sur le visage, le visage brûlé et déformé,...) et voudra se venger.

Même en ayant fini le jeu donc en ayant débloqué toutes les compétences passives et actives et en ayant de bonnes runes sur mes armes (les runes donnent des bonus et certaines runes sont épiques), certains boss sont difficiles et demanderont réellement une réflexion sur l'approche et sur comment exploiter leur faiblesse (et certains n'en ont quasi aucune voire aucune).

Sans oublier que tout ça se fait souvent avec une dizaine d'orques de base autour de toi qui t'attaqueront tout autant que le boss.

Je te le conseille vraiment (au pire attends une solde sur Steam pour acheter le pack complet).

Fin du HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés