[Vidéo] Coulisses de Dragon Age Inquisition : l’art de créer des RPGs selon Bioware (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 février 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dragon Age Inquisition est l'un des récents succès économiques et critiques de Bioware. Le développeur livre quelques-uns de ses secrets en matière de création de RPG -- parmi lesquels le soin apporté à la profondeur des personnages.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je parle de ce jeu pour l'avoir terminé 2 fois. Pour ma part, j'ai trouvé que l'écriture et les relations entre PNJ /joueurs n'étaient pas assez poussées, on arrive finalement au même résultat d'une partie à une autre, jouer le méchant dans les discussions nous donnera toujours tord. On perdra alors de nombreux pnj, mais ne nous offrira pas d'autres solutions. En gros, plus on jouera le gentil, plus la branche de l'histoire s'étoffera, ce qui devrait être le même principe ( étant donné que nous avons le choix) quand on choisi des réponses négative. DA inquisition reste un très grand jeu, une richesse digne des vieux Baldur's gate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés