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03/02/2015, 10h07 |
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[Devblog] Modifications Sadida
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Ca annonce que du bon ! We will see !
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03/02/2015, 10h16 |
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03/02/2015, 10h20 |
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dommage je voulais le sort bond sur le sadida :/
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03/02/2015, 10h26 |
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Le retrait PM de la surpuissante aux personnes à coté d'un arbre, rassurez-moi, c'est en plus du retrait en zone, pas à la place ?
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03/02/2015, 10h40 |
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En effet si ça ne retire des PM qu'aux ennemis collés aux arbres ... c'est nul. J'imagine qu'il s'agit d'une zone autour de chaque arbre (la même zone qu'aujourd'hui).
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03/02/2015, 10h41 |
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Tous les duo sont faisable avec n'importe quelle classe, si t'y arrives pas c'est que tu t'es pas donné à fond.
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03/02/2015, 10h49 |
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Dernière modification par Seif' ; 03/02/2015 à 11h30. |
03/02/2015, 10h53 |
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Ca manque d'un sort en zone à 6000 pour compenser le gameplay pas assez poussé.
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03/02/2015, 10h54 |
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Plusieurs cibles, c'est "juste" 2 après 4 tours de jeu et en devant garder la folle en vie, en pratique ça me semble assez difficile à placer.
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03/02/2015, 10h58 |
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Moi qui pensais que le petit smiley aiderai à faire comprendre le fait que c'était ironique je me suis bien trompé.
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03/02/2015, 11h01 |
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Si j'ai bien compris ronce insolente passe en sort de dégât alors?
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03/02/2015, 11h14 |
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