C'est déjà le cas Lyuna, en sous-marin, c'est ce que j'expliquais dans mon poste précédent.
Placer Crystin Cox en monetisation producer chez Arena quasiment de suite après l'entrée dans le capital, c'était tout sauf innocent. C'est purement et simplement de l'entrisme. Et c'est un poste fondamental.
L'Histoire Vivante, c'est un produit Nexon, pas Arena. C'est le mode de développement et de distribution privilégié de Nexon.
Du contenu épisodique sorti à intervalles réguliers pour permettre de faire tourner une boutique virtuelle au contenu renouvelée souvent, avec plein d'offres promotionnelles et limitée dans le temps (coercition) et pas mal de RNG (les coffres). Toi qui es sur Vindictus, tu as du d'autant plus le remarquer. C'est la méthode Nexon.
On est pas encore dans ces extrêmes, mais c'est très clairement la voie qu'a pris GW 2 depuis deux ans. L'annonce d'un retour sur un modèle plus traditionnel à base d'extension risque d'ailleurs de rentrer en conflit avec cette politique. La différence fondamentale, c'est qu'en général il y a une production value assez énorme dans les jeux NCSoft. Il se peut désormais que leurs standards de qualité soient revus à la baisse.
Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/02/2015 à 11h51.
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