[Actu] Obtention des runes de Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Ah, c'est intéressant, j'ai l'impression que le bonus permet ne multiplie pas les runes obtenues, mais multiplie les jets de l'objets avant brisage, et du coup on peut obtenir des runes de plus haut niveau qu'attendues.
Citation :
Publié par Causeway
Je me demande à combien c'est le maximum de bonus en %
10 000% (bonus de fois 100)
@ Muffins: Ton 2ème screen montre surtout que les exo sont comptées lors du brisage (une ga pa pour la ceinture rasboulaire)
Ça m'étonne vachement ce choix des devs.


Pour le reste, faut encore faire des tests, mais j'ai quand même l'impression que ça évolue trop vite.
Faut pas oublier qu'à part de rares objets, les équipements n'ont pas de jets fixes et donc se prennent un malus à chaque fois.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Le gain sur les objets piou est assez dingue. Je pense bien que sur l'offi ça ne ressemblera jamais à ça...
En effet il y a une grosse anomalie là mais cela vient sans doute du fait qu'on se balade rarement avec 1000 objets pious le jour de la copie, après la beta 10% de mon stock piou devrait vite remettre le compteur a 0%
Moi c'est surtout le pourcentage de bonus élevé qui m'inquiète. Ou bien il était très haut à l'ouverture de la bêta ou bien il était à un taux normal et a augmenté un peu trop vite à mon goût.
j'ai l'impression que le bonus de rareté est modulé par le niveau de l'objet brisé ; il faut brisé plus d'objets niveau 1 pour lui faire perdre 1% que d'objets 200. Du coup Si on trouve un filon BL on devrait pouvoir l'exploiter assez longtemps.
Citation :
Publié par Muffins
Les matheux de Jol vont pouvoir s'amuser, pendant ce temps moi j'ai ça :

http://image.noelshack.com/fichiers/...23066014-1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...23066017-2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/...23066016-3.png

Je sens que la production va être abondante...
Question : les objets empilés quand on les brise ne compte que pour un item ? donc pas de baisse astronomique du % ?
Citation :
Publié par Melodida
Question : les objets empilés quand on les brise ne compte que pour un item ? donc pas de baisse astronomique du % ?
En effet j'en ai l'impression, c'est l'astuce du jour ^^ mieux vaut briser 10000 objets identiques sans subir aucune baisse que 1 par 1 (dire que c'était sensé privilégié les objets HL qui comme on le sait tous sont tous du même jet...on l'a vu on en casse 5, et on ne gagne plus rien )

@lichen au temps pour moi, la variation doit être infime alors pour les objets bas levels ^^

Dernière modification par falcon ; 04/02/2015 à 18h25.
Citation :
Publié par Melodida
Question : les objets empilés quand on les brise ne compte que pour un item ? donc pas de baisse astronomique du % ?
Leurs malus ou bonus sont calculés pour chaque objet de la pile.
Si tu passes ton curseur sur la valeur du bonus/malus, une infobulle t'affichera l'évolution du bonus/malus entre le premier objet de la pile qui est brisé et le dernier.
Citation :
Publié par Melodida
Question : les objets empilés quand on les brise ne compte que pour un item ? donc pas de baisse astronomique du % ?
Non, sauf erreur de ma part, le pourcentage que tu vois est le pourcentage au moment où le dernier item est brisé. En l’occurrence là j'ai brisé un item seul, le bonus a diminué de 3%, avec 2 items c'est descendu de 6%.

Edit : Je note que le pnj en -2,0 ne peut qu'échanger un type de rune par échange... c'est pas très pratique.
Citation :
Publié par lichen
Leurs malus ou bonus sont calculés pour chaque objet de la pile.
Si tu passes ton curseur sur la valeur du bonus/malus, une infobulle t'affichera l'évolution du bonus/malus entre le premier objet de la pile qui est brisé et le dernier.
D'accord un point d'éclaircit, sinon on en parle du fait que des items piou peuvent fournir des rune RA ? ça me semble vraiment pas logique

Ps : dégage le nerf panda!
Ps2 : Merci de passer encore sur jol de temps en temps
Citation :
Publié par lichen
Leurs malus ou bonus sont calculés pour chaque objet de la pile.
Si tu passes ton curseur sur la valeur du bonus/malus, une infobulle t'affichera l'évolution du bonus/malus entre le premier objet de la pile qui est brisé et le dernier.
Aucune infobulle n'apparaît de mon côté.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Le gain sur les objets piou est assez dingue. Je pense bien que sur l'offi ça ne ressemblera jamais à ça, mais du coup, est-ce que quelqu'un peut tester d'exo un objet piou et de le passer au briseur pour voir ce que ça donne ?
L'ajout d'effet "exotiques" pour récupérer les runes associées est tout à fait possible.
C'est une technique potentiellement viable si l'on identifie un objet qui a un très bon bonus de génération de runes.
Mais c'est surtout efficace sur les objets de haut niveau et bien entendu il faut prendre en compte le coût d'ajout du bonus "exotique".

C'est une technique plutôt "avancée" et destinée aux experts de la génération de runes, mais ça nous semblait ajouter une profondeur vraiment intéressante au système, donc nous l'avons intégrée.

Citation :
D'accord un point d'éclaircit, sinon on en parle du fait que des items piou peuvent fournir des rune RA ? ça me semble vraiment pas logique
Il y a une probabilité faible de réussir à générer des runes d'un "grade" supérieur. Normalement ce n'est pas quelque chose de significatif.

Citation :
Aucune infobulle n'apparaît de mon côté.
L'infobulle n'apparaît que pour les piles d'objets (X objets strictement identiques brisés en même temps).
Si elle n'apparaît pas pour toi dans ce contexte, c'est qu'il y a un soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés