[Actu] À l'épreuve de l'Archive aethérienne

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 2 février 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/102679-240.jpg
Proposition réservée aux joueurs de haut niveau sur The Elder Scrolls Online, l'épreuve de l'Archive aethérienne s'adresse à douze joueurs. Je suis parti en bonne compagnie pour visiter ce lieu reculé de Raidelorn.

Mon logiciel de streaming n'ayant pas eu l'obligeance d'enregistrer ma douce voix au début du raid, je prends donc la plume virtuelle pour introduire mon expédition en compagnie de la guilde Angeli-Tenebrae du domaine Aldmeri.

Au bout de la progression sur The Elder Scrolls Online...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Fayn Locat
j'ai toujours du mal a comprendre l’intérêt de ces instances ....
la meme, les loot y sont tous pourri... (pratiquement)
Qui ici en a pas marre de demonter tout le stuff loot dans AA ?
Franchement en regardant la vidéo j'ai du mal à trouver la "strat" intéressante, surtout la partie où tout le monde est sur le boss et "impulse" :/
Citation :
Publié par Wickan
Franchement en regardant la vidéo j'ai du mal à trouver la "strat" intéressante, surtout la partie où tout le monde est sur le boss et "impulse" :/
Je suis assez d'accord visuellement, mais on touche aux limites du gameplay de TESO. Après ça reste un exercice un exercice de coordination et l'on bouge un peu plus par la suite.
Citation :
Publié par Wickan
Franchement en regardant la vidéo j'ai du mal à trouver la "strat" intéressante, surtout la partie où tout le monde est sur le boss et "impulse" :/
Je dirais que ça dépends des joueurs et de la guilde. A l'époque où j'avais clean AA, on a jamais utilisé d'impulse.
Citation :
Franchement en regardant la vidéo j'ai du mal à trouver la "strat" intéressante, surtout la partie où tout le monde est sur le boss et "impulse" :/
Le fait est qu'avec les tactiques de base et normales à appliquer, c'est plus long et plus dangereux pour le raid, comme la durée de l'épreuve est chronométrée et que si tu est classé à la fin de la semaine tu remporte un loot gratos en plus, ca a motivé les joueurs a faire de plus en plus optimisé... on en revient au travers des sorts de zone de TESO, comme en pvp, finalement un gros pack est largement plus efficace.


A part sur les deux derniers boss l'archive a vu ses strat disparaitre au profit du gros bill-gros tas aoe, la citadelle d'Hel Ra est plus ardue car ce principe est largement plus dur appliquer sur les boss ... je parle même pas du 3eme raid que très peu ont finit encore

PS: bon retour Agahnon sur TESO ... dommage Unagi est un peu dispersée maintenant
Citation :
Publié par Leoran
Le fait est qu'avec les tactiques de base et normales à appliquer, c'est plus long et plus dangereux pour le raid, comme la durée de l'épreuve est chronométrée et que si tu est classé à la fin de la semaine tu remporte un loot gratos en plus, ca a motivé les joueurs a faire de plus en plus optimisé... on en revient au travers des sorts de zone de TESO, comme en pvp, finalement un gros pack est largement plus efficace.


A part sur les deux derniers boss l'archive a vu ses strat disparaitre au profit du gros bill-gros tas aoe, la citadelle d'Hel Ra est plus ardue car ce principe est largement plus dur appliquer sur les boss ... je parle même pas du 3eme raid que très peu ont finit encore

PS: bon retour Agahnon sur TESO ... dommage Unagi est un peu dispersée maintenant
Ca rappelle malheureusement le delire de GW2 et de son stack pour faire de l'exploit de boss
Impulse sur AA, à part sur les pack de trash mobs je n'en vois pas vraiment l'intérêt...

Se mettre en tas sur le boss c'est pour optimiser les soins/buffs, pas pour les dégâts : avec des sorts monocibles c'est bien plus efficace.
Il faut prendre ce Raid comme un DPS check et aussi un test pour son équipement.
Il n'est pas difficile, à peut de mécaniques.

Par contre il requiert de la part du Raid un DPS minimum et demande aussi aux participants un pool de vie minimum.

Ce qui permet de voir si notre build est efficace et si le Raid peut tenir.
J'ai beaucoup apprécié ce petit tour de découverte, et je me demandais, vous auriez d'autres liens pour des vidéos explicatives/découvertes de raid/donjons de ce genre? J'ai vraiment apprécié du coup si vous connaissez des chaînes youtube de PvE comme ça je suis preneur
Citation :
Publié par Jeankiche
J'ai beaucoup apprécié ce petit tour de découverte, et je me demandais, vous auriez d'autres liens pour des vidéos explicatives/découvertes de raid/donjons de ce genre? J'ai vraiment apprécié du coup si vous connaissez des chaînes youtube de PvE comme ça je suis preneur
Pour du Haut niveau :

Sortie du 17 août : Première exploration de Raidelorn.
Sortie du 24 août : Exploration des donjons vétérans
Sortie du 07 septembre : Exploration de la Crypte des Coeurs (VR).
Sortie du 18 septembre : Découverte de Raidelorn.
Sortie du 20 septembre : Contenu de la mise à jour 4. L'arène de l'étoile du dragon.
Sortie du 25 septembre : Balade à travers Raidelorn.

Pour du contenu bas level / progression classique (on ne se prétend pas excellents, attention ) :

Sortie du 04 septembre : Premier donjon de chaque première zone (Auridia, Eboulis & Glénumbrie)
Sortie du 11 septembre : Exploration des deux premiers donjons publics de Daguefilante (Malandrin et Esquille)
Sortie du 18 septembre : les délicats parfums des égouts d'Haltevoie et délire de fin de soirée.
Sortie du 09 octobre : Cavernes d'Ombre Noire (Deshaan) et le Creuset des Aînés (Bois de Graht)
Sortie du 13 novembre : La cicatrice obsidienne et l'homosexualité inter-raciale.
Sortie du 29 décembre : La Lame de Léki & le Tombeau de Na-Totambu (donjon public du désert d'alik'r) et quelques quêtes annexes.
Sortie du 08 janvier : Volenfell, tentative de la Crypte des Coeurs pour finir au donjon Affregivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés