[Actu] Sony Online est racheté par une firme d'investissements et devient Daybreak Game

Répondre
Partager Rechercher
Vous pourrez l'ouvrir quand il y aura des effets néfaste
Car ça peut aussi etre mieux.
Personne ne sait, je note cette news quelque part pour la ressortir dans un an, car il y aura aucun changement a leur politique actuelle en dehors d autres plateforme.
C'est déjà de la daube H1Z1 et Landmark, je vois pas en quoi ça changerait quelque chose.
Ca donnera juste une excuse aux joueurs pour nous expliquer pourquoi ça a foiré.
Ça me fait bizarre, vieux geek de mon état, qui ai connu EQ1, SWG, bref je m y attendais pas. Et pour ceux qui disent que ça changera rien, on fait l'état des lieux dans 1 an

En tout cas, ça démontre que chez Sony ça ne va pas bien du tout du tout, entre les suppressions de postes à tir larigot, les ventes des branches (télévisions et téléphonies bientôt) tout azimut, y aura t'il une PS5 dans quelques années ?
Citation :
Renaissance d'un serveur SW GALAXY en F2P
Ca existe deja, SWGEMU .....

quand a l'annonce, bah ils ont pas vraiment de bon truc :s et je vois bien aussi le bordel, fric avant tout et rien pour un bon développement ..

Wait and see, mais je pense que l'avenir du jeux video est dans les studios indé de petites taille qui cherche a faire des jeux avec du potentiel, plutot que de se faire masse argent derrière :s
Sony a besoin d'argent et SOE demandait du temps sans garantie de succès en plus derrière. Un mal pour un bien pour Sony, maintenant nous allons voir ce qu'il va advenir de cette nouvelle entité, j'espère qu'ils sauront mieux gérer la situation que leurs anciens maîtres !
Citation :
Publié par Draganor
Ça me fait bizarre, vieux geek de mon état, qui ai connu EQ1, SWG, bref je m y attendais pas. Et pour ceux qui disent que ça changera rien, on fait l'état des lieux dans 1 an

En tout cas, ça démontre que chez Sony ça ne va pas bien du tout du tout, entre les suppressions de postes à tir larigot, les ventes des branches (télévisions et téléphonies bientôt) tout azimut, y aura t'il une PS5 dans quelques années ?
Sans oublier la vente de la branche PC VAIO !

Pour moi rien de bon aussi à voir.
Le fait que Sony se délaisse de SOE alors qu'ils ont deux jeux AAA en cours de développement plutôt attendu, n'augure rien de bon.
Mais là où il n'y a plus de doute c'est le fameux "groupe d'investissement" qui se pointe comme une fleur.
Non c'est sûr rien ne va plus chez Sony...
Citation :
Publié par Axxou
Mes pensées vont à toute les familles des victimes qui ont achetés H1Z1 et Landmark.

R.I.P Sony
Ça va, je me porte bien : j'ai acheté ma clé Landmark 6€ et j'approche doucement des 200h de jeu. Même avec l'annonce j'ai moins mal aux fesses qu'après avoir acheté Dragon Age Inquisition
C'est vraiment pour EQN que j'ai quelques appréhensions. Déjà que la réussite du jeu ne tenait pas à grand chose avant, il suffirait de 2 ou 3 mauvaises décisions de type "corporate greed" pour que ça bascule définitivement. Donc je vais commencer à sacrifier des chèvres et des poules pour que CN soit des mecs super cools IRL.
Citation :
C'est déjà de la daube H1Z1 et Landmark, je vois pas en quoi ça changerait quelque chose.
Ca donnera juste une excuse aux joueurs pour nous expliquer pourquoi ça a foiré.
h1z1 n'est pas une daube. Les gouts et les couleurs hin
C'est vrai qu'il a tout d'un survival. Mais tu as raison, laissons le il est encore en Alpha.

Oh wait

Edit: Juste histoire qu'on soit clair avant que tu répondes, c'est pas une question de "gouts".
Le jeu a perdu sa ligne directrice et donc ne remplit pas son rôle.
C''est un fait et c'est pour ça que c'est un echec.
Après que tu aimes jouer à un pseudo survival, ou les zombies sont "inexistants" et que tu shoot à vue parce que c'est le seul truc à faire en jeu, ça, ça ne regarde que toi et je ne te jugerais pas là dessus.

Dernière modification par Compte #414132 ; 03/02/2015 à 03h10.
h1z1 c'est plus du call of qu'il faut le prendre

sur casi tout les serveurs ca shoot a outrance dans les rue c'est drole 1journee puis tu te fais chier apres ^^
De l'avoeu même de Sony H1Z1 ne vaut pas du tout Dayz, suffit de le voir tourner d'ailleurs ! Il est laid, pixelisé à souhait, ça bug à mort, c'est vide...c'est pire qu'une alpha, on aura beau nous dire "les goûts & les couleurs"...il est mort né, je suis prêt à mettre un billet là dessus
Mais j'espère beaucoup de EQ'Next, on verra bien d'ici 1 an.
Citation :
Publié par Spartan
De l'avoeu même de Sony H1Z1 ne vaut pas du tout Dayz, suffit de le voir tourner d'ailleurs ! Il est laid, pixelisé à souhait, ça bug à mort, c'est vide...c'est pire qu'une alpha, on aura beau nous dire "les goûts & les couleurs"...il est mort né, je suis prêt à mettre un billet là dessus
Mais j'espère beaucoup de EQ'Next, on verra bien d'ici 1 an.
Dit-il sans y avoir mis les pieds...
cela pue pour Eqnext, même si c'est la même équipe de dev qui reste...les grandes lignes directrices du jeu seront données par des gars qui ne connaissent rien au mmo.
Citation :
Dit-il sans y avoir mis les pieds...
Suffit de regarder les vidéos, les previews...pas besoin de mettre le nez dans la merde pour la reconnaitre hein.
Après si certains aiment, grand bien leur fasse ! Mais je parie devant tous que ça va fail pour leur survival. Ou alors ils reprennent tout de fond en comble suite au rachat et il est pas prêt de sortir.
ça sent la fin, depuis le temps ou ils n ont rien sortie de correct, il ne faut pas s' en étonner.

SONY s' en est débarrassé, et les autres voulaient sans doute le catalogue ou les outils de développement. La probabilité que les projets actuels ne soient pas remaniés de façon importante est très faible.

Impossible de trouver le montant de la vente, ce ne doit pas être très élevé.

A voir s'ils recrutent ou s'ils licencient. Ce sera le signe pour savoir si ça part à la poubelle ou pas.

Dernière modification par Electre ; 03/02/2015 à 08h40.
Citation :
Avec tous les économistes qu'il y a sur JoL, je me demande encore, comment cela se fait que nous sommes toujours en crise.
MDR tu m'a plié ! Tellement vrai ^^

Il sont tous touché de la lueur divine qui leur permet de voir dans leur petites boules de cristal xD
"En fait, nous nous attendons à encore plus de ressources à notre disposition à la suite de cette acquisition," la société a ajouté, conduisant à "de nouveaux développements passionnants pour notre propriété intellectuelle et les jeux existant."etui ipad air 2 Coque ipad air

Dernière modification par Jeutind ; 09/02/2015 à 07h46.
Citation :
Suffit de regarder les vidéos, les previews...pas besoin de mettre le nez dans la merde pour la reconnaitre hein.
Haha ou comment le pétard mouillé de ta crédibilité vient de foirer...
Citation :
C'est vrai qu'il a tout d'un survival. Mais tu as raison, laissons le il est encore en Alpha.
Oh wait

Edit: Juste histoire qu'on soit clair avant que tu répondes, c'est pas une question de "gouts".
Le jeu a perdu sa ligne directrice et donc ne remplit pas son rôle.
C''est un fait et c'est pour ça que c'est un echec.
Après que tu aimes jouer à un pseudo survival, ou les zombies sont "inexistants" et que tu shoot à vue parce que c'est le seul truc à faire en jeu, ça, ça ne regarde que toi et je ne te jugerais pas là dessus.
OH wait un joueur qui voulait du PVE dans un survival multi.
Pour ton information, ils font plein de test. Actuellement ils ont tellement augmenté les loots que on a l'impression de violer une banque a chaque baraque.
Mais c'est juste un test.
C'est pareil pour les zombies, ils vont pas tarder a tester la version agressive mais bon à la limite on s'en fout.
Car dans un survival multi la menace sa sera toujours les autres joueurs.
Il n'a jamais perdus sa ligne directrice, ça m'ennerve les gens qui ne comprennent pas ce que veut dire Early access et qui pensent avoir accès a un jeu proche de la release avec juste 2 à 3 bug.
La vrai early access implique des tests pour voir ce qui plait et ne plait pas et réagir ensuite , il suffit de voir starbound, rust, planet explorer ou 7 days to die.
ça sert a cela.

Actuellement je ne joue plus a h1z1 car j'attend certaine chose, mais contrairement a toi.j'ai conscience qu'ils sont en période de test passif ( la pluspart étant en vacance depuis 2 semaines , apres une release ou l'équipe enchainait plus de 70 heures par semaine depuis 3 bonne semaines ).
Faux sur Dayz qui est infiniment mieux que H1N1...euh H1Z1, la menace est tout aussi dangereuse de la part de joueurs comme des zombies, voir même plus des morts-vivant à certains endroits. Ca c'est un vrai Survival, loin d'être moche et avec des animations correctes pour le moment, ce qui n'est pas le cas de H1truc, on me dira "c'est l'alpha" ouai, Dayz aussi c'est en alpha et pourtant tellement plus abouti à tous les niveaux.

Et contrairement à d'autres, je pense que c'est une bonne nouvelle ce changement de propriétaire de SOE, Sony ne s'investissait plus autant depuis longtemps dans cette branche, difficile de faire pire que le massacre de SWG par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés